Je n´aime pas trop ta Mercedes...
79/100.
La viper est pas mal, mais tu devrais plus la travailler...
83/100.
Sinon ta Ford Mustang est très stylée, j´ai surtout un penchant pour le kit carosserie, les jantes et le spoiler, mais je trouve dommage qu´il n´y ait qu´un seul vinyle, je crois que dans ta manière de tuner, tu devrais plus te concentrer là-dessus. 
Et dernier conseil, ne mets jamais de prises d´air du toit, c´est moche et c´est le tuning jacky, ce n´est donc pas ce qu´il y a de mieux. 
Je lui donne 86/100.
Pour ta Skyline, je la trouve très bien, les couleurs sont très jolies, le kit carosserie aussi, les jantes sont très belles, mais j´ai l´impression que depuis quelques temps, tout le monde met ces jantes-là! 
Bon c´est vrai qu´elles sont belles, mais il ne faut quand même pas abuser, il est bien de varier de temps en temps (même plus souvent que juste de temps en temps
^^)
Mais je n´aime pas du tout le spoiler par contre, je te conseille vivement de le changer et d´en mettre un moins discret et plus adapté pour une Nissan Skyline. Je pense qu´avec un peu plus de travail, au moins avec quelques sticks sponsors, ta voitures auraient été bien mieux, mais c´est déjà pas mal, bon boulot! 
Je lui mets donc 87/100.