CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Probleme]A comprends pas

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:36:55

Bon voila j´suis a 66% j´suis un peu une quichos mais j´m´en fout mais ce que je trouve dramatique C l´IA.

Une fois doublé et premier C assez facile de rester en tete (je parle a mon niveau toujours) mais derriere pour moi C la MORT!
J´suis allé jusqu´a cheaté comme un malade apres avoir été degouté de la zone de Darius (meme perdu une etoile comme ca) ou les voitures vous mettes la mande quoi que vous fassier (raccourci et tout le tralala C makache)

Ce qui m´ennerve surtout C le fait que quand vous activez le NOS a coté d´un conurent que vous voulez depasser ou pas loin... il accelere a la meme vitesse que vous mais lui SANS nos! Putain vert. Test realisé sur des courses radar. Cat 2 (l´autre voiture aussi) j´suis boosté a fond, je le ratrape normal suis quasi a sa hauteur, j´enclanche le NOS impossible de le doubler, on passe le radar, 2km/h de plus pour lui... Gnié? Merde j´ai de l´eau dans le NOS ou quoi? Et pas qu´une fois et desolé je sais pas conduire mais la en ligne droite qu´un mec sans nos me laisse sur le tapis alors que je l´enclanche desolé : probleme.

Alors cat 1 et 2 je les aient fini quasiment sans NOS a chaque fois mais la cat 3 rien a faire. J´suis meme allé jusqu´a choper la SLR McLaren ou une autre (oublié le nom :/) boostée absolument tout a fond... Ben merde, que dalle ils me foutent la honte et j´ai du mal a depasser les 250 :/ Aucune sensation de vitesse alors que dans le defi OR de la course Canyon la je l´ai bien la sensation de vitesse avec la corvette :/

Bug? J´ai fumé et dit n´importe quoi? Suis-je le seul?

Thanks

zigoura
zigoura
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:40:19

j ai le meme probleme mais le NOS il faut l´utiliser au bon moment et pis sa rend le jeu un peu plus difficile aller ++

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:41:39

Difficile? Je veux bien mais jusqu´ici il fut simplissime et la il devient impossible surtout avec une connerie aussi monumentale. Nan j´suis pas satisfait merci quand meme ^^

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:50:19

C´est connu : dans les need for speed (au mois depuis underground) l´IA triche.

Prend la tète dès le départ et si tu gardes une bonne allure et que tu prends les raccourcis, ça devrais aller

La vidéo du moment