CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi une version PC?

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
17 novembre 2006 à 16:45:11

Astaroth911
Putain mais faut te bannir toi !! !!
T´es vraiment un BOULET !! !!!!!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:48:15

Snake :d) c´est avec des paroles comme les tiennes qu´on se fait bannir...

Astaroth :d) Tu dit avoir un bon PC avec un celeron et un geforce...

Deja avec un celeron je me marre parce que ce sont les procos les plus pourris de chez Intel...
Tu m´aurait dit un core2duo j´aurais dit respect mais la non...

Une Geforce? c´est bien mais si c´est une FX-5200 tu peut aller te coucher direct...

Moi pour avoir vu tourner la version 360 bah je prefere ma version PC qui est nettement plus belle...

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
17 novembre 2006 à 18:19:31

Moi ca me fait rire les mecs qui viennent sur des forums en balancant des inepties et qui se permettent par la suite de traiter les autres de boulets...

Pourtant tu es bien en train d´utiliser ton PC pour ecrire sur ce forum Astaroth. Alors sois gentil, retourne t´exiter la coquillette sur ta 360 qui evolue une fois tout les 2 ans, et laisse nous en paix.

Thx

abasop
abasop
Niveau 5
17 novembre 2006 à 18:22:41

Pffff n´importe quoi, j´ai un celeron et une Geforce! Alors c´est plutôt toi qua un pentium3...
En plus tu dis que mon PC est nul alors que je viens tout juste de mettre un nouveau disk dur...alors parle pas si tu sais pa...

pour dire ca comme ca ... fo avoir soit 8 ans (et pas 23) soit tu fait expres de te ridiculiser (c´est surment le cas)

spyke51
spyke51
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:36:40

on comprends si ta un céleron lol que tu soit decue des jeux pc.Bref il suffit davoir un bon opc bonne config pour jouer a ce que tu veut je joue bcp a carbon et a pes6 et a gta san andreas et a fear et sur pc je trouve sa bcp mieux rézo:mise a jour:patch etc....

morgane912000
morgane912000
Niveau 1
17 novembre 2006 à 20:14:06

mdr !! !
zavez pas l´impression qu´il voulait juste mettre le feu en lancant ce sujet ?
zavez pas l´impression d´etre plus ridicule que lui en vous enervant ?

en attendant, moi, j´ai bien rigolé ... faite pareil et hop ! sujet suivant !

:fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:21:10

Moi aussi ca ma bien fait marrer de le voir se ridiculiser comme ca... :rire:

LFRDeath
LFRDeath
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:41:36

Ouai, c´est plaisant de lire un sujet pareil! C est toujours le même débat, console contre PC. C´est aussi marant de voir que c´est toujours ceux qui savent le moins de quoi ils parlent qui lancent des débats pareils...

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:07:11

http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
Va voir ici et tu verras que t´es consoles next-gen ne valent rien par rapport à ca. :-)))

dudu4
dudu4
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:10:54

astaroh911 tu me fait bien rire a me dire qune xbox360 est plus puissante qun pc !! !!!(sans parler tarifs)

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
23 novembre 2006 à 01:36:45

bon ben moi j ai la xbox360 et un bon pc voir profil!!

Alors j ai eu la version need for speed carbon xbox360 a preter et je l ai sur pc.

Comparatif sur meme ecran: la version pc est bcp plus belle! je le pousse a fond avec ma x1900xt 512mo.

details: les reflets de la caisse son bcp plus beau sur pc sans compter qu il y ai une totale absence d aliasing.

par contre sur ma 360........

je suis content de ma 360 mais faut pas deconné non plus, mon pc la mange sur ce jeu.

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:51:27

j´a un processeur dual core 2.2ghz, 1go de ram ddr2, un disk dur sata 250, une carte graphique geforce7600gt
je pensais que c´était du super matos mais je rencontre des probleme avec ce jeu, un genre de ralenti alors je sais pas si ça vient de moi qui ai mal fait l´instal mais je pense pas que ça vienne de la puissance du pc

Sinon pour en revenir au sujet du topic, c´est spécial de comparé un pc et une console, un pc c´est plus pour travailler, manipuler des logiciel et autre et une console c´est plus adapté aux jeux, on est instalé sur son fauteuil et on joue c´est tout.
Un pc si on a de l´argent biensur c´est toujours possible de l´améliorer alors qu´une console c´est figé. Quoique la PS3 parait qu´elle sera ultrapuissante comme console bien plus qu´un pc multimedia, pour égaler cette puissance en pc faudrait débourser une grosse somme d´argent

NFS_Carbon_06
NFS_Carbon_06
Niveau 6
23 novembre 2006 à 03:52:22

...

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:34:20

ça a pas l´air de vous plair ma réponse :question:

djsound_returns
djsound_returns
Niveau 1
23 novembre 2006 à 14:22:35

vos consoles sont limitées pas un PC.
avec un pc ont peut faire milles fois plus de choses qu´avec une console meme la plus récente.
le tout c´est dit mettre le prix.
de plus j´entent parler de la merveilleuse XBOX
qui ne contient ni plus ni moins q´un disque dur,
un lecteur de DVD,et d´une carte qui sert a faire
fonctionner le tout....comme un PC.
pour les jeux de toutes sortes PSX XBOX ect;ect........il existe des manettes usb qui permette de jouer a ces jeux sur PC le tout pour
1,98 Euros +un emulateur .
et il possible a votre avis de faire la meme chose avec vos consoles????????

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:26:21

une console c´est plus posé aussi, t´es tranquille sur ton canapé et tu joure relax alors que le pc en général t´es assi sur une chaise et c´est moin pratique pour jouer.
De plus pour la console t´as jamais de souci de jeu, tu lance le jeu et tu joue alors que le pc avec internet, les virus sans parler qu´il telle carte graphique pour telle jeu alors qu´une console fait tourner tous les jeux sans que tu ai à changer quoique ce soit, certe c´est plus beau peut etre sur pc mais faut toujours mettre de l´argent pour rester au point

[ADR]V-Nome
[ADR]V-Nome
Niveau 5
23 novembre 2006 à 15:36:21

Vous vous etes tous fait avoir par un gros blaireau qui n´a rien d´autre a faire que de chopper des expressions sous wow (troll = post bidon sur un forum ... kikoolol = expression à 2 balles) et de les sortir sur un forum où personne ne les connais.
Tout en se permettant de donner des leçons ...

Astatruc : Va t´acheter une personalitée.

Ce post n´a rien d´interessant laissez le couler svp.

seba_far
seba_far
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:36:48

un céléron les céleron varis entre 700Mhz et 3Ghz et une Geforce varie entre la Geforce MX100/200 (32Mo)et la 8800 GTX (512Mo) donc tu connais roien en pc car tu es hyper imprecis aller va jouer a ta game boy lol

seba_far
seba_far
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:38:12

j´ai meme pas fé gaffe a ses expression a 2 balles v-nome lol

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:42:29

VIVE LE PC!!!!!! :fete:

La vidéo du moment