CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question en mode carriere

moa133_6
moa133_6
Niveau 2
12 novembre 2006 à 19:19:50

salut a tous... je voulais savoir si il est possible de pouvoir acheté plus de 6 voiture en mode carriere et si il y a un moyen de conduire l´audi R8 ou les autres voiture que l´on debloque avec les cartes recompense... merci d´avance

Naragone
Naragone
Niveau 3
12 novembre 2006 à 19:32:30

oui, tu pe acheté + de 6 voiture et d´ailleurs c recommandé pour débloqué des récompenses sinon l´audi tu ne pe roulé qu´en course immédiate et je pense que lé otre oci.
Bon jeu et tien un site si tu veux montrer tes caisses, moi j´y est mis les miennes :
http://users.edpnet.be/krk/carbon/affichuser.php

enzo84000
enzo84000
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:39:18

Pour la R8 de Darius tu peut que la conduire en mod Cource imédiate seulement. Pour celà avant toute chose il faut battre Darius en mode carrière. :-)))

Ensuite dans cource imédiate quand tu et à la sélection du véhicule, tu peut séléctioné differente catégorie avec la flèche haut et bas de ta manette, tu peut prendre les vehicules de ton garage en mode carrière, ou encore prendre les voitures que tu as tuné dans la catégorie "mes voitures" ect.

Il suffit de chercher la voiture de Darius qui et dans une des catégories.

a++

Pour le reste je peut pas te repondre je les pas encore fini le jeux.

moa133_6
moa133_6
Niveau 2
13 novembre 2006 à 12:27:20

merci bcp...mais dans le mode carriere justement j´ai atteint les 100% mais quand je veux acheté d´autre voiture ca me dit que mon garage est complet et qu´il faut que je vende une voiture pour en acheté une autre...

enzo84000
enzo84000
Niveau 5
13 novembre 2006 à 12:56:12

En effet c´est drole car j´ai remarquer que dans les carte récompences il faut arrivé à avoir 8 voiture ds son carrage en mod carrière.

Donc je sais pas qu´elle version du jeu que tu as moi je les sur PS 2 donc je sais pas si la version PC et different.

moa133_6
moa133_6
Niveau 2
13 novembre 2006 à 15:56:55

ca doit etre different sur pc... dc celui qui a une astuce pour mettre plus de 6 voitures dans son garage merci de me le faire partagé lol...pour un amoureux de l´automobile...@++

yelha
yelha
Niveau 3
13 novembre 2006 à 17:08:27

ui, il y a moyen mais pour sela, il faut faire le mode carriere avec les 3 categorie de voitures (3 carrieres pour tt debloker)
au debut tu px choisir entre l´alpha, la mazda et la camaro

moa133_6
moa133_6
Niveau 2
13 novembre 2006 à 17:11:12

merci bcp je vais mi mettre tout de suite alors...@+

yelha
yelha
Niveau 3
13 novembre 2006 à 17:39:57

javais vu ke on pourrait fr des foto de notre voiture en course, mais je c po comment fr ( g la version ps2 collector )merci de me repondre
et je c po si c normal ms en tt cas qds je tune une caisse, pour les couleurs y fo attendre 2-3 sec pour ke elles apparraissent merci de me rep

moa133_6
moa133_6
Niveau 2
13 novembre 2006 à 19:31:37

pour les photo je peux pas trop t´aidé vu que j´ai la version PC mais pour les couleurs c´est normale ca me le fait aussi sur ma version pc... voila @++ et bon jeu

yelha
yelha
Niveau 3
13 novembre 2006 à 22:13:59

ok merci et sur pc, on peut prendre des photo ??

enzo84000
enzo84000
Niveau 5
14 novembre 2006 à 01:00:18

Sur ps2 tu ne peut pas prendre de photo, a part si tu as un appareille photo numerique alors là tu peut eventuellement prendre en photo l´image de la télé.

Sur PC tu peut prendre des photos je croix mais que dans le garage.Apres pour les photos en cource tu fait un imprim écran, ensuite tu ouvre Paint et tu fait coller.C´est aussi une solution.

++

La vidéo du moment