CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiques NFS carbon

cruso-des-iles
cruso-des-iles
Niveau 3
20 novembre 2006 à 21:06:19

le jeu n´est pas mauvais en soit, mais jai ete decu par un certain nombre de point
- la carriere est courte et facile;
- il n´y a plus de defis police a reussir comme dans mst wanted, ce que je trouvai original, les flics dans la carriere ne servent plus a grand chose(juste pour les cartes a debloquer je sais);
- tout se passe la nuit qui est parfois trop noir et lassant;
- les effets vitesses ne sont par prennant, et de voir de jolie trainees d´air comme sur les avions de chasse c ridicule;
- les coecipier ne sont pas toujours utiles;
questions bande son, c pas tres inovant: les commentaires des flic sont les meme que ds most wanted, acroire quil on fai un copier coller du dossier des commentaires, les roues qui crisse au moindre tournant c ch**iant a la fin,la musique (je suis fan de metal) qu´on disait hard, ben c po ca;
- le fait que qd on refait une course deja gagnee on ne gange que 500 credit, cest un peu lourd lorsquon veu vraiment se faire un beau garage de belle bagnole

evidement il ny a pas que des point negatif:
- le tuning est parfait: ni exagerer (comme dans NFS U2),ni trop laisser de coter (comme ds MST WANTED);
- la ville est assez variee malgre sa faible superficie;
- le principe de gagner des territoire est super jai adoré;
- les graphisme: un peu plstique, mais pas mauvais (ne vaut qd mem po un MW);
- grand choix parmis les voitures;
- les circuit sont fort differents les uns des autres;
- l´idee des coecipier n´est pas mauvaises , mais il sonnt souvent inutiles;

il y a encore dautres point positif et negatif auquel je ne pense pas, mais ca viendra en tps voulu;

peronnelement, jai prefere MW, pour moi c le plus reussi de tous les NFS;
...
carbon 13/20
on s´attednait a mieux en lisant les news sur le net.

cruso

Shahman
Shahman
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:19:09

Salut ^^

Voila, meme constatation que toi, mais le plus GROS, voir meme, le MEGA GIGA EXTRA GROS defaut du jeu: l´Intelligeance Artificielle.

En effet, lors d´une course, on a beau vider completement sa bouteille de Nitro, on n´avance pas plus vite que les autres (alors qu´ils n´utilisent pas de Nitro) voir meme se faire doubler.
Un Eclaireur qui fonce dans un mur ou crash sur un autre bagnole, on gagne 10 secondes par rapport a lui, il nous rattrape en moins de 2 secondes de 13 secondes devant nous. En tout cas, le Nitro, il sert a rien si ca nous donne pas l´effet d´etre plus rapide que les autres.

C´est fini l´epoque ou l´on pouvaient se la peter car on avait 3minutes d´avance. L´IA est concus pour nous rattraper a une vitesse impossible, (si, s´ils ont un moteur 60000000Cv avec un V120 480soupapes et du Nitro ultra concentré en injection directe.)

Enfin, j´ai eu une enorme difficulté a gagner deux ou trois courses a cause de l´IA, et j´ai reglé ma bagnole dans plusieurs configuration possibles, et rien n´y fait (favorise l´acceleration, ou la pointe) je suis toujours doublé par les autres (en vidant ma bouteille de Nitro)

Ce probleme d´IA etait deja present dans MW mais moins imposant.

Aussi, les ´films´ sont pas mal, biens fait, on peut, certe, reconnaitre une image filmée ou graphique. mais dans les cinématique, la modelisation des personnages sont HORRIBLES. Pour le 3eme boss, j´ai cru qu´ils ont fait expresse de lui faire des dents sales, pourries et non entretenues.

Quelque chose de pas logique: Nikki, c´est celle avec les ecussons sur ses epaules? Non? Alors pourquoi elle nous donne le top depart a chaques courses alors que dans la voiture d´a coté, c´est Nikki mon equipiere? Faudra qu´on m´explique.

Je ne comprend pas certaines choses, j´ai debloqué une panoplie de pack performance, et je ne peut pas les ajouter a ma caisse (Mazda RX8), les packs sont limités a "Pro", meme en achetant une autre bagnole, je peut pas plus. Alors que j´en depbloque tout plein.

Bref, il est tres beau, mais il y a du laisser aller, meme beaucoup dans l´IA, l´inovation des different modes de course (oui, ils sont ou les drags, les CCU, les derniers eliminés) dans le mode carriere.

TI_FAB
TI_FAB
Niveau 2
20 novembre 2006 à 22:20:20

ba jou a MW :rire2:

Shahman
Shahman
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:21:28

J´ai oublié de preciser que la touche ´Regarder Derriere´ n´existe plus, on doit se contenter d´une vision tres moche du retro.

VaIen
VaIen
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:23:21

Elle existe c´est L par défaut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 22:27:06

moi j´ai juste une petite critique à faire sur les NFS :gni: voila je les trouve très fun mais hélas en très peu de temps ils deviennent saoulant c´est tout ce que j´ai à dire :)

Shahman
Shahman
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:33:53

C´est vrain un claques ses ronds pour apres le ranger dans le placard.

Ah oui, il n´y a plus toutes les fonction possibles que dasn NFSHS (4) comem el mode Jours/Nuit, mode poursuite (etre flic ou etre chauffard), mode pluie/ensoleillé, choix des conccurants et autres.

Dommage qu´il n´y a plus tout le tuning d´NFSU2.
Dommage qu´il n´y a plus les Merveilles comme Ferrari ou McLaren F1 ou Jaguar...

Sinon, les courses sont trop repetitives et rien ne nous permet de rester en haut regime de sa 6eme dans une autoroute sans virage comme dans NFS2SE.

Aux yeux d´une personne qui ne connais pas NFS, il sera une merveille. Du moins, si je ne me trompe pas.

Shahman
Shahman
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:50:57

Au fait, pour la touche, L, j´avais deja configuré quelque chose dessus, mais plus moyen de configurer une touche pour ´regarder derriere´

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
20 novembre 2006 à 23:03:03

Personnelement je suis d´accord avec vous sur quelque un de c´est point en particulier la carrière qui n´est vraiment pas tres longue j´ai le jeux depuis lundi dernier donc cela fait 1 semaine aujourd´hui et je viens a l´instanc de finir la carrière en ne jouant que 1 a 2h par jour donc voila j´ai été un peu deçus par contre j´ai fortement aprecier le jeu au niveau des voiture les faite de faire 3 categories est vraiment pas mal du tout le tuning et juste pil poil se qui faut apars quelque petit detail bien sur (changement de feux,neon,...) autosculpt est vraiment tres bien pensser je trouve seul probleme sur PS2 pour placer un vynil sela peut prendre longtemps. Niveau des carte de defis cela n´est pas une mauvaise idée je compte d´ailleurs les completer bientot. Un peu domage aussi je trouve d´avoir fait deux version normal et collector tout sa juste pour quatre voiture et une diference de prix de 5euro au lieu de les metre directement mais bon passe encore. Ensuite je trouve sa bien le faite d´avoir remis la nuit car pour moi le monde du tuning et des course de rue se deroule la nuit et non en plein jour. Alors mon petit regret comme dans chaque NFS est de ne pas avoir pu trouver de ferrari domage, mais bon pour une prochaine fois.

hendri84
hendri84
Niveau 1
20 novembre 2006 à 23:05:40

j´aime pas trop ce genre de jeu je prefere plus la simulation telle que gtr 2 sur pc ou gran turismo 4 sur ps2 ou encore forza motorsport sur xbox
nfs c un jeu qui se fini assez rapidement et je trouve les graphismes trop plastique a mon gout mais bon chacun ses gouts NON?

Shahman
Shahman
Niveau 7
20 novembre 2006 à 23:52:23

Exact, quand GT4 est sorti, c´est pour longtemps sa periode de fureur, niveau graphismes, y´a rien a dire et coté conduire, rien a redire. Et leur developpeurs prennent meur temps, alors que EA font un NFS tout les ans.

La vidéo du moment