CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cartes Récompense

DarkCake
DarkCake
Niveau 6
23 novembre 2006 à 22:29:43
  • abasop profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 08:10:04 avertir modérateur
* 1 000 000 / 500 = 2000

voila pour avoir le million fo faire 2000 courses alors t´en prend une courte et c partie

si tu prends Neville comme équipier tu gagneras 700 par course au lieu de 500 sa ira déja un peu plus vite

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:07:38

Moi j´ai complétement rater, il me reste quelques cartes récompenses à gagner... :content:

Entre autre "Muscle car uniquement en mode carriére", je revend mes voitures je rachete que des tuning puis que des muscle et la pour les exotique PLUS ASSEZ D´ARGENT!!! :ouch: Pourtant je rachete la moin cher des exotique en plusieurs exemplaires...

Maintenant retour à "zéro" j´ai une voiture avec aucune performence et je doit refaire "X" nombres de courses pour avoir assez d´argent! :sleep:

Mais avec 700 à chaque course je peux laisser tomber, je vais plutôt jouer à "AoE3" :oui: (rien avoir mais au moin je me prend pas la tête)

Alors si quelqu´un pourrais m´aider pour mon probléme d´argent, ce serai sympas! :merci:

:ok:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:19:12

Savez-vous qui est Giovanna Ararat ?

C´est une des récompenses des cartes récompenses mais où apparaît-elle ?

merci d´avance

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:39:05

C´est des jantes :rire2:

vincema
vincema
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:40:39

moi jvoudrais juste savoir pour les 1.000.000. il faut avoir 1.000.000 en cash? et pas en tout dans la carriere, c ça?

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:46:43

Oui c´est ça.

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:59:05

ok

Merci !

job22
job22
Niveau 9
29 novembre 2006 à 00:45:57

bonjour

j´ai quelques questions sur les cartes
y a la carte avec engager 6 coequipier
j´en ai engangé meme 8 d´apres le tableau de stat) or la carte est toujour bloquer ?

2eme
question peu etre conne mais les courses defensive c quoi ?

job22
job22
Niveau 9
29 novembre 2006 à 03:04:07

pour les course je sais c moi qui bas le beurre
par contre comment sait on combien de course defensive on a deja fait ?
dans les stat j´ai pas repris je crois

GTWorld
GTWorld
Niveau 1
01 décembre 2006 à 19:36:39

On ne peut pas savoir combien de courses défensives on a déjà fait, mais moi je viens de réussir à en faire 20 !

Pour ce j´ai dû recommencer une carrière (et oui bien sûr !. .. Mais bon le défaut de la durée de vie de la carrière à un avantage finallement :hum: ) et ensuite j´ai fait à chaque fois une course sur trois pour conquérir les territoires ( en gros je garde un max. de courses pour la fin ) et quand j´en arrive dernier Boss, au lieu de l´affronter,je gagne une course que j´ai gardée pour la fin, je commençe une deuxième course mais je ne la gagne pas, je la quitte (je ne sais pas si c´est important, mais à chaque fois, je recommence au moins une fois la course avant de la quittée) et normalement qqun devrait vous attaquer à ce moment là ! Ce qui fait 1 course gagnée = 1 attaque de territoire (normalement, sans cette astuce, je crois que c´est 2 courses = 1 attaque de territoire )

Enfin j´espère que j´ai réussi à être assez compréhensible, et si vous avez d´autres questions, je suis là car j´ai tout compris ce qu´il y a dans la carte des récompenses sauf ce fameux "Commettez pour 50´000 d´infractions dans la carrière". Si quelqu´un peut m´expliquer :-d ...

M33_bis
M33_bis
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:29:09

c tout con !! !
faut que tu fasse une poursuite avec les flics. Quand tu t echappe et que le panneau des resultats s affiche, ya marque Infraction:.... Il faut qu il y est marque Infraction:50 000. Le truc super chiant, c que pour avoir 50 000 d infractions, faut faire un poursuite avec les flics pendant 3 heure en cassant tout sur son passage (poto, pallissade, barriere, voitures normal, voitures de flics).

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:31:05

Ah oui. Cela doit-être embêtant en plus après les suvs arrivent... Mais j´aimerais savoir y a t-il des hélicoptère lorsqu´on est recherché de niveau 5?

:ok:

GTWorld
GTWorld
Niveau 1
02 décembre 2006 à 20:39:31

[M33_bis] Non mais je ne crois pas que c´est les dégats, car à une autre place dans la carte des récompenses je crois qu´on doit faire pour 200´000 de dégàts, et ça je l´ai fait, alors dans ce qu´à pourquoi est-ce le jeu dit que je ne l´ai pas fait ?. ..

Et [gwendo2], non il n´y a malheureusement pas d´hélicoptère au niveau 5... Mais dans le mode défi il y a trois défis assez intéressants.

Il y en a un où il faut détruire 25 voitures de police, mais on est au niveau 6 !! Ce qui est un peu bizarre c´est que même si on est au niveau 6, les voitures de polices sont les mêmes qu´au niveau 1! La différence c´est qu´ils mettent plus de barrages, et surtout qu´ils sont très fragiles, c´est étrangement plus facile de les détruires qu´à l´habitude !. ..

Le deuxième défi, c´est au niveau 7 !! Les policiers sont des Corvettes noires ! Ils sont assez fort mais on ne note pas beaucoup de différence par rapport au niveau 5, si ce n´est qu´ils sont tous noires et que les SUV nous poursuivent aussi.

Et le troisième défi il se passe au niveau... 8 !! ! Ce sont de nouveau des Corvettes noires, les SUV nous poursuivent aussi (comme au niveau 7) et j´ai remarqué qu´il y avait aussi les voitures du niveau 3... Autrement au niveau 7 et 8 ils sont plus intelligents, par exemple si on arrive à les semés, il sera très difficile ensuite d´aller vers une cachette, car à chaque fois il y a un policier qui rôde vers les cahchetttes disponibles ! Voilà c´est tout !

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:29:46

:merci: "GTWorld" et "M33_bis" vous avez répondu à quelques questions que je me posais! :ok:

:merci:

YelloWDoG
YelloWDoG
Niveau 7
08 décembre 2006 à 10:30:51

Quelqu´un peut il dire clairement commant faire pour avoir toutes les cartes recompenses j´ai finis la carriere a 100% et il me reste deux defis a faire

Ps : je cherche une screenshoot su camion de pompier pour mon site
http://www.nfsu.yellowdog.sitefr.info/

Merci d´avance

fouadou
fouadou
Niveau 1
13 décembre 2006 à 09:40:25

Bonjour je voudrais savoir ce qu´est un defi exploration merci de repondre vite .

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:38:51

fouadou c´est quand tu te ballade en mode exploration (carrière) et que tu croises un adversaire (flèche orange). Normalement il te propose une course, tu fixes l´arrivée en hop, tu fonces.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:39:57

YelloWDoG si tu pointes ta carte récompense avec la souris il t´explique ce que tu dois faire pour l´obtenir

fouadou
fouadou
Niveau 1
13 décembre 2006 à 12:24:09

merci moutonkiller pour linfo