Xbox_gun
Oui,je le trouve un peu trop long ce classement d´ailleurs...
matoren
Pas de soucis,je trouve que même des deux côtés,tes voitures méritent toujours les même notes,sinon moi je fais toujours des deux côtés les vinyles,sinon dans mon jeu je trouve que ça fait bizarre,mais si tu ne fais qu´un seul côté,ce n´est pas de la triche à mon avis.Donc les notes sont toujours justifiées et sache que je ne descend pas les notes,sauf dans certains rares cas.
Mafia_Toss
Désolé pour la mauvaise note,mais ta voiture était pareille que celle de série,il n´y a donc aucun travail de tuning,et je trouve que mettre 60/100,c´est encore sympa.
vercitty
J´aime bien ta Subaru Impreza,on voit qu´il y a du travail,mais je n´aime pas trop la façon dont tu as mis les sticks,enfin ce n´est que mon avis personnel bien sûr,mais je lui donnerais quand même 86/100.
carbonboss
Pas mal du tout ta Mitsubishi Lancer Evolution IX,on voit qu´il y a beaucoup de travail du côté des vinyles.Par contre,je n´aime pas du tout le kit de carosserie.Je ne sais pas si tu l´as fait avec autosculpt ou alors si tu en as pris un dans occasion...Donc en résumé,je lui mettrais un bon 86/100.
Sinon,yoshi ne vient plus noter les voitures sur ce topic d´ailleurs,c´est vrai que quand il était là,le topic avait plus de vie,et comme je ne suis pas très présent...C´est dommage en tout cas...