Lol IATGOF,mais disons que je ne comprends pas pourquoi ils vont tous sur son topic alors qu´ici,je ne vois pas ce qui ne plaît pas aux gens au point qu´ils ne sont pas habitués...
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:42:37
je sais pas moi je trouve que les deux pic´ sont bien sur team r c + actif alors que ici il y a pas que les jap´ et le classement est super bien fait avec les liens pour les 10 premier franchement bravo moi j´aurais pas la pacience de le faire
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:44:25
Oui,c´est vrai que le classement me prend beaucoup de temps,mais je crois que je me donne trop de peine pour rien,peu de personnes sont reconnaissantes... Mais moi,je n´aime pas les lâcheurs(je ne citerai pas de personne)
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:47:10
tinkiete de toute facon je sais de qui tu parle moi je suis pas la souvent mais c que je suis surtout pas souvent sur JV mais j´essaye de venir régulierement quand même
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:49:39
Je sais IATGOF,tu ne passes pas ton temps sur les forums,et moi non plus d´ailleurs^^ C´est peut-être parce que je ne suis pas souvent là qu´il n´y a pas d´habitués...
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:50:22
c ki le lacheur ? tu parle de moi ? je fai sque jveu jalé pa résté ici éternélemen et pui c t mon idé se genre de topic donc aréte de dire j´avé u lidé en premié alor que c moi qui lé u sur ce je ne posteré plu jamé ici.
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:52:48
a partir de maintenant tu ve dire ? non mais daccord c ton idée mais il a quand même le droit de faire un topic sans ta permission non?
ok player je c que tu est pas un no life non plus je disais que je passer de moins en moins de temps sur JV
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:55:22
Au fait,ce n´est pas toi qui m´a donné l´idée,tu m´a juste poussé à créer le topic,mais je te signale que crew et yoshi m´ont aussi influencé,je ne t´écoutais pas que toi,tu n´es pas le centre du monde non plus Et c´est quand même moi qui ai fait vivre ce topic alors tu n´as rien à m´apprendre sur ce point. Au plaisir de ne plus te revoir donc,je ne te retiens pas
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:57:50
Oui IATGOF,je sais que tu as moins de temps pour venir sur les forums,et tu as raison de ne pas perdre ton temps sur les forums D´ailleurs,je ne sais pas si je vais continuer de me donner la peine à maintenir ce topic en vie,après tout,il y a un autre topic presque identique à celui-ci,et qui plus est,l´ambiance est soi-disant bien meilleur qu´ici,alors à quoi bon continuer de poster ici?...
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:03:04
quoi?? tu vas abandonner maintenant? si j´été a coté de toi je te foutrer un coup de pompe dans le cul MDR !! ! non serieux essaye de continuer pour ceux qui viennent ici comme débile profond
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:05:19
Ca ne me dérange pas de continuer à noter les bolides et commenter,mais je crois que c´est inutile de continuer à perdre du temps à faire un classement que presque personne ne regarde... Je trouve ça quand même ingrat
Oolm
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:07:08
Quoi ?? moi je les regardes j adores les classements alors.
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:08:06
si tu le dit
XxX_Master_XxX
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:23:21
merci pour ta note player
debille-profond
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:00:52
ah oué mais nan !! ! c pas une tite gue-guerre de topic qui va vous arreter qd meme. merde quoi vos deux topics sont bien et différent donc ou est le pb ? on peut pas obligés les gens à venir sur tel ou tel topic, ceux qui vienne, ben tant mieux, les otres ben tampis. Jepasse assez régulièrement ici et appart l´otre clara de mes **** j´apprécie tt le monde c´est bonne ambiance en restant très sérieux, sa post, sa cote, sa classe, sa parle ... pour moi c´est tout ce qui fo pour que se topic soit bien.
BIG UP BIG UP !! !
debille-profond
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:57:10
prologe: vous savez comme il est dur de monter une muscle car... j´ai voulu me lancer un défit et tenter le coup, alor je vous présente ici le résultat. Dite moi ce que vous en penssez, voir coté la deja si elle en vaut le coup
explication: tout ce qui est fait la (qui puisse parraitre bizare, spécial ou pas) à été réfléchi et voulu par ma part donc n´hésité pas a critiquer je suis ouvert a tout
lu tout le monde je suis un tit nouveaux qui viens tout juste de débarquer sur votre forum j´ai lu les 60 premiere page et je suis passé a la 161 ^^ a part sa très beau boulot player 24 tu as été la depuis le début mais les autres tels que crew yoshi mr vercetti ou sont il tous passé ? leur voiture était énorme surtout celle de crew lol (je n´ai pas le jeu mais j´espere quand meme pouvoir noter vos création (ce jeu je l´aurai peux etre dans peu de temps je sais pas ))
debille-profond
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:28:52
bienvenu ds le street racing garage eclipse
je pensse pouvoir dire au nom de player que oui tu peu noter comme tout le monde ici ;)
(ps: y a deja ma chalenger un pe plus haut ;) )
eclipse93
Niveau 5
02 janvier 2007 à 19:37:09
moi perso je metrai 88/100 car elle est belle mais il manque un ptit truc qui la ferait monter au dessus de 90 (j´aime surtout les couleurs choix perso !)
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:17:55
Salut eclipse et bienvenu sur ce topic J´espère que tu viendras quand même plus qu´une fois,pas comme la plupart des gens qui ne passent qu´une seule fois... Merci de vouloir m´aider à maintenir ce topic debille-profond(tu ne m´as toujours pas dit comme je pourrais t´appeler )^^ Et pour ta Dodge Challenger,je la trouve très réussie,les couleurs collent bien,les vinyles aussi,quoique un peu simples mais bon,c´est difficile de trouver de bons vinyles pour une muscle car,et la carosserie ainsi que les jantes sont très bien adaptés,c´est du bon boulot,bravo Je lui mets donc 90/100