Bon, je vais essayer de te donner des indications:
1-Plus tu va vite plus tes points grimpe vite
2-Dans les virages plus ta caisse est incliné (au derapage) plus tu marque de point,
3-Plus tu monte ton multiplicateur, plus tu multipli ton score (logique, je sais)
4-Si tu heurte les mur (ou un objet sous certaine condition) tu perd ton multiplicateur mais pas le score acquis. C´est a dire que si tu es avec un drift a 4000 et un coef Multi de 5 et que tu heurte un mur tu perd ton coef de 5 mais pas les 4000.
Pour faire des points:
D´abord modifie ta caisse avec les meilleurs perf possible puis modifie les pneus avec des pneus drift, puis le moteur avec du couple.
Ensuite essaie de ne pas heurter les murs. le premier tour si tu ne le connais pas fais des essais essaie de prendre les virages de l´exterieure vers l´interieur (sert toi du frein a main si ca tourne pas assez tous seul ou lache l´accelerateur voir appuye sur l´ambrayage en virage - j´ai essayer les 3 methodes et ca passe apres c´est a toi de voir)
Evite le frein sinon c´est le mur direct (je parle pas du frein a main)
Si tu peux, fais de leger mouvement droite gauche pour faire monter le multiplicateur (entraine toi pour voir quel degres il faut pour le faire monter - essai dans les ligne droite)
Au début prend des cicuit avec de large courbe et des tracé pas trop etroit (Evite le canyon pour t´entrainer).