Voila comen on débloke la Jaguar XK ? g cherché mé pa trouvé (pour info)!!! on peu lavoir en mode carriére ? merci !! !
OOOOHHHHHHHHhhhhhh tu vois déja tu cherche et en plus tu as un topic blabla un peu fais pour sa alor kcccc toi avec ton topic de merde !
dou calme !! ! pk tu temporte ? reste zen !! !
il s emporte pas il fait le gros dur derriere son ecran
ué mé sa répon pa a ma kestion !! ! lol !! !
ce serait pas mal de l´avoir!c´est qu´il est excellent ce coupé!!!!!!!!
le blabla c´est pas un topic d´aideil y en a un (topic d´aide)
Parce que tout simplement, il y a des topic inutiles. Voilà, merci de bien vouloir céssé de créé se genre de topic !
Merci !
comen on la débloke ? svp !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-39352-1-0-1-0-0.htm
ué mé c tro long pour kon me réponde !! ! alor komen débloke ton la Jaguar XK ? on peu lavoir en carriére ?
svp répondé moi !! ! lol !! !
je pense pas que ce soit plus long car les forumeurs en ont tellement marre des topikalakon qu´il te répondront jamais
skyliniste un pti conseille arete de dire kccccccccccc pcq tu te tape la honte come une grosse merde
bravo nfs59150
bravo nfs59150 !! ! entiéremen dacor !! ! mé bon g tjrs pa la rép a ma kestion !! ! mdrrrrr !! !
non mais je disais kc ds le sens casse-toi pas dans le sens du film auquelle tu pense !
ben moi jlai debloker la jaguar normalemen si jme rapele bien va dans carte recompense et tu doi faire 4 truk pour la debloker
ok merci !! ! mé on la en carriére ou pa ?
ui