Il m´est arrivé quelque chose d´horrible aujourd´hui!J´étais à deux doigts de balancer ma ps2 par la fenêtre...
Alors voilà,j´ai joué à NSFC pendant une heure environ,j´en étais à plus de 30% en carrière et 95% en mode défi,donc au total 56% dans le jeu environ...
Je tune une super Jaguar XK que je trouvais particulièrement réussie avec des beaux vinyles bien superposés et avec de superbes couleurs,enfin bref...
Vient alors le moment où je sauvegarde,j´attends que la sauvegarde s´effectue,il ne se passe rien,j´attends encore et encore,toujours rien...Malheur,ma ps2 est restée plantée pendant la sauvegarde,je m´attendais alors au pire,et j´avais raison 
J´ai d´abord essayé de retirer le CD et de le remettre,mais toujours aucune réaction,il ne me restait donc plus qu´une solution,je ne pouvais pas faire autrement,j´ai donc redémarré ma ps2...
J´en arrive au chargement de la partie,et là,LES BOULES! 
Chargement en échec,la sauvegarde est corrompue 
Impossible de recharger ma partie à laquelle j´avais passée beaucoup de temps(ça se compte en dizaines d´heures de jeu,surtout à cause de certains défis particulièrement difficiles),je dois donc tout recommencer à zéro,TOUT 
Avec toute cette histoire qui m´a fichu le moral à zéro,je veux en venir à une chose:vous est-il déjà arrivé pareille histoire?Parce que moi c´est la deuxième fois en bientôt 5 ans que ça m´arrive,alors je me demande s´il n´y a pas un problème soit avec le jeu,soit avec la ps2,car j´ai déjà remarqué quen jouant à ce jeu-là,j´ai déjà dû redmarré ma ps2 car elle était restée plantée pendant le chargement du tout début,mais je n´avais encore pas eu de corruption de sauvegarde,et je trouve que ce n´est pas normal que le jeu bug au moment de la sauvegarde