un topic sur ma vidéo
sa me fait plaisir au moins je me dit que je me suis pas fait chier pour rien. Pour ce qui est de l´entrainement j´ai du bien passer 5h dessus avant de réussir a faire des drifts a 5 millions. Pour ce qui est de la voiture, la 350Z est un must pour les canyon drift j´avait commencer au départ avec une RX7 mais pas asser puissante dans le jeux.
bref quelques conseils pour faire un gros score;
-choisir une voiture cat 3, muscle,exotic ou tuner sa n´a pas d´importance du moment que s´est une propulsion, tester les toutes et prenez celle que vous maitriser le mieux.
-modifier la voiture pour le drift
suspension: le plus bas possible
transmission: max en accélération
frein: tout sur l´arrière
nos: maximum en puissance
vous pouvez aussi donner un peut plus de couple et réduire les tr/min.
Apres pour drifter =>
toujours a fond au dessus de la barre.
pas de coups de frein a moins d´arriver vraiment vite dans un virage très sérer style épingle.
ne pas hésiter a ce "jeter" dans les virage mais préférer un drift long plutôt qu´un grand angle d´inclinaison.
ET il ne faut donc jamais toucher un mur! (dans ma video j´ai eu de la chance sur le dernier virage j´ai effleurer le mur, on voit des étincelle).
Mais tout réside vraiment dans la décélération; il faut décélérer et accélérer au bon moment; pour tenir un drift; il faut décélérer et la voiture glissera toute seul a ce moment ce qui te fera un drift long, et tu doit ré accélérer pour stabilisé la voiture, mais le problèmes c´est que sur des longs virages la voiture aura tendance a perdre de la vitesse et si tu ne veut pas finir dans le mur intérieur il faudra donner un bon coup d´accélérateur et a ce moment la la voiture va glisser rapidement vers l’extérieur, mais il faudra faire attention a ne pas abuser de l´accélérateur sinon tu fini dans le mure extérieur... bref faut s´entrainer et le ressentir.
j´ai pas trop de temps de jouer a ce moment mais la semaine prochaine je vais en avoir et essayer de faire un video sur deadfall junction avec la viper, histoire de calmer ceux qui me diront que je drift avec un voiture qui drift toute seul sur le circuit le plus facile. J´attend de voire leurs vidéos a ceux la.