CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini en 3 jours, effectivement...

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:42:03

Je l´ai eu jeudi, je l´ai fini samedi soir...
Effectivement il est cours !
Mais qu´est-ce qu´il est bien !
J´étais tellement dedans que quand j´ai vu la cinématique ou darius quittait le milieu en disant " les clés sont sur le contact.... ", j´étais heureux !
Meme lors de la 2e manche en ville, lorsque tu va franchir la ligne d´arriver, tu le vois dire " non non non non !! !!! ". Trop trop bien !! !

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:43:04

en effey need for speed Carbon est trop bon :noel:

vincema
vincema
Niveau 7
13 novembre 2006 à 12:44:07

mais ta tout fini ou seulement le mode carriere?

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:45:03

Et je vais vous avouer une astuce, la clé de la reussite se fait avec le super controle, manipulez le bien et vous verrez vous gagnerez toutes les courses au la main !
Une petite astuce de pratique pour le super controle :
n´hesitez pas a l´utiliser a chaque virage moyen ou difficil, afin de le prendre de pleine vitesse, déclanchez le super controle juste avant de tourner car si vous commencer a tourner avant de le déclancher vous perdrez le control de votre dérapage.
Et prenez votre virage en super controle le plus court possible afin de perdre le moin de vitesse possible !

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:48:53

Bah j´ai fini tout le mode carrière a 100% et la j´ai presque fini les modes annexes ;)

vincema
vincema
Niveau 7
13 novembre 2006 à 12:50:08

ok. moi jen ch** un peu c le drift or dans le canyon avec la lambo LP640.

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:54:18

bah en fait y´a une astuce pour les drifts aussi.
Il faut faire le moin de drifts differents possible !
Car plus tu mointe haut en stats plus les adversaires vont en faire plus, par exemple y´avait un drift ou moi je montais mes points petit a petit, j´étais arrivé a 49 000 points, le N°1 a 136 000. Alors j´ai recommencé et j´ai fait que 2 drifts ! un de 12 000, puis un de 56 000, et bah je suis resté premier car le 2e n´a pas dépassé les 38 000. Donc il faut faire le moin de drift possible pour eviter que les adversaires en fassent plus.
Ensuite donc biensur les prendres a ras le mur, et puis déclanhe un pti coup de nitro au début histoire d´être bien au bleu et faire un pur drift pour commencer.

vincema
vincema
Niveau 7
13 novembre 2006 à 13:04:50

ok merci du conseil. moi g tendance a rouler comme un bourin pendant les drifts. et jme suis rendu compte ke fallai pas aller trop trop vite

ze_duck
ze_duck
Niveau 3
13 novembre 2006 à 13:07:44

en effet nfs carbon est tres bien et tres court je l´ai achete un samedi vers 4 h t je l´ai fini dimanche soir vers minuit(jai du en plus travailler acote pour mon boss tout les aprems)et ofet pour ceux qui ont achete le jeu je vous dis bon espoir pour le boss de la fin et ahh il consuit a 260-300 km/h SANS NITRO alors .... le canyon sera chaud je l´ai termine avec 500 pts..... BON JEU

emrod
emrod
Niveau 7
13 novembre 2006 à 15:58:46

Je sais pas comment vous faites, moi j´en suis à presque 20h de jeu, 47% en mode carrière, 33% en défi, la moitié des objectifs (cartes récompenses) et quelques courses immédiates.
Faut pas aller trop vite :)
En fait, c´est vrai qu´il est plus court que NFS Most Wanted (enfin le mode carrière), mais bon apparemment il faut faire 3 fois le mode carrière (avec à chaque fois une catégorie différente), enfin bref il y a quand même de quoi faire, et perso je trouve NFS Carbon plus intéressant que MW :)

nfs59150
nfs59150
Niveau 4
13 novembre 2006 à 16:37:30

franchement ya pa de quoi se venter de le finir en 4 jour moi jai comencer samedi a 13h30 et jai fini a 19h(a 100% la cariere)

Rigel100
Rigel100
Niveau 3
13 novembre 2006 à 16:48:08

53% en 8 heures de jeu. Pas mal non ? Il faut que je batte 2 boss pour pouvoir continuer mais je m´y mettrais à l´occasion.

ze_duck
ze_duck
Niveau 3
14 novembre 2006 à 11:26:20

aufait n´hesitez pas a depencer de l´argent car la MC laren est la plus puissantes des voitures en modifié (apar celle du BIG boss g dja oublier son nom... mdr) et elle est pas si cher 300 000 quelquechose comme sa il faut compter 200 000 environ pour le tuning estethique et mechanique et si vous voulez battre le big boss plus eazi avant de le comencer recruzez que des mecanos car les courses (2 sans le boss et les 2 canions) se feront seul contre 3. et les bonus mode cariere son bon dés fois

tom6901
tom6901
Niveau 4
14 novembre 2006 à 12:35:02

en ce qui concerne le drift je trouve que c´est le plus simple d truc , ya pas a freiner , juste a savoir negossier les virage et avoir une bonne accelaration , mon reccord en un drift etait de 450 000 je crois , ma technique c´est comme je vous est dit plus haut , mais aussi braquer la voiture une foi a droite , une foi a gauche , car sa augmente les X ( multiplie ) .... et par rapport au jeux je trouve que finier un jeux en meme pas un jour c perdre son argent ! moi je prefere faire un peux de tout , cariere , ligne , defi .. tout sa quoi !! jlai depuis deux jour , jen suis a 50 % du jeux un peux pres , avec beaucoup de defi fait ( en particulier les drift ) et je suis content parce que si j´achete le jeux c´est pas pour le finir en 6 heure!!! voila mon avi a+

ha_92
ha_92
Niveau 2
14 novembre 2006 à 12:58:40

comment je peux terminer le jeux 100% ?? ?? ?????????????????????????????????????????

nfs59150
nfs59150
Niveau 4
14 novembre 2006 à 13:16:47

pour terminer a 100%fo faire toute les course du mode cariere et tou les defi du mode defi :d

La vidéo du moment