Salut ^^
Voila, meme constatation que toi, mais le plus GROS, voir meme, le MEGA GIGA EXTRA GROS defaut du jeu: l´Intelligeance Artificielle.
En effet, lors d´une course, on a beau vider completement sa bouteille de Nitro, on n´avance pas plus vite que les autres (alors qu´ils n´utilisent pas de Nitro) voir meme se faire doubler.
Un Eclaireur qui fonce dans un mur ou crash sur un autre bagnole, on gagne 10 secondes par rapport a lui, il nous rattrape en moins de 2 secondes de 13 secondes devant nous. En tout cas, le Nitro, il sert a rien si ca nous donne pas l´effet d´etre plus rapide que les autres.
C´est fini l´epoque ou l´on pouvaient se la peter car on avait 3minutes d´avance. L´IA est concus pour nous rattraper a une vitesse impossible, (si, s´ils ont un moteur 60000000Cv avec un V120 480soupapes et du Nitro ultra concentré en injection directe.)
Enfin, j´ai eu une enorme difficulté a gagner deux ou trois courses a cause de l´IA, et j´ai reglé ma bagnole dans plusieurs configuration possibles, et rien n´y fait (favorise l´acceleration, ou la pointe) je suis toujours doublé par les autres (en vidant ma bouteille de Nitro)
Ce probleme d´IA etait deja present dans MW mais moins imposant.
Aussi, les ´films´ sont pas mal, biens fait, on peut, certe, reconnaitre une image filmée ou graphique. mais dans les cinématique, la modelisation des personnages sont HORRIBLES. Pour le 3eme boss, j´ai cru qu´ils ont fait expresse de lui faire des dents sales, pourries et non entretenues.
Quelque chose de pas logique: Nikki, c´est celle avec les ecussons sur ses epaules? Non? Alors pourquoi elle nous donne le top depart a chaques courses alors que dans la voiture d´a coté, c´est Nikki mon equipiere? Faudra qu´on m´explique.
Je ne comprend pas certaines choses, j´ai debloqué une panoplie de pack performance, et je ne peut pas les ajouter a ma caisse (Mazda RX8), les packs sont limités a "Pro", meme en achetant une autre bagnole, je peut pas plus. Alors que j´en depbloque tout plein.
Bref, il est tres beau, mais il y a du laisser aller, meme beaucoup dans l´IA, l´inovation des different modes de course (oui, ils sont ou les drags, les CCU, les derniers eliminés) dans le mode carriere.