CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire pour avoir plus de cash?

carbon5
carbon5
Niveau 2
16 novembre 2006 à 20:28:05

je sai pas comment faire pour avoir plus de cash aprés quond n a fini le mode carriére a 100%

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:48:54

les codes

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
16 novembre 2006 à 21:17:00

Tu refais les courses.

NFS_Carbon_06
NFS_Carbon_06
Niveau 6
21 novembre 2006 à 02:29:35

les courses

Surfy
Surfy
Niveau 9
21 novembre 2006 à 04:28:11

rafinerie -> et c´est quoi tes codes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 08:12:34

Raffinerie :d) Tu sors immédiatement, on aime les tricheurs ici.

:sors:

Surfy
Surfy
Niveau 9
21 novembre 2006 à 10:27:51

CazmanS -> si on aime les tricheurs, pourquoi tu le fait sortir :question:
Et puis lorsque l´on a termine le jeu, c´est plus que merdique de gagner de l´argent, donc le code ne servira pas a tricher puisque l´on a deja termine les courses

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:45:59

Ouai, et puis sincèrement si les choses étaient expliquées plus clairement dès le départ (cf. le manuel de jeu le plus minable que j´ai jamais vu, ils feraient mieux de remplacer ça par de la pub ça baisserait peut-être encore un peu le prix du jeu), on aurait peut-être un peu plus de scrupule à tricher.

Parce que se retrouver après avoir fini le mode carrière à devoir 280 "defi rival" ou 400 courses des différents territoires (en comptant la course à 700), ça craint un peu.

Donc au passage avis au joueur qui débute le jeu, ne modifier que les perf de vos voitures et pas la carrosserie... Faites un maximum d´économie en évitant d´acheter une voiture dès que vous l´avez débloqué pour atteindre le montant de 1 000 000 de cash et débloqué la carte récompense correspondante après faites ce que vous voulez (attention il faut aussi garage muscle et garage tuning).

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:48:40

Donc je relance le post, si quelqu´un veut bien donner un petit cheat pour récupérer de la tune, le reste je le ferai en jouant normalement.

erus
erus
Niveau 6
21 novembre 2006 à 11:03:04

Tu peux télécharger le petit trainer que j´ai upload
http://www.sendspace.com/file/k4u8ke
Il marche trés bien j´ai test en lanssant le jeu sans utiliser ma savegame vu que j´ai pas fini le jeu.
Tu peux meme conduire la LeMans et la Pagani en carriere. Tu régle le cash qu´il te faut.
Encore, ça fonctionne trés bien.

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:05:24

Pour ma part je n´ai pas encore commencer le jeu donc je ne peux pas donner d´astuce à ta question.
J´attend d´avoir fini Most Wanted (bientôt) avant de commencer Carbon !

Donc je suis à l´écoute de ton conseil de début de partie !

Pas de modif. de pièces, uniquement de perf. ?! ?
Je pense commencer avec la Camaro !

Est-ce un bon choix (j´adore les muscle cars) ?
Pourquoi économiser 1 000 000 de cash ?
J´ai pas très bien compris l´histoire "la carte récompense", ect. !

Merci pour tes précisions.

:ok:

erus
erus
Niveau 6
21 novembre 2006 à 11:19:54

Enfaite dans le jeu tu as des "Cartes Récompenses" qui sont des objectifs à accomplires pour débloquer soit des vyniles, des jantes, des voitures, des spoilers. Ces Cartes Récompenses sont diffisées en 4 parties donc 4 objectifs pour avoir une carte compléte. Ici pour débloquer la Chevrolet Chevelle je crois, il faut un objectif de 1 000 000 de cash en carrière. Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 11:20:34

Désolé, j´ai oublier le " pas " :rouge:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:47:18

OK

Mais çà, c´est uniquement si je choisis le muscle car (Camaro) au départ ?

Si je choisis la "Tuner" ou "Exotic" c´est différent. Non ?

erus
erus
Niveau 6
21 novembre 2006 à 13:09:23

Les cartes sont des objectifs fix qui ne change jamais.

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
21 novembre 2006 à 14:30:38

Voilà,
C´est bien pour le problème des cartes récompenses, tout n´est plus tout à fait géré comme dans most wanted (je suis en manque de course drag d´ailleurs).

Il y a une toute petite partie défi (très vite finie), mais tu as maintenant des objectifs à remplir dans le jeu. C´est super intéressant, mais la partie des objectifs en relation avec la tune te rend les choses très compliquées.

Parce que si tu es comme moi que tu ne regardes pas tout en détail tu finis le mode carrière avec 500 000 crédits (ce qui est déjà pas mal) et tu te retrouves obligé de faire des courses dont les gains ne dépassent pas 1000 crédits pour arriver à 1 000 000, et là je ne vois vraiment plus l´intérêt du jeu, faire des courses à la chaîne (les plus rapides tant qu´à faire), mis à part te muscler sévèrement les pouces, je trouve ça inutile.

Choisir la Camaro pour commencer, ça me semble être un bon challenge, mais dans le même style, au cours de ta carrière tu devras remplir ton garage (qui peut contenir 6 voitures parce que ça aussi je l´ai pas vu dans le manuel) avec, succesivement, seulement des muscles, seulement des tuning, et seulement des exotiques. Encore une histoire de fric.

Bref, à moins de passer des jours entiers à répéter "la" même course, impossible d´économiser tout ce fric en carrière. Bien évidemment recommencer une carrière ne te permet pas de cumuler les différentes cartes...

Dont je l´avoue, j´ai triché pour l´argent (mais seulement pour ça, et seulement après avoir terminé la carrière)

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:29:45

OK

Je vais bientôt me concentrer sur le jeu !
J´ai presque fini Most Wanted (me reste à savoir ce qu´il faut faire après avoir battu Razor, car j´ai pas de flics autour de moi mais çà ne m´affiche pas que je me suis échappé !) , donc je vais commencer NFS Carbon !

En tout cas merci pour les conseils !

:ok:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:41:51

Combien de cash a-t-on au début de la carrière ?

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:06:28

Je ne me souviens pas mais je crois que tu demarres avec 14 000 credits et vu que tu as Most Wanted, tu aura 10 000 credits de plus soit 24 000 credits.
Perso j´ai commence avec la RX8 et il est vrai que pour avoir les 1 000 000 c´est tres chaud je suis a 65% en mode carriere et j´ai que 95 000 credits. Et oui il faut remplir le garage pour avoir les cartes ou il te faut 3 a 8 voitures dans ton garage. Donc pour les perfectionnistes qui veulent touts debloque le jeu est tres long

odin974
odin974
Niveau 5
21 novembre 2006 à 18:23:07

Moi je suis a 896 900 crédits et j´ai plus de courses a faire ( sauf celles a 500 ou 600 et mauvaises rencontres)et pourtant au début j´ai pris la rx8 apres j´ai achté la lancer évolution 9 ( qui est loin d´etre la plus chere ^^)j´ai mis 2 vinyls et les performances au max et c´est tout mais j´ai quand meme pas assez de flouze ...

La vidéo du moment