Voilà,
C´est bien pour le problème des cartes récompenses, tout n´est plus tout à fait géré comme dans most wanted (je suis en manque de course drag d´ailleurs).
Il y a une toute petite partie défi (très vite finie), mais tu as maintenant des objectifs à remplir dans le jeu. C´est super intéressant, mais la partie des objectifs en relation avec la tune te rend les choses très compliquées.
Parce que si tu es comme moi que tu ne regardes pas tout en détail tu finis le mode carrière avec 500 000 crédits (ce qui est déjà pas mal) et tu te retrouves obligé de faire des courses dont les gains ne dépassent pas 1000 crédits pour arriver à 1 000 000, et là je ne vois vraiment plus l´intérêt du jeu, faire des courses à la chaîne (les plus rapides tant qu´à faire), mis à part te muscler sévèrement les pouces, je trouve ça inutile.
Choisir la Camaro pour commencer, ça me semble être un bon challenge, mais dans le même style, au cours de ta carrière tu devras remplir ton garage (qui peut contenir 6 voitures parce que ça aussi je l´ai pas vu dans le manuel) avec, succesivement, seulement des muscles, seulement des tuning, et seulement des exotiques. Encore une histoire de fric.
Bref, à moins de passer des jours entiers à répéter "la" même course, impossible d´économiser tout ce fric en carrière. Bien évidemment recommencer une carrière ne te permet pas de cumuler les différentes cartes...
Dont je l´avoue, j´ai triché pour l´argent (mais seulement pour ça, et seulement après avoir terminé la carrière)