CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il la note de jeuxvideo.com?

maxousum41
maxousum41
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:41:13

Salut à tous j´ai la xbox 360 depuis 3 jours bon le premier jeu que je me suis acheté c´est tony hawk´s project 8 (qui est justement sorti aujourd´hui), et je voudrais m´acheter donc aussi need for speed carbon mais je suis pas sur de faire un bon choix ou pas en tout cas avant j´avais underground 2 et j´avais beaucoup aimé. Alors je voudrais savoir vos avis sur ce jeu, merci d´avance!

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
17 novembre 2006 à 20:46:42

franchement il y´a qu´un seul conseil que je peut te donner ses, achete le, il est trop bien et encore la je suis mechant en disant ça, ces un jeu unique qui va etre dur a revaliser

voila

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
17 novembre 2006 à 20:59:07

personnelement, je trouve que le jeu vaut son argent, mais après il faut avouer que la durée de vie est très limité, si tu a aimer les dernier NFS, tu devré adoré celui-ci.

si tu veux vraiment te mettre a fond sur le jeu, t´en a pour un bon moment a le finir entiérement.

Voila :)

ps: je seré a ta place, je m´acheterais GEARS OF WAR (même si ya rien a voir)

dudu4
dudu4
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:12:28

moi jte le conseille pas !! ! trop cour a finir , si ta le multi sa peu tamuser un moment!!!! si taime les jeu de course attend forza 2

YaboshY
YaboshY
Niveau 1
17 novembre 2006 à 22:01:28

Personnellement je le trouve bien. J´ai adoré NFSU2. Ce jeu n´est pas le meilleur de la série mais c´est le seul qui peut t´offrir une personnalisation complete de ta voiture. Il est vrai que la durée de vie n´est pas exceptionnelle mais je trouve qu´il vaut quand même le coup d´être acheté si tu es adepte de la série

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:07:02

Le jeu est excellent mais la durée de vie fait défault en solo sinon le mode multijoueur n´est pas mal!!! :ok: :-d

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:16:19

Moi pour répondre au titre de ton topic je dirais que NFS Carbon vaut bienlanote de jv.com, les qualités comme certains défaults :ok:

antonio33600
antonio33600
Niveau 5
18 novembre 2006 à 00:00:37

Hey !! Franchement ce jeu possède une multitude de possibilités pour le tuning (notamment pour les capots avec certaines Muscle Cars) mais il est vrai que ça durée de vie est extrêmement courte (j´ai fini le mode carrière en une journée à 95%) mais il peut devenir long si tu essayes de faires les drifts (j´étais super fort aux drifts à U2 mais il faut avouer qu´ils sont chauds dans celui-là).
Donc un conseil, attend un peu et achète-le d´occasion même s´il est exceptionnel car sa durée de vie ne vaut pas 60€ (65€ sur XboX360).
@+