CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~The Tunning Show~

roro960
roro960
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:56:20

Ben Voila la concurrence du mucle club est arrivee donc comme il el precise c´est un parking a caisse tunning

postez les ici et debater sur votre prefere

perso je prefere la supra :coeur:

@++

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:57:45

j´ai l´impression que yen a il le font expres pour faire chi** le monde (et le forum particulièrement)

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:58:14

Depuis 5 ans je me passione pour la sktyline R33 et la R34 mon but dans la vie avoir une skyline ...

Quand on veut on peut

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:58:42

pourquoi la concurance au muscle club si toi tu fait sur toute les voitures

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:59:31

TunNing ?? !!

TUNING !

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:00:43

et c´est r´parti pour un jacky clan.. :hum:

roro960
roro960
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:03:50

et alors kes ca peut te faire ?? le jacki tes pa obliger de vnir parlez dessu donc les gars pas content arrter de l´ouvrir ces vous qui fouter la m**** en faite

il y a eux un topic sur les mucle car et on a rien dis je peus faire pareil sur les tunning donc tu la ramene pas et puis j´ai assez d´ancianter pour comprendre comment marche un forum et je connais la fonction rechercher donc voila

sur ceux pour ceux quin´ont pas compris les principe et de mettre ces voitutre tunning et de parler dessu voila ++

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:07:25

le truc c´est que pour moi un forum d´expose si tu veux ok et tu cherche des infos si t´as des pb par rapport au jeu.. des sujet sur "expo tuning" yen a partout c´est bon koi.. pour les muscles et tt c´es pareil.. mais bon voir tuning, tuning et tuning partout sa gonfle.. on est pas au meeting du vendredi soir.. et si j´veut la rammener j´la ramenne parce que j´vois pas qui t´es pour me dire c´que j´ai a faire.. merci..

roro960
roro960
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:11:59

mais si tu n´est pas content tu peux allez voir ailleur tu sais

les jeux s´appele NFS carbon je te precise quand meme

la base du jeux a etait fonder dessu la moitier du jeux et fonder dessu le tunning de caisse!

donc si c´est pas pour toi change de forum tout de suite et si tu veu de la conduite prend un jeu comme gran turismo qui est tres bien

et les bur d´un forum et de parler sur le jeux et non ne demander que de l´aide

il sert a demander de l´aide mais aussi faire partager son envoument pour les jeux donc apres tu n´est pas obliger de la ramener a tout bout de champ sur tout les topic tu n´aime pas e topic ben c´st pas grave tu zappe tu ramene ta g*** je serais deja a 1million de post si je ramener ma gueule partout pour les post inutile tinquite je n´aime pas ca non plus

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:21:09

d´ja calme toi direct mec j´suis pas ton poto moi j´espere ke ds ta ptite tete sa C klr.. j´texplik juste que ton sujet il existe deja 3.000 fois maintenant si t´es trop con pour comprendre sa excuse moi mais j´y peux rien..

Ensuite les NFS c´est le 4e qui parle de tuning donc c´est pas tout nouveau non plus, la nouveauté c´est plutot les muscles dans ce jeu donc si ca ne te correspond pas tu peux également aller sur import tuner..

"les bur d´un forum et de parler sur le jeux et non ne demander que de l´aide " (==> si le but c´est de parler du jeu arrete de nous la faire a la meeting gonflant.. et parle du jeu dans sa globalité au lieu de faire ton "on va tous faire un club contre les muscles youuupi.." enfin voila c´est bon quoi..

Et pour finir j´suis sur que t´es le genre de mec qui a commencer une mini dépréssion quand t´as vu qu´il n´y avais pas de néons.. ^^

roro960
roro960
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:31:39

ouaaah tu me faltte tu sais les gars qui arrive a enchainais des mot ca m´epate tu sais

(Et pour finir j´suis sur que t´es le genre de mec qui a commencer une mini dépréssion quand t´as vu qu´il n´y avais pas de néons.. ^^)=> je ne suis pas le genre de mec a acheter un jeu sans savoir son contenu trou du cul donc si tu crois qu´avec tes mot tu vas me calmer au contraire je te remercie pour cette partie de fou rire que tu me donne; j´espere seulement que tu vas continuer

dans ton genre des phrase bete:
(d´ja calme toi direct mec j´suis pas ton poto moi j´espere ke ds ta ptite tete sa C klr.. j´texplik juste que ton sujet il existe deja 3.000 fois maintenant si t´es trop con pour comprendre sa excuse moi mais j´y peux rien..)

ton poto => tu garde ton language gamin
ma ptite tete => elle t´enmerde
aprend a ecrire lisiblement
et 3000 fois trouve les moi :D
et ta derniere phrase ne veut rien dire
si je suis con je comprend ?? (redondant)
donc merci daller faire tes gaminerie de jvais avoir les plus de post allieur et de ne pas emcombre ce topic avec tes samblable de superioter
et je tavourais j´ai fait une trop grosse depression c´est chaud la !! !!!!

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:34:52

Chut ?

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:39:51

ah la tu m´épate.. j´te croyait moin con quand meme.. parce que la t´es a court d´argument.. c´est dur je comprend.. le gamin je sais pas qui c´est entre toi et moi mais je ne suis pas certain que c´est celui que tu crois..

moi? apprendre à écrire lisiblement ?
=> "la base du jeux(jeu car singulier) a(à) etait(été) fonder(fondée) dessu la moitier du jeux et fonder dessu(dessus) le tunning de caisse!(fin inapropriée avec le début de phrase..) " j´pense que c´est plus clair avec le corrigé entre parenthese nan ?? Et apres c´est a moi que tu dis d´écrire lisiblement ? j´me met a ton niveau pour rester compréhensible par le genre de personne que tu représente parfaitement bien malgré toi vu qu´aparement tu est victime d´un disfonctionnement neuronaire.. enfin c´est le mieux que je te souhaite car sinon c´est considéré comme débilité pure..

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:41:47

Chut.

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:49:42

j´crois qu´il comprend pas.. :doute:

roro960
roro960
Niveau 6
12 novembre 2006 à 01:09:04

je ne repond pas aux cons ca les instruit

ca te vas ?

je vais arretr de perdre mon temps a t´expliquer les pourquoi du comment

voila tu pete ta guelante c´est super @++ repond ce que tu veux je men fou

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 novembre 2006 à 01:09:57

mdr.. maman a mis une féssé et t´as mis au lit on dirais ?? ben moi j´go devant la télé..

Merci pour le délire.. t´es pas mal dans ton genre toi !! PTDR !!

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 novembre 2006 à 01:13:34

ah quand meme.. oé tu réponds pas au cons et tout.. belles paroles.. deux minutes avant tu parlais beaucoup pour quelqu´un qui ne répond pas au cons.. t´es a court d´argument et t´as compris qui est le con c´est tout.. aller ciao j´ai autre chose a foutre que d´essayer de faire comprendre a un "truc" irrécupérable qu´il l´est..

roro960
roro960
Niveau 6
12 novembre 2006 à 01:16:44

tag**** s´il te plait JE DORS !! !!

vas t´instruire devant la tele ca ne peux faire que du bine a ton cerveau et tout ce que je sais c´est que tu veras ce message tu te foutras de ma guele mais que tu sais peux de chose sur moi donc arrete de juger par des parole et contente toi de la fermer et d´aider les autre comme les topic sont fait d´apres toi ; parce que la tu me fait perdre mon temp

merci pour cette discusion
@++
j´avoue t´es pas mal toi aussi dans le genre de gars qui par au quart de tour !

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 novembre 2006 à 01:21:39

j´croyais que tu répondais pas au cons ? donc soit aucuns n´est con soit on l´est tout les deux ? ca t´empeche de dormir quand je répond ? parce que ca fais du bruit chez toi quand il y a un nouveau message ? Pour finir si pour toi la télé c´est "a prendre ou a laisser" et "sous le soleil" effectivement c´est peu culturel.. en meme temps y´a d´autres choses.. tu découvriras peut etre un jour si ton cervaux atteint une taille a peu pres respectable.. bon va dormir c´est pas une mauvaise idée (c´est la 1ere bonne de la soirée j´avoue..) ! ciao ciao

La vidéo du moment