CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila les preuves unique les voitures

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:20:53

voila pour ceux qui essaye d´inventer des voitures tel que la paganini zonda f ou lexus iss
et ba voici les vrai voitures de carbon donc il en manque aucune dans le jeux voila le liens

http://www.ea.com/nfs/carbon/us/car.jsp

sky-line
sky-line
Niveau 4
21 novembre 2006 à 14:23:54

c´est normal quelles ne sont pas sur le sites c des caisse bonus, ta qu´a regarder dans les cartes recompenses tu verra que tu peux gagné la lexus la toyota mr2......

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
21 novembre 2006 à 14:52:57

J´ai bien la toyota MR2 dans les cartes, et la Zhonda dans les fichiers du jeux.

Mais il ne me semble pas avoir vu cette caisse parmis les cartes récompenses, et je ne me souviens pas non plus d´une lexus.

Vous pourriez donner un peu plus de détail sur la façon de les récupérer (le but étant de les gagner pour moi, donc si possible pas de trainer).

J´ai vu aussi qu´il existait une version collector du jeu avec vraisemblablement des voitures en plus (et des courses aussi). Apparamment il existe un patch... quelqu´un l´a-t-il testé et peut-il nous dire si ça a des conséquences sur le jeu online?

Merci d´avance

asgone
asgone
Niveau 5
21 novembre 2006 à 15:10:19

C´est pas compliqué, il y´a autant de voitures a unlock en jouant sur internet qu´en finissant le mode carrière.
Donc, pour avoir la lexus et autre zonda f, il faut accumuler un certain nombre de point on-line. Pour la MR-2 et la GT3, on les obtient avec les cartes récompenses on-line.
De plus, si tu installes les patch collector, tu peux débloquer la jaguar xk 2007 et la 240 ZX dans le mode défi; ainsi que la Koening ccx et la camaro concept en mode carriere.
Par contre, pour les caisses que tu obtients sur le net, elles ne peuvent pas etre modifiables.

D´ailleur, je suis vert car quand je veux jouer on-line, le jeu retourne sur le bureau. Ca ne me le faisait pas au début. Je pige pas.

erus
erus
Niveau 6
21 novembre 2006 à 16:00:45

Nan mais sérieux ouvre les yeux...
Tu y as joué au moins à ce jeu. Pour info tu pilote la Lexus IS300 dans le tout premier Défi argent.

asgone
asgone
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:12:48

Effectivement, on pilote la lexus en mode défis lors d´une course canyon.
Mais pour l´avoir en sélection pour n´importe quel mode de jeu, il faut la unlock en jouant on-line. Ensuite, elle est classer en catégorie perso en version normale et tuning. Pour ma part, elle s´est débloquée lors de mon 1er point on-line.

asgone
asgone
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:18:13

Et d´ailleur, merci Erus pour ton lien afin d´avoir le patch collector. Ca marche nikel. Miantenant, faut juste que je trouve pourquoi mon jeu retourne sur le bureau dés que je lance une partie on-line (mais ce n´est pas dû au patch, c´est sûr).

erus
erus
Niveau 6
21 novembre 2006 à 16:43:53

Mon jeu retourne parfois sur le bureau lors de certains chargement. Aléatoire et pas fréquent je peux joué quelque heures sans probléme.

erus
erus
Niveau 6
21 novembre 2006 à 16:44:54

Comment avoir le Audi A4 ? J´ai vu dans les dossiers du jeu Cars A4 ! online surement, domage.

asgone
asgone
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:47:51

Oui, elle doit se unlock on-line car elle n´est pas dispo en mode carriere, défis ou en carte récompense.

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:05:15

Oui Erus, j´ai joué au jeu et fini tous les défis. Mais comme l´ont bien compris tous les autres qui m´ont répondu, il s´agissait de débloquer des véhicules pour les jouer en course immédiate ou online.

J´ai lu des posts ou tu donner la même réponse (oui je me suis rendu compte que d´autres posts existaient à se sujet... dsl...) aux mêmes questions.

Alors à mon tour je te suggère d´ouvrir les yeux et te demander pourquoi tu es le seul à ne pas comprendre les questions posées...

Passe une bonne soirée, et merci quand même de ta réponse parce que finalement c´est toi qui a relancé le post.

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
21 novembre 2006 à 17:08:01

Si par magie quelqu´un aurait la Dodge Challenger R/T (pas la Dodge Charger R/T, celle de Angie des 21ST) pouvez vous me dire comment vous l´avez débloquer

asgone
asgone
Niveau 5
21 novembre 2006 à 17:10:57

pour la challenger r/t de 1970, faut faire des parties on-line. Tu vas la débloquer en accumulant un certain nbr de points

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
21 novembre 2006 à 17:12:58

peux tu me dire combien de points step ? :-)

asgone
asgone
Niveau 5
21 novembre 2006 à 17:15:06

je sais pas, je ne l´ai pas encore. Un de mes potes l´a et il lui semble que c´est 7 ou 8 pts.
Mais attention, tu ne pourras pas la modifier.

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
21 novembre 2006 à 17:16:47

moi j´ai 15 ou 16 points et je ne l´ai toujours pas débloquer :´( sachant que je l´ai sur PC et que je n´ai pas le collector, peux tu me dier si elle est dans le jeux sur PC version non collector ?

asgone
asgone
Niveau 5
21 novembre 2006 à 17:20:44

Oui, elle est dans la version pc non collector. MOn pote est a 50 pts, donc il ne s´en souvient pas super bien lol. C´est l´age. Mais c´est sur, elle y est. Courage

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
21 novembre 2006 à 17:23:28

oki merci beacoup :-)

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
21 novembre 2006 à 17:26:31

Oula j´ai un gros bugg :( pourquoi chaque fois que je veux faire une course online et que le compte a rebourd de la partie crée es & 0 sa me fais un back up windows ??

asgone
asgone
Niveau 5
21 novembre 2006 à 17:30:54

Ca me fat ca depuis hier apres midi alors qu´avant ca marchait nikel.
Essaye de mettre le patch 1.3, apparemment il stabilise ce pb.
Je vais l´essayer ce soir car la je suis au taf (je vous jure, y´en a qui sont payé a rien foutre lol)

La vidéo du moment