Ca dépend, je ne sais pas combien il coute.
Je vais te dire mon avis personnel. J´ai vue beaucoup de commentaires qui disait que ce jeu était nul à chier à par la customisation des caisses, qu´il était trop facile qu´il ne duré pas longtemps.
Moi je trouve qu´il est très beau graphiquement, le nombre de caisse est impressionant et on à enfin droit à de vrai caisse porshes, mercedes, lamborgini, muscle car etc... Les customisations sont très correcte aussi en un peu moins exagéré que les NFSU (pas de compteur modifiable, pas de changement de phares, pas de néons, pas de spiner ...) Il est vrai qu´il n´est pas très long mais de là à mettre 6/20 comme certain faut vraiment être un idiot car ya pas mal de courses autres comme les défis, les courses online etc ...
Je suis pas d´accord non plus sur la difficulté du jeu dont certain le définisse comme : "extremement facile" soit c´est du myto, soit le mec il faut qu´il arrete un peu de passer sa vie devant.
J´ai vu souvent dire que la voiture pouvait prendre des virages à 250 sans broncher, je voit pas pourquoi ils s´en étonnent c´est pareil que dans les NFS précédent puis surtout c´est un jeu arcade.
Moi ce jeu je le trouve très bien sous toutes les coutures à par le fait qu´il soit trop dur sur certaines courses.
En résumé : si t´es expérimenté, et si ta une config correcte oui ce jeu en vaut la peine.
Si t´es un débutant passe ton chemin.