CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse difficulté drift

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
15 novembre 2006 à 00:45:48

Wep là je galère un peu ! Je suis au tout début du commencement du début jeu avec ma brera et là je découvre le drift: pas moyen de reussir !! !!

Sur les "Underground" j´y arrivais bfacile sans le frein à main, etc.... mais j´en chie des boulons :d.

emrod
emrod
Niveau 7
15 novembre 2006 à 00:52:52

En fait là il ne faut pas utiliser le frein à main, il suffit d´aller pratiquement à fond, et de tourner un peu dans les virages, pour déraper en essayant de garder un max de vitesse (plus tu vas vite, plus tu marques de points... mais n´essaie pas de vouloir faire un gros dérapage, il suffit de faire tourner un peu la voiture), et surtout fait bien attention à ne pas toucher les murs, car ça t´arrête direct ton drift. Et il faut faire des drifts les plus longs possibles, en enchainant les virages, car ça va te faire monter le niveau de combo, et ton score sera donc multilplié (par ce nombre de combo).

Deftones_2006
Deftones_2006
Niveau 1
15 novembre 2006 à 01:58:23

Ouais ma copine elle a le même problème que toi ^^, les drifts c´est pas sont truc, alors elle me regarde avec sont grand sourire et elle me dit, tu me fais le drift. Et moi je peux pas lui refuser :D

--PY--
--PY--
Niveau 5
15 novembre 2006 à 02:20:07

non mais la sa me dépasse..voyons..l´auto drift seule..même pas de frein à mian..sur de la vrai glace!

Deftones_2006
Deftones_2006
Niveau 1
15 novembre 2006 à 02:32:58

Je te rassure je me suis dis la même chose que toi la première fois que j´ai fais un drift, je préfèrais ceux de autres NFS

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:29:36

Wé là j´y arrive mieux (ma voiture est plus puissante, jpeux passer plus vite les virages).

Aux anciens NFS jamais j´ai utilisé le frein à main.

Deftones, ta copine joue a NFS ?? ? Tu l´as trouvée où ? Je pensais pas que qu´une fille comme ta copine pouvait exister !! ! Se faire une partie avec sa copine, "l´humilier" puis la réconforter ca c´est le must :d

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:24:01

Si tu n´y arrive vraiment pas, règle tes pneus en "Drift" et tu verra ta cotch va glissé toute seule !

DmX2006_NFS
DmX2006_NFS
Niveau 1
16 novembre 2006 à 12:07:30

Régle tes pneus en drift , régles ta boites sur plus d´accélération. En prend une voiture avec un max de maniabilitté. J´ia Obtenu 490.753 avec ces réglage et sans me prendre un murs :p

http://img139.imageshack.us/my.php?image=dmx2006oh2.jpg

trunks0803
trunks0803
Niveau 5
17 novembre 2006 à 01:23:34

non moi jte conseil pren la 350Z et met cette config tu vera : tu met tou en acceleration deja suspension ver le bas frein tou sur l´arriere et jai mi pneu haderence et pui franchemen sa marche bien moi sur le canyon je c plus kel c koi son nom je fé 791 256 en une seul fois jpouré faire mieu mé ya une ligne droite apré donc.... mais fo s´entrainer moi jy é passer kelke heures

keven000000008
keven000000008
Niveau 1
17 novembre 2006 à 06:02:54

moue je dis que pour carbon hi se son basse sur rapide et dangereux tokyo drift parce que le drift ses la meme affaire meme style meme vitese

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:01:18

Les drifts ou je galèrais le plus c´est sur circuit. Mais sur un "sprint" d´un point A à B le drift est plus facile.

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
17 novembre 2006 à 14:51:17

Je trouve justement que c´est le contraire homeboy lol
Je trouve qu il est plus aise de drifter sur un bon circuit a l´ancienne que dans la vallée, ya plus de place et tu peux mieux gerer le bordel.
Par contre, je trouve que ce nouveau mode de drift et vraiment a chier.
Desole de parler comme ca, mais c´est mon opinion. Si ils ont essaye de se calquer sur tokyo drift, faudrait au ils revoient le film je pense.

Bien qu il ne montre pas le compteur au debut du film, je pense pas que nos amis les nippon s´amusent a tirer des cables a 250km/h dans le parking.
Je trouve que la conduite est vraiment nule, suffit d´une pichenette pour partir dans le mur. Cest du drift et le frein a main il sert a rien.

Peut etre que dans Underground on pouvait s´en passer, neammoins pour derapper on pouvait s´amuser a contre braquer, etc...

En tout cas, je sais pas si vous ressenter la meme chose, mais je trouve que ce mode de drift a 250kmh sans freins a mains et a 5 millions de points et totalement bidon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 15:13:53

Astuce : lorsque vous sentez que vous allez toucher un mur, enclenchez la nitro.

Ca vous fera frôler, donc plus de points, et vous accélérerez comme ça :-)))

La vidéo du moment