Bonjour,
Petit sondage, car j´ai vue énormment de gens notamment dans les notes des gamer sur JV qui disait que carbon était extrêmement facile et qu´on le finissait très rapidement. Je suis quand même très étonné de voir ça car NFSU2 par exemple etait carément beaucoup plus facile et j´ai vue personne s´en pleindre. Pour info dans NFSU2 des fois je leur mettait tellement d´avance aux gars que je pouvais aller me prendre un café avant qu´ils me rattrapent, et même les boss. Là non pas du tout, au début c´était facile mais bon sans plus, et là je suis dans la zone rouge (en haut de la carte) donc vers la fin, et avec ma pauvre porshe cayman S c´était impinable et là même avec la lamborgini pratiquement d´origine car il n´y a pas encore les modif dispo, j´arrive pas à les rattraper les types. J´en ai même vue qui avaient des bugatti veyron. Moi je le trouve pas du tout facile et je le trouve même parfois énnervant au point de vouloir le laisser tomber quand par exemple au 100m de la fin ta une voiture civile qui tourne d´un coup juste devant toi, ou quand ta ton coequipier avec son IA stupide qui se fous devant toi et qui pile, ta envie de balancer la manette à travers l´écran.
Donc je voulais un peu savoir, est-ce que pour trouver ce jeu extremement facile il faut etre un gros geek toujours devant le jeu ?
C´est vrai que sinon par rapport à NFSU2 la durée de vie est bien moindre. Et que par rapport à most wanted il est plus facile et heureusement car most wanted il m´avait tellement saouler que je l´ai meme pas finit, avec les ordi qui cheat et la police qui est impinable ...
Donnez vos avis.