CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drift allucinant

PlasMa[JV]
PlasMa[JV]
Niveau 4
14 novembre 2006 à 18:52:30

franchement, impressionnant.

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:00:00

arf alors la chapeau bas

moi en drift canyon je chie sur les piste ca va nikel mais en canyon tjrs le ravin mais lui un perfect a fond sans arret vraiment bravo

jojo_l_auvergna
jojo_l_auvergna
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:06:28

j avoue il touche severs le gar ! moi mon plus gro drift etait de 430.000 avec un combot de 17 !
avec ma toyota supra ^^

PlasMa[JV]
PlasMa[JV]
Niveau 4
14 novembre 2006 à 19:09:08

moi jai fait aucune course drift, trop dur lol :s

mroy
mroy
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:09:42

http://mrroy.skyblog.com/

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:13:29

moi je suis encore a ma rx8 du debut meme pas encore tunée ^^
donc pour faire ca j´ai le temps
sinon je pensais pas que cette video auait eu un tel succés :o

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:14:21

Moi je vous enverrez mon score dans les zone de noël quand je l´aurais mdr mais tous ce que je sais, c´est que c´est de la merde que l´on est meme pu besoin de freiner !

jojo_l_auvergna
jojo_l_auvergna
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:15:28

woahahahaha ! si tu freine pas tu fini dan le canyon oai !! combien de fois j ai essayer sans freiner !! c est impossible !

PlasMa[JV]
PlasMa[JV]
Niveau 4
14 novembre 2006 à 19:16:00
  • mroy profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 19:09:42 avertir modérateur
* http://mrroy.skyblog.com/

kiddy

jojo_l_auvergna
jojo_l_auvergna
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:17:08

a chaque fois j envoyai ma belle supra durment payée dans le ravin !! donc ne dit pas sans savoir

jojo_l_auvergna
jojo_l_auvergna
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:18:47

bon c est pas tout mais le gar avec sa video m a mis en appetit de recor !! je vais de ce pas PETER ce score ( la je reve lol ! laissez moi quelque espoir ^^ ) a+

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:17:26

un topic sur ma vidéo :rouge: sa me fait plaisir au moins je me dit que je me suis pas fait chier pour rien. Pour ce qui est de l´entrainement j´ai du bien passer 5h dessus avant de réussir a faire des drifts a 5 millions. Pour ce qui est de la voiture, la 350Z est un must pour les canyon drift j´avait commencer au départ avec une RX7 mais pas asser puissante dans le jeux.

bref quelques conseils pour faire un gros score;
-choisir une voiture cat 3, muscle,exotic ou tuner sa n´a pas d´importance du moment que s´est une propulsion, tester les toutes et prenez celle que vous maitriser le mieux.
-modifier la voiture pour le drift
suspension: le plus bas possible
transmission: max en accélération
frein: tout sur l´arrière
nos: maximum en puissance
vous pouvez aussi donner un peut plus de couple et réduire les tr/min.

Apres pour drifter =>
toujours a fond au dessus de la barre.
pas de coups de frein a moins d´arriver vraiment vite dans un virage très sérer style épingle.
ne pas hésiter a ce "jeter" dans les virage mais préférer un drift long plutôt qu´un grand angle d´inclinaison.
ET il ne faut donc jamais toucher un mur! (dans ma video j´ai eu de la chance sur le dernier virage j´ai effleurer le mur, on voit des étincelle).
Mais tout réside vraiment dans la décélération; il faut décélérer et accélérer au bon moment; pour tenir un drift; il faut décélérer et la voiture glissera toute seul a ce moment ce qui te fera un drift long, et tu doit ré accélérer pour stabilisé la voiture, mais le problèmes c´est que sur des longs virages la voiture aura tendance a perdre de la vitesse et si tu ne veut pas finir dans le mur intérieur il faudra donner un bon coup d´accélérateur et a ce moment la la voiture va glisser rapidement vers l’extérieur, mais il faudra faire attention a ne pas abuser de l´accélérateur sinon tu fini dans le mure extérieur... bref faut s´entrainer et le ressentir.

j´ai pas trop de temps de jouer a ce moment mais la semaine prochaine je vais en avoir et essayer de faire un video sur deadfall junction avec la viper, histoire de calmer ceux qui me diront que je drift avec un voiture qui drift toute seul sur le circuit le plus facile. J´attend de voire leurs vidéos a ceux la. :sarcastic:

VaIen
VaIen
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:20:14

gg :ok:

PlasMa[JV]
PlasMa[JV]
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:19:03

bravo encore et merci bcp de tes conseils :)
meme si je narriverai toujours jamais xD .
allé bye et bon courage

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:26:50

Ouah y gere bien le gars!!

Puree la musique de Fast and furious 3 "Tokyo drift" aurait etait trop bien dans NFS carbon!!

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:35:50

jojo l auvergnat :"Ja chaque fois j envoyai ma belle supra durment payée dans le ravin !! donc ne dit pas sans savoir"

Si tu regardes bien la vidéo, tu remarquera que les feux stop ne s´allument pas une seule fois : donc il ne freine pas.

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:42:22

bravo encore et merci bcp de tes conseils :)
meme si je narriverai toujours jamais xD .
allé bye et bon courage

Merci et de rien :-) ne t´en fait pas moi au début je jouait tellement mal que je me croyait en mod "hit wall" lol, suffit juste de s’entrainer. :-)))

Puree la musique de Fast and furious 3 "Tokyo drift" aurait etait trop bien dans NFS carbon!!

C’est vrai mais sa ferait trop cliché et puis une fois que tu l´aurai entendue 50 tu en serai dégouter

bon après 20min d´entrainement sur deadfall je fait 3,5millions, mais je tape trop les mures, une vrai garce cette viper :sournois: bref je devrait uploader une vidéo en un seul drift d´ici la semaine prochaine .

Si tu regardes bien la vidéo, tu remarquera que les feux stop ne s´allument pas une seule fois : donc il ne freine pas.

Sisi je freine dans le dernier virage mais c’est uniquement car j’ai peur de perdre mes points :gni:

loki1
loki1
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:49:38

sinon un truc pour pas toucher les mur c´est enclencher la nitro juste avant

abasop
abasop
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:45:08

cette video est terrible

j´ai meme pensé kel été truker un cour instant

kend0
kend0
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:17:18

Hari hum c´est plutôt qui ne sais pas lire ... sur youtube si tu regardes la colonne de droite tu verras "NFS Carbon canyon drift 5millions !" "from : Mateus89" :-p