Le jeu m´a un peu decu par sa rapidite ... j´ai fini le mode carriere 24h apres l´avoir installe :/
Bon certe je suis un fan des NFS, et d´ailleurs le Carbon ressemble enormement dans les performances et le style de conduite des voitures aux MW.
j´ai demarre avec une muscle, ideal pour les drifts que j´ai garde jusqu´au bout, puis des que j´ai debloque la porsche cayman je l´ai achete et je suis alle jusque dans la 3ieme zone avec... elle commencait a montrer des signes de faiblesses, et j´ai debloque la SLR McLaren... et la... bin voila, ca devient facile :s
Bon, j´ai continue les drifts avec ma voiture de depart, pas de soucis, avec la SLR, passe la Murcielago, j´ai du m´y prendre a 2 fois, mais toutes les courses sur circuit contre les 3 rigolos (et meme dans le canyon(coup de nitro, tu passes devant avant le premier virage, et c´est fini il te voyent plus)) avec la SLR c´est vraiment simple encor eplus avec nikki en equipier.
Apres pour darius, sur le circuit, aucune difficulte avec ou sans racourcit, et ensuite dans le canyon, la premiere fois le clavier a deconne, j´ai fait un tout droit dans le canyon lol, et la seconde fois, je l´ai colle dans le virage, et a la reacceleration je l´ai double sans le toucher... mais s´il aurait pu durer le double de temps... ca aurait ete mieux...
Maintenant, on se fait le mode defi ^^ qui n´a pas l´air bien sorcier non plus,
Mais pour le charme des NFS, j´adore quand meme, sinon les flics sont vraiment marrant et fun a jouer