CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRASH WINDOWS

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:12:05

salut a tou smoi j ai un biiiig probleme. voilà le jeu tourne nickel et au bout d un moment bing ! il me sort et me renvoie sur windows. le pb c est qu´apres, impossible de rejouer, il charge ma partie et à la fin du chargement hop retour windows !! !!! si quelqu un a la soluce merci de m aider...

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:19:01

non le vrai jeu c´est trop frustrant... j ai mis tous mes pilotes à jour, desinstallé reinstallé mais rien n´y fait... snifff depuis le temps que e l attendais

amazonus
amazonus
Niveau 5
12 novembre 2006 à 02:19:40

t´as pas essayer de taper un code par hasard ou alors t´as configurer ton jeu plus puissant que ce que ton pc peut donner recommence une nouvelle partie pas le chois....

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:22:21

non je n ai pas tapé de code, j ai reglé les options en intermediaire pour plus de securité bien qu il marche meme au maxi, et non je n´utilise pas de programme pour jouer sans le cd je n´y connais rien à ces trucs là de toute façon, je suis pas un pro à ce niveau là...

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:24:57

ben je pensais à une surchauffe aussi alors j ai essayé d´autres jeux qui demandent de la puissance mais eux marchent nickel... peut etre y aura t il un patch... j ai vu que d autres avaient des retours windows, mais apparamment eux pouvaient rejouer... je suis veeeert...

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:26:29

Bon ben je sens que je vais etre bon pour raporter le jeu... peut etre pour echange... en tout cas merci de vos reponses c est sympa.

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:28:22

Tu joues sans cd ? vilain garçon :lol: j ai deja reinstallé plusieurs fois et toujours meme probleme c est lourd...

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:29:30

C est dommage, meme si j ai prefere most wanted j espere quand meme que je pourrai finir celui là, j adore cette serie...

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:31:06

athlon 3200+ 2ghz 1go ram cg ati radeon x600 pro 256 ddr donc je pense que ça ne vient pas de là j ´ai des jeux tout aussi recents qui marchent nickel...

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:32:21

sinon tes jeux sans cd tu les chopes ou sans indiscretion parce que ça commence à faire cher pour mon petit budget tous ces jeux, mais vu que je sais pas comment ça marche de toute façon...

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:35:11

Autant pour moi... je comprends, ça t evite donc de changer tout le temps les cd quand tu changes de jeu suis-je bete... bon sang mais c est biensur... :ok:

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:39:42

Loin de moi cette idee, mais franchement au prix ou ils vendent les jeux moi si je m´y connaissais un peu plus il y a des fois ou je crois que je me lacherais. Je connais des gars qui le font c est sur c est economique, mais je suis faineant et je n´ai jamais cherché à apprendre mais je crois que je vais m´y mettre parce que là ma tirelire commence à etre à sec..

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:44:18

Bon je sais que c est la loose mais je ne vais meme pas sur msn je ne l ai meme desinstallé... Je suis pas vieux con mais ça pourrait presque y ressembler... je n´utilise mon pc quasiment que pour jouer et surfer un peu sur le net... et pose rdes questions maintenant que j ai decouvert depuis quelques temps les forums du site...

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:45:32

en tout cas c est sympa ce systeme d entraide sur forum j aime bien l esprit est cool

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:50:13

j ai aussi une ps2 mais que je n utilise plus depuis que j ai le pc... j ai pes 6 , call of duty 2, les sims 2, je rejoue depuis peu à Freelancer, egalement à command and conquer generals, myst 5, bref pas mal de petites choses... et toi tu joues à quoi ?

Violent91
Violent91
Niveau 9
12 novembre 2006 à 02:51:56

moi je collectionnes les jeux donc j´ai pas mal de truc.je ne peux donc pas tout dire.tu as beaucoup de jeux sur ps2?

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:53:36

plus maintenant, je faisais pas mal d echanges. il me reste gta vice city que je garde bien entendu, smah court tennis 2 et splintercell

Violent91
Violent91
Niveau 9
12 novembre 2006 à 02:56:33

en effet c´est peu.dommage y´a telment de hits...

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 02:59:01

je sais bien mais je scotche pas mal sur les jeux de gestion genre caesar, civilization etc, donc le pc est mieux... Au fait je me disais que pour mon pb je pourrais peut etre essayer le truc pour faire marcher sans le cd nfs carbon, tu peux me dire comment on fait stp ?

fluidem
fluidem
Niveau 3
12 novembre 2006 à 03:05:31

excuse je savais pas. Bon ben c est pas grave je verrai pour faire l´echange, ce qui me frustre trop c est que je ne peux pas avancer dans le jeu et à chaque fois obligé de recommencer tout grrrr... J ai vu que tu avais reussi à avoir ta soluce pour la config des touches c est cool

La vidéo du moment