CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darius trop chaud à battre

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
26 novembre 2006 à 23:12:52

vous allez me dire ke je me la pete...

mais je lai battu avec une skyline les doigts dans le nez!!!

bon les 3 rigolos avan lui mon bien fai rire 5 minutes puis ensuite contre darius ce fu rapide ossi!

dabord sur le circuit je lai battu du 2eme cou trankil et dan le canyon du 5ou 6eme coup tou simplement : je lai doublé dan un grand virage (gauche) vers les 70% du tracé il me semble...

ce nest realisable kavec la sky car elle tien 10 fois mieu la route ke toute vos lambo et porsche a 2 balles...

lecureuil_tueur
lecureuil_tueur
Niveau 3
27 novembre 2006 à 02:29:09

moi jai pris la viper.....jsais ke c po la meilleure mais toute les autres canyon pour débloker la dodge concept, la mucriélago ou la lancer evo...sa ma pris 30 sec! jlai dépasse a cause de laaccel des le départ...sa a été la meme chose avec darius!

lecureuil_tueur
lecureuil_tueur
Niveau 3
27 novembre 2006 à 02:29:45

au juste faut il recommencer le jeux avec les trois classes pour débloker toutes les caisses?

super-nini
super-nini
Niveau 5
27 novembre 2006 à 02:39:57

prend la lotus elise et modifie seulement ce qui affect la maniabilité
(eccepté le moteure)
moi jai fais ca et c´ects vraiment efficace dans le canyon car on n´a jaimais besoin de freiner

erus
erus
Niveau 6
27 novembre 2006 à 03:37:57

Pacorat tu sais pas jouer! Ton Darius dans le canyon je l´ai battu dés le premier virage, t´es pathétique. Que ce soit avec une Corvette une Skyline une Murciélago.....

1. ecureuil_tueur
  2. au juste faut il recommencer le jeux avec les trois classes pour débloker toutes les caisses?

Nan!! Toutes les voitures ce débloque en 1 seule carriere. Le reste des voitures se débloque sur internet. Inutile de recommencer.

neo780
neo780
Niveau 2
27 novembre 2006 à 07:54:00

Salut tout lmonde.. Moi j´ai réussi a battre Darius avec une Lancer Evo...c´était pas facile facile mais je l´ai réussi du premier coup...
Ya pas un moment ou on peut récupérer la BMW? Sinom la Carrera GT est terrible...lol.Les flics en prennent pleins la vue et les quelques concurents qui veulent encore faire la course en prennent pour leur grade aussi..Franchement ce jeu est terrible mais comme dab jamais assez long..Je l´ai terminé en 3jours...<en étant toute la dernière journée dessus, j´avoue>
Voilas bon beh bon jeu a tous...

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:04:03

slt moi je l´ai battu avec une mercedes mclaren et c´était simple donc je vois po pourquoi tu était en galére a moins que tu le soit toujours

kgandalf8
kgandalf8
Niveau 1
27 novembre 2006 à 14:43:51

Le jeu m´a un peu decu par sa rapidite ... j´ai fini le mode carriere 24h apres l´avoir installe :/
Bon certe je suis un fan des NFS, et d´ailleurs le Carbon ressemble enormement dans les performances et le style de conduite des voitures aux MW.
j´ai demarre avec une muscle, ideal pour les drifts que j´ai garde jusqu´au bout, puis des que j´ai debloque la porsche cayman je l´ai achete et je suis alle jusque dans la 3ieme zone avec... elle commencait a montrer des signes de faiblesses, et j´ai debloque la SLR McLaren... et la... bin voila, ca devient facile :s

Bon, j´ai continue les drifts avec ma voiture de depart, pas de soucis, avec la SLR, passe la Murcielago, j´ai du m´y prendre a 2 fois, mais toutes les courses sur circuit contre les 3 rigolos (et meme dans le canyon(coup de nitro, tu passes devant avant le premier virage, et c´est fini il te voyent plus)) avec la SLR c´est vraiment simple encor eplus avec nikki en equipier.

Apres pour darius, sur le circuit, aucune difficulte avec ou sans racourcit, et ensuite dans le canyon, la premiere fois le clavier a deconne, j´ai fait un tout droit dans le canyon lol, et la seconde fois, je l´ai colle dans le virage, et a la reacceleration je l´ai double sans le toucher... mais s´il aurait pu durer le double de temps... ca aurait ete mieux...

Maintenant, on se fait le mode defi ^^ qui n´a pas l´air bien sorcier non plus,

Mais pour le charme des NFS, j´adore quand meme, sinon les flics sont vraiment marrant et fun a jouer :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:30:26

Soit Le Bienvenu sur ce Forum kgandalf8 :oui:

doobleX
doobleX
Niveau 7
27 novembre 2006 à 16:20:52

Moi aussi il m´a un peut dessus.

J´ai fini le mode carrière en 48h à 100%.
Je l´ai trouvé facile seul les cayons m´on donné du fil à retordre. Même les acolites de daruis m´on pris que très peut de temps.

Quand à darius la 1er fois je me plante dans le ravin et la 2ème fois il commet une érueur en freinant (trop sans doute) dans le 2ème grand virage et hop je lui fais l´extérieur je tiens 10s et c´est bon dommage mais vu que je suis fan des nfs c´est un bon jeux (pour moi)

PS : Le tout avec une brera, ensuite je pique la DB9 du 1er boss et je m´achete la SLR MClaren.

lil_magics
lil_magics
Niveau 1
28 novembre 2006 à 17:50:25

au debut fo piker la caisse de l´otre folle la charger r/t :ok: puis kan vous le pouver achetez la mitsubishi lancer evo IX amelioré a fond vous mangez tous c´est petit frimeur ki se la pete en murcielago ou l´autre la avec ca audi lemans :rire: , je l´ai fini en 36h le mode carriere et les boss sont trop facile a bouffer :p) le plus cho c´est de choper les carte grise des boss sinon darius et ces morpion sont tro facile a battre (perso peut etre que pour certain c´est la mort possible) sinon le mode carriere ma decu ms le jeu est troooooooooooo stylé

G.T. sur le live : lil_magics

peace

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:36:14

Je viens de le battre aujourd´hui avec une Lancer !! ! J´ai dû recommencé 4 fois le circuit et 5/6 fois le canyon (2 fois parce que je suis tombé du canyon) et je l´ai gagné en le doublant, vers la fin.

busta1992
busta1992
Niveau 1
01 décembre 2006 à 16:11:46

pour le battre fau une slr maclaren croi moi jlai fini gé toute les carte reconpense et tou

Kronenbourg88
Kronenbourg88
Niveau 3
01 décembre 2006 à 18:05:13

moi le l´ai battu avec la porsche carrera gt gonflé a bloc j´ai revendu toute mes voitures avant la derniere course,acheté et equipé ce petit bolide et je l´ai eu de la premiere fois

Vinthan
Vinthan
Niveau 6
02 décembre 2006 à 07:51:48

jveu pas vous insulté les gars mais je l´ai fait avec ma rx7

Serjiou
Serjiou
Niveau 1
10 décembre 2006 à 18:48:10

Pour ma part, j´ai pris la SLR McLaren et je me suis arrangé pour qu´il me rentre dedans de temps en temps. Méthode un peu simple certes, mais tres efficace, 7000points a la fin de la deuxieme étape ^^

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:50:56

moi c´ était 109 000 points a la fin de la deuxième étape , mais contre Wolf.

Serjiou
Serjiou
Niveau 1
10 décembre 2006 à 18:53:16

109 000 ? C´est chaud ... A moins que tu sois un furieux du canyon, perso j´suis une quiche dans ce genre de courses ... Comment ca se fait que t´es courru contre Wolf ? miurf

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:03:10

J´ai essyé un canyon l´autre fois et il me restais 130 000 à la fin.

][invite][
][invite][
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:59:09

moi j´ai trouvé THE TECHNIQUE : prenez la corvette ZO6 puis mettez la transmis en accél à fond le moteur un peu en couple et le compresseur ossi un peu en bas de plage !! !!!! dés le premier virage vous doubleré darius et le tour est joué !! !!(çà marche en mode manuel)