Master
Pas mal du tout ta Lamborghini Murciélago,j´aime le style,on voit qu´il y a du travail au niveau des vinyles et les sticks sponsor sont très bien placés,elle mérite bien 90/100 
gaelt
Pour ta Porsche Cayman S,je n´aime pas le style,et quand tu dis que tu as mis 2 heures de travail dessus,je ne te crois pas trop,parce que mettre deux ou trois vinyles maximum avec une seule couleur et une carosserie banale,ça je peux te le faire en même pas une demi-heure...
Je lui mets 72/100,car elle n´est pas assez travaillée et je n´aime pas du tout les jantes,le spoiler ne colle pas non plus avec ce genre de bolide,et je retirerais absolument la prise d´air du toit.
Oolm
Bienvenu sur ce topic alors,j´espère que tu passeras souvent 
chorty57
Je ne sais pas si tu te rends compte,mais faire un classement de ce genre prend énormément de temps,ça ne se fait pas comme ça vite fait,surtout que le dernier classement se trouve à la page 141,donc j´ai une grande quantité de nouvelles voitures à noter et à classer...
J-zik
Pour ta Nissan Skyline,je mets 81/100.
Pour ta Porsche Carrera GT,je la troue mieux réussie(il y a aussi plus de travail,ça se voit)je lui mets 85/100.
Et pour ta Chevrolet Corvette Z06,je lui mets 79/100