slt j ai chercher mais ai pas trouver je suis a Darius et j aimerais savoir combien de courses fait on contre lui pour l instant j en ai fait une dans le canyon a 4 puis un circuit a 4 puis un circuit a 2 puis un canyon a 2 mais mon heure etait fini ( je joue heure par heure ) alors y a t il encore une course contre lui apres ou pas merci de vos reponses
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 16:48:26
Bah ya un Canyon, un circuit, ensuite contre lui un circuit, et les 2 épreuves de Canyon.
A savoir que si tu quittes entre temps ,faudra tout recommencer.
The_Joy_62
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:57:54
Y a une course canyon et un sprint avec Angie, Wolf et Kenji ensuite il y a un circuit et un canyon avec Darius.
i_m_back
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:06:56
merci et sa vous a pris combien de temps pour faire toute les course et vais je y arriver avec ma petite BRERA
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 17:08:29
Le temps , j´sais pas, j´ai recommencé le jeu à ce moment là ^^
Les courses contre les acolytes sont simples, après c´est légèrement plsu corsés.
Je doute que tu puisses y arriver avec une Alfa, mais essaye ^^
i_m_back
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:55:41
bah avec l alfa s etait hard mais je suis arriver a l avant dernier canyon isi je vien de m acheter l ELISE ( petite bombe ) et je vais essayer se soir merci de vos reponses
urlerderire2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:01:30
LOL tu y arrive avec ton alfa ? OK ... Moi j´ai pris la twingo de ma mere pour battre Darius et franchement c´était trop simple j´ai virer la banquette arrière et comme ça je l´ai pris dans le premier virage et c´était mort pour lui ....
Même avec la toute première porsche tu ne peux pas faire les courses en rouge ....