MR-vercitty
"Bien le bonjour ^^
Je postule donc à mon tour pour cette place de modo.
Alors j’ai 17 ans, membre actif depuis fin 2003, et donc connaissant parfaitement les règles de vie régissant un forum.
Je passe le plus clair de mon temps sur le blabla – de 15.
J’y reste malgré mon âge car je considère ce forum comme les véritables restes du blabla unifié. Mes souvenirs de celui-ci et les délires qui vont avec y sont ancrés.
Je suis de nature assez calme et posé, les provocations récurrentes des forumeurs immatures me passent au-dessus la plupart du temps, je n’y accorde à vrai dire pas d’importance lorsque rien n’est constitué d’éléments fondés.
Mais lorsque j’ai quelque chose à dire, je suis franc et direct. Trop peut-être, je m’embourbe dans des discutions provocatrice et sans intérêts quelque fois.
Niveau bonne humeur, je sais l’engendrer assez facilement ^^
Sinon, si je postule, c’est pour plusieurs raisons.
La première, c’est évidemment pour garder ce forum propre, tout en veillant à une bonne ambiance forumale (barbarisme ? ^^)
La seconde, c’est que j’ai, je pense, tout vu en tant que simple forumeur, cette modération serait donc une nouvelle expérience pour moi, un rôle que je perçois comme étant bénéfique autant sur un plan collectif que personnel.
La troisième raison concerne le jeu NFS en lui-même. Etant un fan de tuning et d’automobile depuis plusieurs années et m’y connaissant plus que bien dans ce milieu, ce forum correspond au mieux à mes attentes, et je pourrais ainsi partager mes connaissances avec les autres tout en m’instruisant des leurs.
Il est vrai que peu m´ont vu sur ce forum, mais je pense qu´il ne suffit pas de passer son temps à poster pour montrer qu´on est présent.
Voilà, je pense avoir dis l’essentiel.
Merci d’avoir pris la peine de tout lire "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-57612-2-0-1-0-0.htm