CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\Street Racing Garage/~\

matoren
matoren
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:00:04

:salut: et :merci: de ta réponse Player, mais je tenais à être le plus honnête possible sur ce topic fort sympatique :-) :ange:

Sinon la Lancer de Carbonboss 87/100
Impreza Mr-Vercitty 85/100
Rx8 AnakinSith1 87/100
Lancer AnakinSith1 78/100
Plymouth ´Cuda AnakinSith1 89/100 (joli style, le capot me gène par contre)

Ouaah, ta Corvette, elle est comment dire étonnante. Tant au niveau des couleurs que je trouve très belles(j´aime beaucoup ce genre de couleurs Gold et noir)., que du Kit carrosserie adopté qui fait très futuriste(surtout en vue arrière). Le petit bémol pour moi, c´est le vinyles en forme de crane et la forme des jantes qui s´intègre pas assez je trouve.
Justement je pensais à une voiture très coloré comme ça pour une Supra(va falloir que je trouve autre chose :-))) )
Je lui donne un 90/100 quand même car le style tuning est toujours risqué :gni: .

Player24
Player24
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:03:06

Salut matoren :)
Merci beaucoup pour ta note,il est vrai que c´était très osé de tenter de tuner une voiture de cette manière,au début j´y allais un peu pour voir qu´est-ce que ça donnerait,et finallement,je trouve que ça donne étonnement super bien,alors je fais quelques petites retouches pour finalement la poster ici,mais c´est vrai que ce style peut déplaire à certaines personnes...
En tout cas pour le moment elle n´a encore déplu à personne :)

Sasalim
Sasalim
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:13:30

je voulé maitre une voiture mais endiré que enregistrésous.com
marche plus vous pouvé me dire comment vous faite merci

Player24
Player24
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:16:43

Va sur imageshack.us tu recjerche l´image que tu veux héberger dans tes documents,tu cliques sur OK et ensuite,tu n´as plus qu´à cliquer sur "Host It" :ok:
Et le téléchargement se fait,tu dois juste attendre un peu et après tu prends le deuxième lien(depuis en haut)qui t´est donné,tu le copies et tu le mets sur ce topic :-)
Voilà,j´espère avoir été assez clair :)

matoren
matoren
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:16:43

Mais elle la vaut, j´ai remarqué que tu aimes bien ce style de jantes en autosculpt(déja sur ta R32), mais je pense que tu devrais utiliser ou faire des jantes avec des courbes moins géométrique(enfin c´est mon avis).

vas-y, n´hésite pas à nous montrer tes muscles... car :-))) Anakinsith1 a fait une fort belle Plymouth vraiment dommage ce capot.

matoren
matoren
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:17:57

http://imageshack.us/

Sasalim

Player24
Player24
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:20:06

:lol: le jeu de mots avec muscles :o)) ^^
Sinon as-tu fait attention aux jantes de ma Nissan Skyline?Elles ont un tout autre style,je ne sais pas si tu aimes mieux,en plus en couleur cuivrée,je les trouve plutôt cool :)

matoren
matoren
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:36:07

Sur la Skyline, ca allais nikel avec :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:39:40

Oui c´est bien ce que je te disais,je les trouve spécialement réussies les jantes de ma skyline :)
Mais sinon il est vrai que je manque un peu d´imagination quand aux jantes autosculptables...Peut-être devrais-je mettre des jantes d´occasion...

matoren
matoren
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:09:11

Non, à mon avis, fais juste gaffe qu´elle soient bien intégrée à la voitureautosculpt :-d
J´ai mis occasion sur Rx7, brera et Rx7 et autosculpt sur challenger. Sur la challenger je trouve que ca va comme sur ta Skyline

matoren
matoren
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:09:58

brera, Rx7 et clio il fallait comprendre :p)

sterik
sterik
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:19:10

Salut la compagnie sa va bien ? je suis désoler de pas venir trés souvent mais je suis occuper ses derniers temps ^^.

Player24
Player24
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:21:12

matoren :d) Bah en tout cas je les trouvaient bien intégrées à mes voitures autosculpt les jantes de ma Golf et de ma Corvette...
Sterik :) Salut,ça va et toi?Et c´est pas grave,de toute façon le topic n´est plus aussi actif qu´avant... :-(

sterik
sterik
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:23:02

ouè sa va on fait allé.
c´est vrai que le forum n´est plus trés actif mais faut pas se laisser abattre courage il n´a pas encore coulé ^^.

matoren
matoren
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:24:37

:salut: Sterik
Faut dire que beaucoup ont posté leurs voitures.
Et que beaucoup vont sur des sites dédiés maintenant, mais moi j´aimes bien ce topic qui regroupe énormement de belles voitures :ok: .

Player24
Player24
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:24:48

Oui et il y a toujours de nouvelles créations chaque jour sur ce topic,c´est ça qui compte surtout,regarde un peu la taille du classement pour te donner une idée de tous ces bolides depuis le début de ce topic :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:25:30

:salut: tlm
et re :salut: Playou

sterik
sterik
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:26:04

Salut matoren (superbe ta Brera ^^)
Non Player j´ai pas envie de regarder le classement il me donneré le vertige ^^. :lol:

sterik
sterik
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:26:41

:salut: Yoshi ^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:27:05

ça va ? Sterik

La vidéo du moment