CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Kenji

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:24:11

:salut: tout le monde !

Comment battre Kenji facilement ? J´arrive à le battre facilement à la 1ère course mais parcontre après dans le canyon c´est un peut chaud ^^ je m´envole souvent dans le vide :D

Vous avez une technique pour l´ejectez de la route ? Pour que ça soit encore plus simple ^^

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:27:47

Règle ta voiture pour avoir plus de couple,et une meilleure acceleration deja :-)))

Ensuite, il faut que tu le suive simplement, et surtout, apprend le tracé

Ca ne sert à rien de vouloir aller trop vite, suis le simplement, regarde ces trajectoires et fait les mêmes, le plus important et de bien sortir du virage pour accelerer le plus tôt possible, essaie, si tu peux aussi de ne pas bloquer les roues, car si tu glisse au freinage... :-)))

PlasMa[JV]
PlasMa[JV]
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:28:52

jai deja essayer de le pousser pour ejecter un boss, mais ils ont tjr resisté voir meme pas bougé lol ^^
ce quil faut cest de prend une voiture qui ai une grosse a cceleration notamenent un muscle, et le doubler des que possible(souvent au debut).
en doublant 10 seconde, tu as gagné.
mais bon, les muscles full Acceler. cest pas tres bon en courses normales je penses. sauf si tu conduit vraiment bien

giani4
giani4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:29:52

pense a le depasse et prend les virages le plus eloigne du mur

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:32:11

Ok, merci ^^

Mais moi j´ai pas beaucoup de voiture débloquer ? Faut faire quoi pour en débloquer surtout ?

abasop
abasop
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:41:04

putain les gars faudra m´expliquer commen vous faites pour depasser les boss enfin ss nitro

la j´en suis au territoire rouge de l´autre avec l´audi putain les courses sont carrement chaudes
les gars se ramene avec des lamborgini et tout

a ce stade vous avez kel voitures ?

loki1
loki1
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:00:06

j´ai 3 territoire (downtown, le territoire des nfk et 21th street) et j´ai la caise du boss des nfk ( aston martin mb8 je croit)

abasop
abasop
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:48:23

exactement pareil ke toi
boosté au max
j´ai aussi pris un mercedes amg boosté au max

et tu t´en sors comment dans le territoire ROUGE
je viens dy penser je pense kil fo choisir un coéquipier eclaireur car plein de racourci a chak fois non ?

hitmanofcombat
hitmanofcombat
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:47:57

moi j´viens d´avoir ma wii hier, donc, j´en suis qu´au territoire vert, chez les bushido, j´ai conquis la partie du centre à peine, alors aidez moi pour le drift svp jsuis nul la dedans. :merci: d´avance

bastoun22
bastoun22
Niveau 2
26 novembre 2006 à 21:18:31

Moi j´ai battu TFX, Kenji et Angie avec mon Alfa Brera

bastoun22
bastoun22
Niveau 2
26 novembre 2006 à 21:20:20

J´ai fait 65 pourcents du jeu et conquis la moitié du territoire rouge avec cette meme Brera !
Maintenant j´ai la SLR

ballistic14
ballistic14
Niveau 3
26 novembre 2006 à 21:36:26

moi j ai beucoup changer de caisse jusqu au boss des tfk j ai pas gagner sa db9 alor j en ai acheter une et j ai conqui tt les teritoire avec ensuite pour finir le jeu j ai acheté la ford gt et la j ai 230 000 et j hesite entre la murcielago la carrera gt et la slr

hitmanofcombat
hitmanofcombat
Niveau 6
26 novembre 2006 à 23:27:26

merde il est dur a battre kenji ! jvai changé de voirture ,ma rx8 jvous le di j en ai ras le bol !!

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:03:15

http://photomaniak.com/uppload/out.php/i14812_Snap1.jpg
j´ai battu kenji avec cette caisse, une catégorie 1, je savais pas qu´il y´avait plusieur catégorie :lol: , je voulais garder celle la tout le long.
Ce qui est pratique c´est que c´est une propultion et donc pour les virage c´est tres pratique pour les dérapages
Contre kenji faut juste le suivre et si tu voi que tu va tomber n´hésite pas à freiner et utiliser le nitro pour repartir vite

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:13:34

"utiliser le nitro pour repartir vite" :sarcastic: il y en a pas pour les boss !
En fait, dans les canyons avec exotic et tuning, il faut jouer au frein à main pour les virages en épingles à cheveux. De plus, un petit réglage de la voiture en poussant sur l´accélération est fort bénéfique. Le reste, c´est ton cerveau et plus simplement ta mémoire des virages !

superdino
superdino
Niveau 2
27 novembre 2006 à 11:30:27

Pour ma part j´ai doublé le dernier boss ds le canyon avec ma ptite Evo IX!!! C´etait tendu mais après il fau juste se débrouiller pour pas qu´il repasse devant. Je préconise une voiture tuning pour ce boss parce que la tenue de route est vraiment bien pour le canyon

asmao
asmao
Niveau 1
06 décembre 2006 à 20:51:34

salut les gars g kelke chose ki peut vs interesser c´est un logiciel pour nfs carbon ki donne:
argent infini
nos infini
debloque tt les voitures
les flis ne vous voit pas etc......
il est genial
voici
l´adresse:
http://www.cheathappens.com/show_downloa
d.asp?ID=21862
bon jeu.

asmao
asmao
Niveau 1
06 décembre 2006 à 20:54:20

dsl ya un probleme avec mon adresse voici la bonne:
www.cheathappens.com/show_download.asp?ID=21862

yango
yango
Niveau 5
06 décembre 2006 à 22:00:24

il est trop simple moi je l´ai battue avec une mazda RX-8 de serie,enfaite il faut le doubler dans la première course et l´empécher de passer puis dans le canyon je l´ai gagner en me restant 8500 point alors tres facile