CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions,important pour moi-AVIS

jeybe
jeybe
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:06:46

:salut: tous le monde,j´ai finis le jeu,il me reste quelques cartes récompenses et 2 défis argent de drifts,les 2 a gagner,alors voila mes questions:

:d) 1) J´aimerais avoir des conseils pour percuter 100 voitures de polices,et aussi,y a t-il dans le jeu une cachette que les flics ne puissent pas atteindre comme dans Most Wanted au dessu de la gare,les flics pouvaient rien faire,voila.

:d) 2) Une carte récompense me demande d´avoir 1 000 000 de cash en mode carrière et l´autre me demande 500 000 cashs,est-ce que c´est l´argent que l´on gagne a chaque course gagné ou les coups d´état quand on fais les poursuites,parce que si c´est la premièere hypotése,c´est ENORME et impossible,j´ai 76 000 $ en carrière car j´ai acheté des voitures et les revendu comme la carte récompense me la demandé,voila merci,et dite moi comment gagner du cash en grosse quantité merci !

:d) 3) Comment faire de superbe drift ? conseil SVP pour les 2 du défis,canyon et dans le circuit merci.

Merci beaucoup de me répondre !! même si je sais que je vous embéte fortement, :merci: encore !

DM5087
DM5087
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:14:06

http://www.youtube.com/watch?v=KmwbjlOVnaI

jeybe
jeybe
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:33:46

Waourf :ouch2: :ouch: ouai mais ca :ouch: c´est abusé,merci,donc a ce que je vois,c´est la vitesse qui compte (j´aimerais bien faire appel a lui pour me débloquer :ouch: ) merci :ok: et pour les autre question :ange:

DM5087
DM5087
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:44:52

http://fr.video.yahoo.com/video/play?ei=UTF-8&p=nfs+carbon+police&b=0&oid=3f915eecfb55c8ea&rurl=video.google.com&vdone=http%3A%2F%2Ffr.video.yahoo.com%2Fvideo%2Fsearch%3Fei%3DUTF-8%26p%3Dnfs%2Bcarbon%2Bpolice

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:39:46

Oh mais comme y gère avec sa Viper!!

Fergog
Fergog
Niveau 2
22 novembre 2006 à 22:14:09

J´ai 900,000 de cash. Je n´ai jamais dépenser rien, aucune modification estétique et aucune modification de performance. Ma rx-8 est encore d´origine et je suis rendu au dernier territoire. Bien-sûr, j´ai ganger des char donc j´utilise ceux la mais bon, il est possible de faire 1 million et si tu as fini le jeu, tu peux toujours faire des "Free roam challenge" qui te donne 1,000 au lieu de 500 pour une course

jeybe
jeybe
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:54:27

Et vous pouvez me dire tous les trucs qu´on peux faire pour gagner le maximum d´argent :merci:

jeybe
jeybe
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:01:24

:up: :svp:

La vidéo du moment