Salut à vous ! Savez vous comment obtenir les récompenses online sur un pc non connecté au net ?? ? Car ya plusieurs voitures et autres bonus à débloquer via ces cartes ... D´avance merci
Jib-Jib
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:06:46
Bah tu peux pas...
k1r1k0u
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:26:16
Demain il y aura un trainer sur cheathappens qui te permet de débloquer les récompense que tu souhaite. Sinon, il y a également un trainer qui débloque tous d´un coup (voitures, pièces, vinyls...)
Naragone
Niveau 3
12 novembre 2006 à 17:26:24
ben à part si tu choppe une otre sauvegarde mais la ce n´est plus ta partie. Sinon test ds les cyber-réseau mes ça coûte ou demande à un de tes potes de t´héberger pour avior l´accés à internet
pierrock
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:36:07
SuperSniffer t´es trop fort toi mec tu dit que t´es pas connecter au net mais alors comment tu a fait pour ecrire se message ?? par telephone si c´est un nouveau truc experimentales fait en nous part!
SuperSniffer
Niveau 1
12 novembre 2006 à 20:22:34
ok merci je vais attendre le trainer alors vu que je viens de finir le jeu qui est vraiement tres tres court en carriere ... et pour pîerrock j´ai 2 pc´s ... celui pour le net qui ne craint rien ya rien dessus pour éviter tous problemes a cause d´internet et le mien juste pour les loisirs ...