CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien ??????????

npsgamer
npsgamer
Niveau 3
11 novembre 2006 à 20:48:17

:hello: Je voudrais savoir si nfs CARBON sur PS2 est bien :merci:

npsgamer
npsgamer
Niveau 3
11 novembre 2006 à 20:51:11

Vous lui donneriez quelle note ?? ?

gwen-du64
gwen-du64
Niveau 5
11 novembre 2006 à 20:54:45

moi 18 pour le jeu mais 2 pour la duré de vie depuis 4 h en tout que je jeu et je suis deja a 70%

npsgamer
npsgamer
Niveau 3
11 novembre 2006 à 21:03:05

Durée de vie aussi basse ?? ??? :gne: Si il est comme ça, je devrais le trouver en occaz.

emrod
emrod
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:09:11

Mais faut pas faire seulement le mode carrière, en enchainant les courses, dans ce cas-là c´est normal que tu le finisses vite (quoique 4h pour 70% du jeu, c´est exagéré, t´as du aller super vite).
En fait il y a le mode carrière, avec environ 70 courses, plus des courses qui arrivent aléatoirement, et tu peux aussi te ballader dans la ville et faire des défis (petites courses contre un rival).
Après, tu as un mode défi, avec 11 défis à réaliser, et cela dans 3 difficultés (facile, moyen, difficile, il faut faire chaque défi dans chaque mode).
Et puis, quelque chose qui peut paraitre secondaire, mais qui rallonge la durée de vie, ce sont des bonus à débloquer, en remplissant différents objectifs (plus ou moins longs et compliqués, 100 en tout).
Donc moi ce que je conseille, c´est de faire un peu tout à la fois, pour ne pas finir le mode carrière trop vite et avoir l´impression d´avoir fini le jeu en 2 jours...

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:13:19

le mode carriere est pas trop long mais moi aussi j´etait a 70/75% en quelques heures.. le probleme c´est qu´apres sa se corse parce que t´as voiture n´est plus au dessus du lot.. les défits sont pas tous faciles car tu ne choisis pas la voitures et tu ne choisis pas les améliorations.. donc tu peux tomber sur un truc moyen et que tu ne controleras pas du tout.. perso meme si il est un peu plus courrt que NFS MW j´trouve qu´il est moins lassant.. sans compter les courses ou tu doit défendre ton térritoire..

emrod
emrod
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:34:27

Voilà, moi je trouve ça assez prenant de devoir conquérir des territoires progressivement, et ensuite devoir les défendre, en plus tu as le choix entre différentes courses en même temps, donc tu as plusieurs manières d´avancer dans le jeu (tu ne restes pas bloqué sur une course difficile), et puis fini les défis obligatoires parfois très difficiles de Most Wanted (qui empêchaient d´affronter les boss), ici les défis servent à débloquer des bonus, et on peut les faire quand on veut.
Enfin, il y a plus de types de courses : à nouveau les drifts (que j´aime beaucoup), et un nouveau mode canyon où tu fais des courses dans la montagne (comme dans le film Fast and Furious 3), tu peux même tomber :) Il n´y a plus de drags, mais bon c´est pas grave, et les autres modes sont conservés.

W3tW1lly
W3tW1lly
Niveau 2
12 novembre 2006 à 01:23:00

18/20 Oui il est bien graphiquement, mais pour la duré de vie ... :-(

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 novembre 2006 à 01:27:57

moi franchement 19/20.. pas 20/20 car on peut toujours faire mieux mais graphiquement beau.. maniabilité différente selon les véhicules mais réaliste et bonne et durée de vie avec la carriere et les défits et pas si courte et la difficulté progressive.. bon jeu.. plus court que NFS MW mais moin lassant aussi.. j´sui completement d´accord avec emrod..

rotka16
rotka16
Niveau 7
12 novembre 2006 à 02:11:47

le mode online rajoute de la durée de vie quand meme et aussi les tps que tu fais en solo que tu peux enregistrer en ligne c´est simpas

emrod
emrod
Niveau 7
12 novembre 2006 à 14:15:03

Oui, mais sur ps2 il n´y a pas de mode online...
Mais bon pour moi ça ne change pas grand chose parce que je ne joue jamais en online (pas l´envie de me faire massacrer ^^, ni le matériel), mais ça doit être sympa ;)

loid
loid
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:20:00

Il est super surtout le graphisme ! :)

La vidéo du moment