CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\Street Racing Garage/~\

Player24
Player24
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:52:06

Bonsoir tout le monde :)
:lol: IAT,en tout cas même si c´était juste pour rire,les gens l´ont apprécié^^
Sterik :d) Allez,sois cool,ne t´inquiète pas pour ça,je ne tiendrai pas compte du 90/100,parce que là c´est clair que c´est abuser quand même de mettre un note pareille pour une voiture de ce genre,mais s´il te plaît,ne pars pas de ce topic juste à cause de simples notes,je trouve ça vraiment bête... :-(
Moi j´essaye de noter les bolides le plus objectivement possible,je sais quand même quand une caisse est réussie ou rate(ce qui n´a pas l´air d´être le cas de tout le monde par ici :hum: )

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:14:50

oui c vrai que la voiture de big game n´est pas vraiment réussi...
c cool qu´on ai apprécier ma caisse parce que je me suis fait ch*er a la faire!!
ce qui est dommage dans carbon c qu´il y a pas d´effet mirroir pour les vinyles paske c pénible de les mettre des deux côté :(

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:25:32

Tiens plyer régalle toi de cette superbe réalisation

Team R :

http://www.enregistrersous.com/images/2/57caad5125e070d1cf2f8d302749b0e6.html

sterik
sterik
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:27:29

Player voici ma toute derniere note sur se topic.

MR-Vercitty --> 98/100 :bave:

Au revoir.

Player24
Player24
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:34:38

Sterik :d) Franchement,je ne te comprends pas,dire que tu étais toujours de la partie sur ce topic depuis ses débuts,je me souviens toujours que tu nous disais comment avançait ton blog,et maintenant,tu ne comptes même plus revenir sur ce topic :sarcastic:
Mais bon,puisque tu n´as pas l´air de vouloir changer d´avis,je ne peux pas te retenir,tant pis pour toi...
vercitty :d) Trop cool ta skyline,mais maintenant j´espère pas que tout le monde va recopier l´idée d´IATGOF,sinon c´est du plagiat :lol:
Mais pour la peine,je lui mets 94/100,c´est vraiment du bon boulot :bravo:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:36:44

:lol: c vré que sa rend trop bien sauf le r en plus la voiture est pas mal mais trop simple a mon gout 89/100 :ok:

matoren
matoren
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:27:44

:salut: à tous.

Tu as dut utilisé pas mal de vinyles pour faire le team R(en superposition de vinyles), mais le côté fait plutôt dépouillé, Mr-Vercitty, joli quand même, mais j´aimes pas du tout les couleurs, le kit carro et les jantes.
85/100 pour moi.
Pourquoi il part Sterik? moi j´ai eu de mauvaises notes parfois et bien tant pis, c´est la vie :oui: .
Je tâche de finir cette maudite Supra sur laquelle je séche totalement :fou: :rire2: .

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:19:28

rebonjour tout le monde
sterik ne part pas ca va faire encore une personne de moins sur ce topic puis depuis le début on est un certain nombre a suivre ce topic et tu est l´un des plus présent stp revient sterik nous laisse pas tomber :p)

matoren
matoren
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:13:29

Excuse pour ta Skyline Mr-vervitty, bof le régal et la superbe réalisation(tu es gonflé quand même de parler ainsi à Player qui est au demeurant très humble, tu parles quand même à un "collègue" selon tes mots).
C´est vrai que sur un topic de costumisation de voiture dans NSFC, on s´attend pas à voir des lumières, mais là j´avoue que c´est pas mal avec Mr-muscle-Vercitty.
Moi, j´me prends pas la tête et un topic sur des créations dans le genre de Player24 me suffit largement, pas besoin de site dédié(c´est carrement trop).
Je sais bien que je vais pas me faire que des potes là, mais tu peux enlever ma Rx7 de ton classement Mr-Vercitty et gagné quelques places comme ça (les gars comme toi ça m´enerve grave).

Quand à tes suiveurs, je leur souhaites bien du plaisir.

matoren
matoren
Niveau 5
16 décembre 2006 à 01:37:38

Drift style c bien , mais ya autre chose Mr-Vercitty. Et d´ailleurs la première création de player c´était une Golf style Tuning et là ca nous change de ton classement exclusif japonaise-drift-race style.
Tiens pour rigoler :-))) :rire2: :
http://img216.imageshack.ck.us/my.php?image=hahaqx7.png

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:51:20

:lol: maintenant tout le monde met son psedo sur sa caisses! je demande des droit d´auteurs!!!!
:rire: franchement sa rend super bien tu as du mettre au moins 1h30 rien ke pour les vinyles!
a par sa les couleur euh... comment dire... :malade:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:10:47

:d) matoren tu peux m´expliqué la j´ai du raté un épisode j´ai jamais parlé de player et je sais que nous sommes collégue j´ai mit un message sur mon topic comme quoi que les autres voitures que les jap se font se le topid de player donc voila arrete de dire si tu sais pas merci .

matoren
matoren
Niveau 5
16 décembre 2006 à 12:41:25

[IATGOF] bun ouais jme suis repris à plusieurs fois pour le Player (vu l´heure) :-))) et mr-vercitty, m´en fout que t´es mis un message ou quoi pour ce topic. C´est juste le:
"Tiens plyer régalle toi de cette superbe réalisation" et Sterik qui te met un 98/100 et s´en va dans la foulée qui m´enerve.
Mais bon pour Sterik, chacun fait ce qu´il veut. Mais toi, on dirait que tu as fait la Joconde sur ta voiture :rire2: quand tu en parles.
Aller sans rancunes :ok: (quoique)

sterik
sterik
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:00:13

pffff

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:25:43

:rire: :rire2: :lol: :spoiler: :dehors :bye:

sterik
sterik
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:28:44

MDR :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:23:41

Bonjour tout le monde :)
Mdr matoren,quand tu as quelque chose à dire,tu le fais bien savoir en tout cas :rire: ^^
Pas grave,vercitty croyait vraiment que sa voiture plairait à tout le monde,mais bon...
Sinon bien vu pour la Mazda RX-8 dédicacée en mon pseudo :coeur: :content:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:28:16

en plus c trop bien écrit sa rend trop !!

Player24
Player24
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:40:02

Ouais c´est clair IAT^^
Déjà 2400 messages :fete:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:42:01

:fete: :fete:
ma skyline dédicassé est première du team r déja :ouch2: