C´est une longue histoire,c´est difficile à comprendre si tu n´étais pas là en novembre,mais en résumé,j´ai créé ce topic avec le soutien de certains forumeurs,on était tous ensemble et ce topic était génial,il avait beaucoup de succès,jusqu´au jour où MR-vercitty a décidé de créer son propre topic qui a exactement les mêmes principes que celui-ci,sauf que ce ne sont que des voitures japonaise à noter,c´est la seule différence que je vois.
Et peu à peu,mon topic s´est vidé,plus d´habitués,ils sont tous allé sur celui de vercitty - je ne sais pas pourquoi d´ailleurs - et mon topic a sombré de plus en plus,alors que celui de vercitty voyait son succès grandissant,jusqu´à ce jour où Team R a dépassé Street Racing Garage en messages,l´ambiance sur leur topic est soi-disant meilleur,mais je ne vois pas du tout en quoi elle est meilleur 
Voilà toute l´histoire de deux grands topics sur ce forum,racontée en quelques lignes 
Au départ,vercitty m´a dit qu´on était des collègues,mais ça a viré à ce qu´on soit des concurrents...
Et pour ton autre question,je ne vois pas trop ce que tu entends par "avoir des projets pour l´instant"...