c´est ma deuxième carrière avec le même allias, et pas de bol maintenant quand je bat un boss je n´ai même plus le droit de choisir 2 cartes celle-ci ne mettant plus proposé, donc je ne peux pas compter sur l´argent qu´aurais pu me rapporter la vente de leur véhicule grâce à l´acquisition de leur carte grise.
Pour le moment je n´ai pas acheté ni même modifié en quoi que ce soit le véhicule de départs que j´ai choisi pour cette nouvelle carrière, j´ai pris l´alfa roméo ce coup-ci ( j´avais pris la muscle pour ma première carrière ).
Avec la voiture exotic du début donc, j´ai réussit à gagner toute les course et à battre les boss des trois première zone, me voilà donc maintenant arrivé au nord de la ville, mais la ma petite alfa ne fais plus vraiment le poids face à mes concurrent, et l´équiper ne me serais pas d´un grand secours je pense, il faudrait que je m´achète une nouvelle caisse, plus puissante, mais si je le fais, même avec les 10% de réduction qu´un de mes coéquipier me permet d´avoir sur son achat, je me retrouve vite délesté d´une bonne parti de l´argent que j´ai réussit à cumuler jusque là ( en me servant dès que je l´ai pu des deux coéquipiers suivant, celui qui me donne 200 cr de plus par course et celui qui majors de 10% la somme que je peux gagner à la fin d´une course par équipe ).
je sent que l´argent que je vais me faire dans la 4éme partie de la carte ne sera jamais suffisante pour atteindre les 1 000 000 Cr si je me prend une nouvelle caisse 
je vais devoir me taper je ne sais combien de course à 500 Cr ( enfin plus grâce à mes coéquipier ) pour l´atteindre sans tricher 
Si quelqu´un connais une caisse peu chère mais suffisamment puissante pour finir le jeu je suis preneur ( même si il faut pour cela l´équiper un minimum ) je peux pas toute les essayer moi même, ou alors il me faudrais faire et refaire toute la zone 4 avec pour voir si c´est la bonne, donc c´est un peu moyens comme idée )

Crazy-13®