[M33_bis] Non mais je ne crois pas que c´est les dégats, car à une autre place dans la carte des récompenses je crois qu´on doit faire pour 200´000 de dégàts, et ça je l´ai fait, alors dans ce qu´à pourquoi est-ce le jeu dit que je ne l´ai pas fait ?. ..
Et [gwendo2], non il n´y a malheureusement pas d´hélicoptère au niveau 5... Mais dans le mode défi il y a trois défis assez intéressants.
Il y en a un où il faut détruire 25 voitures de police, mais on est au niveau 6 !! Ce qui est un peu bizarre c´est que même si on est au niveau 6, les voitures de polices sont les mêmes qu´au niveau 1! La différence c´est qu´ils mettent plus de barrages, et surtout qu´ils sont très fragiles, c´est étrangement plus facile de les détruires qu´à l´habitude !. ..
Le deuxième défi, c´est au niveau 7 !! Les policiers sont des Corvettes noires ! Ils sont assez fort mais on ne note pas beaucoup de différence par rapport au niveau 5, si ce n´est qu´ils sont tous noires et que les SUV nous poursuivent aussi.
Et le troisième défi il se passe au niveau... 8 !! ! Ce sont de nouveau des Corvettes noires, les SUV nous poursuivent aussi (comme au niveau 7) et j´ai remarqué qu´il y avait aussi les voitures du niveau 3... Autrement au niveau 7 et 8 ils sont plus intelligents, par exemple si on arrive à les semés, il sera très difficile ensuite d´aller vers une cachette, car à chaque fois il y a un policier qui rôde vers les cahchetttes disponibles ! Voilà c´est tout !