CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Muscle cars. Les laissez pour compte.

Boomer1
Boomer1
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:05:17

Salut.

je trouve dommage que les muscle car soit si male intégrer au jeu, car pour ma part j´aime bcp ces goufres à essences ^^, leur enormes moteur gorgés de cheuvaux,leurs lignes incomparables et surtout le fait que l´on en vois trés peu chez nous à cause de leurs forte consommation de carburant ( normal vu que l´on paye l´essence 3 fois plus cher que de l´autre coté de l´atlantique)et aussi parceque nos routes sont bien trop étroites pour conduire esément ces engeins ( essayez de conduire une cadillac de 1970 dans les ruels de Paris ^^)

Au départ je voulais prendre ce type de voitures ( les camaros et autre mustangs sont super classes quant elles sont tunées avec gout)mais je me suis vite rendu compte qu´elles n´étaient pas vraiment adaptées à une conduite dans le canion étant donné que ce ne sont pas des voitures faitent pour des virages larges comme le string de Clara Mogane mais plutot pour une conduite sur de larges avenues en ligne droite.

Dommage que le mode drag est disparu car sur ce type de course elles auraient étaient les Reines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 11:13:38

Y a pas de Drag dans le jeux ?

Perso :d) Je n´ai pas le jeux, alors je demande ca parce que les Muzcles dérapes hyper bien en drift je suppose !

Boomer1
Boomer1
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:27:02

Non il n´y a plus les course de drag ( hé oui toi fan de fast and furious tu peu pleurer ^^). Oui les muscle cars dérapent bien, mais elles dérapent trop. par exemple dans le canion, une tuning ou une exotic va pouvoir prendre un virage corectement, alors qu´a la même vitesse la muscle va aller dans le ravin à cause de son poids qui va la faire déraper bcp plus et bien moins efficassement.

alpacino01
alpacino01
Niveau 1
12 novembre 2006 à 20:33:12

t´est un fou, les muscles cars dérrapent bcp au début mais aprés avec les modifications elle deviennet plus maniable mais tjs avec plus de dérrapage que les autres catégories.
dans les canyons, je suis maitre et j´ai battu wolf et kenji sur les premiers 500m!!
bon jte conseille de joué avec la dodge RT10 c la meilleure!!!

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:37:26

j´ai fait les défis (au menu principal) j´ai donc conduit des muscles car au canion: c´est un style vraiment différent!!

comme tu dis ces gouffres a essance dévlent exeptionelement bien la pente ^^. sa a une telle accélération que la déchire dan le virage ne se sent pas!!

fai moi confiance les muscles car ne sont pas mis a l´écarte loin de la!!!

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:49:04

Ouais pour répondre à Boomer1 je trouve au contraire que les Muscle Cars ont leur place dans le jeu et y sont bien intégré j´ai déja fini le jeu avec des Tuner, les Muscle Cars offrent un style de conduite totalement différent sa dérape super bien presque pas besoin de freiner dans les virages, je trouve vraiment ce style super quand on le maîtrise bien, et pour ce qui est des Canyon je trouve encore au contraire que c´est super pour les Canyon étant donné que c´est des voitures qui dérapent super bien donc vu les courbes qu´il y a dans les Canyon je les trouvent parfaitement adaptées, chacun son avis ^^

Voilà ma ptite chérie (Dodge Charger R/T)

http://img150.imageshack.us/img150/1556/chargerrtys6.jpg

Et je te garantis que les Tuner et les Exotic peuvent s´alligner devant ma Charger R/T :cool:

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:30:35

et puis les muscles c peut etre des "savonettes" (j´ai vu ce terme dans un aute topic)mais quand tu sais conduire un muscles tu sais tout conduire!!!
oh et si tu vois pas beaucoup de muscles en france c´est parce que c´est pas beaucoup connu et qu´il y en très peu en bon etat!!!et aux u.s.a tu en verras pas beucoup car pa exemple une camaro SS ou RS avec les kits spécifques et le V8 7,5 de 481 chevaux ca peut valoir facilement entre 100 000 et 150 000 dollars!!

NeEd-fOr-SpEeD2
NeEd-fOr-SpEeD2
Niveau 7
13 novembre 2006 à 00:44:53

moi jé pris les muscle pi sa va très bien mais si tu ne te sen pas alaise dans les canyon prend une tuner ou une exotique mais seulement pour les cenyon

NeEd-fOr-SpEeD2
NeEd-fOr-SpEeD2
Niveau 7
13 novembre 2006 à 00:46:00

canyon je veu dire

bDriver
bDriver
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:35:37

canyon ji arrive toujours du premier coup^avec ma camaro :question: peut etre que chui un pro :lol:

La vidéo du moment