Je ne pense pas que ça en vaut la peine de comme ça t´accrocher, nos topics vont bien finir par couler un jour ou l´autre, il faut l´admettre...
D´ailleurs, le forum est tellement mort que j´y viens de moins en moins, ça me donne carrément la morose...
Bref, je crois que je vais directement en venir au fait :
Voilà, j´ai décidé de quitter ce forum, tout comme Most Wanted il y a quelques mois. C´est beaucoup trop mort et je m´ennuie sur mon topic qui avait beaucoup de succès à l´époque peut-être, mais maintenant, je ne vois plus l´utilité de vouloir garder ce topic en première page, étant donné que presque plus personne n´y met les pieds...
Donc pour mes adieux, je fais une dédicace à tous ceux qui m´ont bien accueilli sur ce forum, mais surtout à tous ceux qui se sont donné la peine de venir sur ce topic pour noter, donner des photos mais aussi parler de tout et de rien, voilà, donc un grand merci à eux, ils se reconnaîtront.
Sur ce, Adieu, peut-être que je passerai quelques fois, peut-être pas, peut-être aussi que nous nous reverrons sur le prochain forum de Need For Speed (s´il y en a un prochain bien sûr), donc ce n´est peut-être qu´un au revoir.
Cordialement.