jona84
Pour ta Mazda RX-8,je trouve que le spoiler est trop petit et il ne me plaît pas.Evite aussi de mettre des prises d´air de toit,ça ne le fait vraiment pas,je sais que j´insiste pas mal là-dessus,mais j´en connais beaucup qui sont du même avis que moi 
Sinon le reste ça peut aller,je lui mettrais donc 79/100 
Pour ta Mercedes CLK500,je n´aime par contre pas du tout la peinture rouge brillant(au moins du nacré,chromé ou encore pastel,mais bon,comme tu n´en es qu´à 37% dans le jeu,peut-être que tu n´as pas encore débloqué ce type de peinture...)et de plus,il n´y a pas de vinyles,sur ce coup-ci,il n´y a pas beaucoup de préparation,il faudrait plus travailler dessus pour avoir un résultat plus satisfaisant...
Je lui mettrais donc 74/100
carbonboss
Pour ta Mitsubishi Eclipse,il y a de l´idée au niveau du vinyles,les couleurs sont plutôt ´extraverties´ mais sinon j´aime beaucoup le kit de carosserie.Les jantes sont plutôt moyennes,je pense que tu aurais pu trouver mieux pour les jantes,et aussi les peindre en rouge,jaune ou encore doré ou cuivré,mais ça passe
^^
Je lui mettrais donc 83/100
Pour ta Nissan Skyline,j´enlèverais tout de suite cette prise d´air du toi,les vinyles sont biens mais je n´aime pas les couleurs cette fois-ci.Le spoiler est quand à lui un peu trop discret à mon avis,surtout que sur une skyline,il faut l´exhiber un maximum 
Donc le résultat final,c´est 81/100