CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logiciel pour les sauvegardes !!

crew62
crew62
Niveau 6
16 novembre 2006 à 20:13:34

Voici un petit log que je viens de dénicher lorsque vous mettiez une sauvegarde d´un autre joueur vous ne pouviez la charger ?

Et bien grace a ce log pour pourez lancer n´importe quelle sauvegarde

Ps: par contre l´ayant lancé une fois maintenant il me met une erreur d´execution "5" : argument ou apel de procedure incorrect si quelqu´un pouvais m´aider

Ps2: apparement meme si le logiciel ne fonctionne plus on peux mettre n´importe quelle sauvegarde elle charge quand meme bizar tout sa :s

le logiciel

http://www.megaupload.com/fr/?d=0K7ZOQ6C

Voila bon jeu à tous ;)

crew62
crew62
Niveau 6
16 novembre 2006 à 21:14:44

Je vois que sa vous interesse pas alors que certains se plaigner de ne pas pouvoir mettre de sauvegarde maintenant quer c´est possible sa vous interesse plus arf je comprend plus rien...:s

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
16 novembre 2006 à 22:03:57

pas trop confiance perso ...

Ksiik
Ksiik
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:06:29

Pas besoin de sauvegarde pour finir un jeu aussi court en plus. :-)))

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
16 novembre 2006 à 22:09:58

moi, je l´a fini plusieurs fois mais ya cette PUTAIN de Dodge challenger R/T que j´arrive toujours pas a avoir ...

crew62
crew62
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:23:48

Oui il est simple mais bon je préfére y joué sur ps2 j´y arrive mieux avec un pad que le clavier lol j´l´utilise sur pc pour faire des belles voitures ;)

PErso vous pouvez avoir confiance j´lai choppé sur une b**** (je sais c´est pas bien mais là faut dire c´est utile) et sa fonctionne a mon avis sa n´a pas l´air d´un log malvaillant il nous permet juste d´introduire notre clé dans la sauvegarde d´un autre c´est tout ;) grace a sa je sous sur la sauvegarde de AsK

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
16 novembre 2006 à 22:37:27

ya toute les voitures dessus ?

crew62
crew62
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:50:37

Y´a toute les voiture que tu peu gagner en mode carriere shelby gt500, skyline, r 32 mais il y´a pas celle de l´édition collector de dispo n´y les voitures bonus que tu as avec les carte c´est pourquoi je cherche une save sur la toile une personne avec tout a 100% pas facile lol la j´ai trouvé celle d´un russe ou d´un polonais avec 100% carriere et 88 % defis lol

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
16 novembre 2006 à 22:55:59

Comment il marche ton prog ?? je clock sur une save mais il ne lance pas le jeux

crew62
crew62
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:01:07

il faut que tu mette ta sauvegarde dans Mes Documents/NFS Carbon/AAsK/

j´ai prix l´exemple sur la sauvegarde de ask. ensuite tu lance le log si tu n´a pas le prob que j´ai cité et tu click sur patch me souviens plus enfin le bouton tout a droite y´ora une fenetre qui va s´afficher tu clik sur ok tu lance le jeu et sa va fonctionner normalement

ps: les sauvegardes etrangerére styl américaine ou polonaise de ce charge pas sur les versions francaises ;)

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
16 novembre 2006 à 23:06:32

oki c´est bon merci, mais je suis trop dégouté que la Dodge Challenger R/T ne sois pas ( du moin ) sur la version PC :´(

crew62
crew62
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:10:06

Tu vois sa fonctionne c´est pas un mauvais tour lol bah j´en est trouvé une autre si tu veux ici

http://www.nfs-fr.com/?page=utilitaires_c

je trouve cette sauvegarde plus complete et il y a bel est bien la challenger r/t ;) meme celle du boss des 21st enfin en cours simple je l´ai vu

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
16 novembre 2006 à 23:28:22

je sais pas si je suis aveugle mais je ne trouve pas la Dodge Challegner R/T ^^ seulement la Dodge Charger R/T, La Dodge SRT8, Viper, et Challanger concept

peut tu me dire ou tu la trouve step ?

crew62
crew62
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:42:39

Euh en me disans sa j´ai du confondre la charger r/t et la challenger r/t dsl moi et les muscle sa fait deux lol sinon pour voir absolument tout les véhicule dispo va dans course simple au moins tu peux voirs les bonus les caisses de séries tes voitures du mode carriere celle que ta modifié y´a que comme sa que tu vera si elle y est ;)

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
16 novembre 2006 à 23:46:37

justement c´est ce que j´ai fais ^^ et je constate qu´elle n´est pas là :snif: mais bon merci quand meme pour cette save :-)

par contre tu sais si la pagani n´est qu´en version collector ?

crew62
crew62
Niveau 6
17 novembre 2006 à 00:04:34

Euh il me semble que la pagani est dispo que dans l´edition collector mais pas sur ! mais sa semblerai logique vu là voiture que c´est !

De rien pour la sauvegarde c´est avec plaisir que l´on peux partager ;)

spike2240
spike2240
Niveau 7
17 novembre 2006 à 03:33:03

le jeu nest pas long , sa sert a rien de downloader une savegarde , je lai depuit 1 semaines en jouant occasionellement et je lai fini a 100%!!

crew62
crew62
Niveau 6
17 novembre 2006 à 12:21:21

je suis d´accord avec toi spike2240 il est vraiment pas long mais l´ayant fini sur ps2 j´avais pas envie de le recommencé sur pc si je l´ai sur pc c´est pour pouvoir me faire des voitures car les graphisme sur ps2 c´est bof quoi voila pourquoi j´avais besoin d´une save 100 % ;)

La vidéo du moment