CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\Street Racing Garage/~\

eclipse93
eclipse93
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:25:02

non je pense que je vais rester plus longtemps que un jours et faire plus d´un post lol et vous pourriez m´expliquez ce qui c´est passé alors (les question des mon 1er post sur ce forum) merci a plus tard et qui a des projets pour l´instant ??

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:34:13

C´est une longue histoire,c´est difficile à comprendre si tu n´étais pas là en novembre,mais en résumé,j´ai créé ce topic avec le soutien de certains forumeurs,on était tous ensemble et ce topic était génial,il avait beaucoup de succès,jusqu´au jour où MR-vercitty a décidé de créer son propre topic qui a exactement les mêmes principes que celui-ci,sauf que ce ne sont que des voitures japonaise à noter,c´est la seule différence que je vois.
Et peu à peu,mon topic s´est vidé,plus d´habitués,ils sont tous allé sur celui de vercitty - je ne sais pas pourquoi d´ailleurs - et mon topic a sombré de plus en plus,alors que celui de vercitty voyait son succès grandissant,jusqu´à ce jour où Team R a dépassé Street Racing Garage en messages,l´ambiance sur leur topic est soi-disant meilleur,mais je ne vois pas du tout en quoi elle est meilleur :(
Voilà toute l´histoire de deux grands topics sur ce forum,racontée en quelques lignes :ok:
Au départ,vercitty m´a dit qu´on était des collègues,mais ça a viré à ce qu´on soit des concurrents...
Et pour ton autre question,je ne vois pas trop ce que tu entends par "avoir des projets pour l´instant"...

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
02 janvier 2007 à 20:35:49

bonjour, est ce que quelqun pourait me dire la marche a suivre pour mettre une photo içi pour vous la montrer merci ( j´ai déja mis la photo sur l´ordinateur)

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:39:21

merci merci 90 c plus que je n´esperai ^^ c´est une muscle qd meme quoi xD

par contre quand on dit que team R c que des jap c n´importe nawak il ont des classement exo et muscle ossi ... qui sont arrivé par la suite mais mnt c´est le cas ...

ps: moi c Seb, mieux connu sous le pseudonyme de "Hysteria" sur CSS, BF2 et je ne te dirai pas tout mes pseudo GW ^^

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:41:49

marche a suivre :

http://www.imageshack.us/
->clik sur parcourir
->selectione ta photo
->click sur "host it"
->copie colle ici le lien nomé (lien direct vers la photo)

->au choix tu ajoute un tit coms pour expliker comment tu l´a fait ou pourquoi tu a choisi tel ou tel jante ou mieux encore ... ce que tu a manger o pti dej ;)

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:42:59

Alors quand tu as ta photo sur tn pc,voilà la marche à suivre:
-Tu ouvres le site http://www.imageshack.us
-Tu mets parcourir dans tes documents pour choisir le fichier où tu as enregistré la photo de ton bolide pour ensuite la mettre sous forme de lien sur ce site(le lien se met automatiquement une fois que tu as cliqué sur ok)
-Si tu veux redimensionner ton image,tu choisis simplement la taille de l´image(par exemple : 860 x 1280 ou encore 320 x 480,...)mais en principe,je te conseille de laisser la taille comme elle est de base
-Enfin,tu cliques sur "Host it" et l´hébergement de l´image devrait se faire automatiquement.Une fois le téléchargement terminé,tu choisis le bon lien parmi les 4 possibles(c´est normalement le deuxième depuis en haut,celui qui dit que tu veux montrer la photo à un ami)
Et voilà,une fois que tu as copié le bon lien,tu le colles sur un message sur ce topic et tu postes :ok:
J´espère avoir été assez précis :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:45:00

D´accord Seb,et lol,j´ai été plus précis que toi dans mon explication :p)
Au moins,avec deux explications différentes,il ne se trompera pas de démarche^^

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
02 janvier 2007 à 20:46:02

merci pour tous ça j´en demandais pas autant :)

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:48:52

ne me cherche pas sinon je recommence o point qu´il arrive a faire des belle foto comme moi bien nomée, proportionnée, améliorée, hosté, sauvegardé, rarée et classée xD

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:56:03

:bravo: player tu sais bien parlé au gens fait tout bien tournée en ta faveur :bravo: on dévé etre collégue mais jamais tu as réagi en collégue la preuve tu hausés pas posté sur mon topic pour pas qu´il soit premier en haut de page,par conte moi regarde les méssage que tu as euh de moi et les voitures,enfin maintenant dit tout se que tu veux sur moi je m´en fou mais d´une force j´ai 21 ans donc tes histoires sa me passe au dessu de la téte (tu as pas voulut accepté la chose que je tes proposés et maintenant tu regrettes tampis aurevoir ce topic . (tu caches bien ton jeux avec tes jolies phrases)

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:04:47

Pas de quoi clecle :-)))
Mdr Seb :rire:

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
02 janvier 2007 à 21:05:00

[URL=
http://img353.imageshack.us/my.php?image=p100
0035kz7.jpg][IMG]
http://img353.imageshack.us/img35
3/5313/p1000035kz7.th.jpg[/IMG][/URL]

désoler pour la qualité la voiture n´est pas térrible mais bon se n´est que ma premier ça ne peut que s´améloiré

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
02 janvier 2007 à 21:06:34

mer** j´me suis tromper :desole:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:07:28

Je sais tout le temps où le trouver ce ptit Playou :p)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:09:02

MR-vercitty et Player24 vous avez bien respectivement 21 et 17 ans ?

Si oui, je trouve, sans vous offenser, que vous vous comportez comme des gamins :) . C´est vrai, vous ne pouvez pas chacun faire votre topic de votre côté ?

1. MR-vercitty
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 20:56:03

"mais d´une force j´ai 21 ans"

Appeler force le fait d´avoir 21 ans et de ce battre pour une histoire de topic je trouve sa plutôt une gaminerie... :honte:

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:09:05

va y clecle tu peut le faire ;)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:10:30

Et j´ai oublié :

L´année dernière il n´y avait aucun problème, y avait le topic de perennial et c´était bon :)

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:11:02

Hello pierrou :)
G-UNIT :d) Si je peux me permettre,je ne suis pas encore un adulte alors que lui oui,donc dire que c´est des gamineries,ça ne me touche pas trop,mais va dire ça à vercitty pour voir :-)))

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:12:24

Lol, Player dans un an tu es un adulte, et si tu commence pas maintenant a te comporter comme un adulte, sa va donner dans un an.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:12:32

´L´année dernière´ xD :rire:

Tu m´as bien fait rire Unit :rire:

La vidéo du moment