CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test une honte !!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
14 novembre 2006 à 01:42:20

Franchement mettre exactement les même notes et les même appréciations aux 3 version c minable, surtout que la version PS2 rame attrocement.

Le test des 3 versions de Gamekult est bien meilleur.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
14 novembre 2006 à 01:43:55

En + il apporte pas grand chose de + que Most Wanted, et puis le fait que ca se passe de nuit demande moins d´application au niveau des fonds qui sont complètement noir, et puis c une bonne technique pour gagner un peu en framerate.

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
14 novembre 2006 à 06:55:24

ok :)

MaisZeus
MaisZeus
Niveau 6
14 novembre 2006 à 08:49:28

De toute façon, il note n´importe comment. Chaque dommaine a plus de 15 et il arrive a mettre 13 au jeu final! c´est n´importe quoi...

Il suffit que sa soit un mec qui n´aime pas les jeux de voiture qui teste need for speed et voila! note moyenne...

emrod
emrod
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:18:23

Je suis pas tout à fait d´accord avec toi DirtyShady (pas mal le pseudo :p), j´ai la version ps2 et ça ne rame pas du tout chez moi...
Et puis si tu trouves que NFS carbon est pareil que Most Wanted, c´est que tu n´as pas bien joué au jeu ou alors tu te fies trop à ce que t´as pu entendre. Moi je trouve le jeu très réussi, pas vide en graphismes (ouvre les yeux :p) ou en circulation, et puis les modes de jeux ont changé (drift en plus, ainsi que le nouveau mode canyon, très intéressant), les courses sont différentes avec une progression différente (plus de défis obligatoires). Enfin bon, chacun son avis, mais critique pas trop ce jeu car beaucoup doivent aimer (même si beaucoup le trouve un peu court, mais moi je trouve pas tellement que ça...).

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
14 novembre 2006 à 12:26:35

Ouais enfin il ont rajouté 2-3 trucs par ci par là et on enlevé le mode Drag, mais dans l´ensemble le jeu reste identique, la preuve qu´avec le talent commercial de EA, ils peuvent nous refourger un énième Need for Speed chaque année en changeant 2-3 trucs...

J´en suis a 50% du mode carrière et j´ai quand même l´impression de rejouer au Most Wanted quasiment. Le mode Canyon est vraiment pas terrible et la maniabilité de la bagnole est bizarre différente entre le mode Course normal, Drift et Canyon, alors qu´on ne change aucune pièce. C´est assez étrange quand même.

Moi je lui aurai mis 15/20

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
14 novembre 2006 à 12:27:19

J´ai joué a la version PS2 et je peux te dire que le framerate n´est pas folichon comparé a ma version PC.

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
14 novembre 2006 à 13:34:53

c´est normal si tu a une pc avec une pure carte graphique. Quelque soit le jeu si tu le compare entre la PS2 et le PC sur une bonne machine il sera toujour bien plus jolis sur PC

Comparons ce qui est comparable, et par pitier arrété de critiquer EA sinon passer vous de leur jeux qui amon avis sont loing d´etre mauvais.

chavo28
chavo28
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:43:20

dans le test ps2 il dit qu´il faut une machine très puissante pour profiter de tous les details :question:

nyckslyder
nyckslyder
Niveau 7
14 novembre 2006 à 13:50:47

c´est le meme test pour tout les supports...
J´avoue que je joue sur PC et que je prefere jouer sur PC que sur PS2 ou autre ^^

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
14 novembre 2006 à 23:38:27

Je suis complètement contre le fait de faire un test multisupport uniquement tout simplement parceque certaine version ne sont pas forcément aussi bonne que d´autre. Et je répète le framerate de la version PS2 descend certaine fois sous la limite du tolérable. Disons qu´un 20/30 c un minimum, et a certain passage elle est loin d´atteindre ca. S´qui me marrer c que j´ai pas changé de carte graphique entre la Xbox et la Xbox360 et pourtant c censé être une console nextgen. C´est bien la preuve de la connerie du mot "NextGen"....

La vidéo du moment