CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent quand mode carrière 100%

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 13:38:05

bonjour,

je voulais savoir si vous aviez une astuce pour gagner de l´argent facilement en mode carrière une fois fini à 100% ?

merci de votre aide!

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:31:17

:up:

faxana2
faxana2
Niveau 8
13 novembre 2006 à 07:38:27

c claire car je ne comprend pas tout: je suis aller voir les carte bonnus et je ois quil y en a une ou il fo ammasser 1 000 000 de credit pour la debloquer et une autre ou il fo avoir un garage composé uniquement de muscle cars moi avec ma sub ma vette et 36000 credit en poche je suis mal barrer....

Surfy
Surfy
Niveau 9
13 novembre 2006 à 07:47:13

:lol: essaye d´amasser le plus d´argent au debut sans le depenser en gardant toujours la meme voiture

faxana2
faxana2
Niveau 8
13 novembre 2006 à 11:32:19

http://www.nfs-fr.com/?page=utilitaires_c

j ai trouver ca : "money trainer" c vraiment de la grosse triche mais bon en mode carriere finit a 100% c pas trop grave (par contre j ai pas essayer y a perssonne chez lui qui aurrai 5 min pour me dir si ca marche?)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:31:22

J´ai mon pote qui lui à fait le code d´argent ( par contre dsl faxana2 moi je ne le connais pas donc je pourrais pas te dire si c´est le même )
Et moi aussi j´aimerai bien savoir si il y a pas autre chose que refaire les course qui nous rapporte au plus 750Cr. ( grâce à un coéquipier ), ou encore les course de rue qui rapporte 1000Cr. , que je vais réussir à remplis mon garage avec des muscles ( catégorie à la-quel je me suis accroché tout le long du jeu ) ou encore d´exotic ou de voiture tuning car tous ceci est demandé pour compléter certaine carte bonus, il faut aussi vendre un certain nombre de voiture, je trouve qu´ils ont vraiment choisis des condition nul et peu intéressante à réaliser pour débloquer des nouveautés :malade:

Déjà que le mode carrière n´est vraiment pas long ( ni même difficile ) à finir, si en plus ce qu´on peu faire une fois celle-ci fini n´est sans un plus grand intérêt ... ( à moins de tricher, ce qui pour moi revient au même :( )

:fou:
Crazy-13®

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
16 novembre 2006 à 23:51:17

Non le trainer pour les 1.000.000 ne marche pas, tout comme la sauvegarde 100% moi je laisse mon jeu dans le tiroir desormais, j´en ai marre, most wanted est exactement pareil, trop court, on peut quasi rien faire sur les voitures, bravo EA

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
16 novembre 2006 à 23:53:38

Extrem, avant de dire que le jeux est trop court, a tu fais le mode carrière avec chaque catégorie de voiture ?? a tu fais tout les défis ?? a tu rempli TOUTES les carte récompense du mode solo et en ligne ?? si après sa tu le trouve trop court ...
et les save 100 % marche très bien

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
16 novembre 2006 à 23:54:15

et j´ai oublié les 103 course imédiate

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:53:30

115 course immédiate pour ceux qui on la version collector, mais bon tous ça ne nous dis pas comment gagner de l´argent une fois notre carrière fini à 100%, par ce que même en refaisant tous les circuits au moins une fois on ne totalise pas assez pour acheter toute les voiture d´une même catégorie ( vu qu´il faut le faire pour chacune d´entre elle afin de remplir toute les carte récompense ) en plus moi j´aime pas trop leur idée sur ce coup, par ce que si je me retrouve obligé de vendre toute les voitures que j´ai utilisé pour finir le jeu ( et que j´ai pris soin de personnaliser ) je serais franchement dégoûté, j´aurais passé du temps à les personnaliser pour rien :( .
Je suis désolé mais ce jeu est vraiment trop vite lassant, même si pour en faire le tour complètement il faut y rester un moment dessus, mais vous m´excuserais , moi perso ça ne m´amuse pas de faire et de refaire 50 000 fois la même chose, ce qu´on ce retrouve en faite obligé défaire pour réunir l´argent nécessaire remplir certaine condition ( bon là je me répète un peu, mais vous avez compris le topo )

Crazy-13®

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
17 novembre 2006 à 12:47:09

ben tu as de la chance [rvn10] moi ca passe pas, ca me met chargement impossible, j´ai tout essaye, rien a faire, donc si ca marche pour toi tant mieux.

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
17 novembre 2006 à 14:42:36

Si ca marche pas pour toi tant pis :P

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:11:27

Tout le monde triche ou quoi pour avoir de l´argent une fois le jeu fini à 100%, afin de pouvoir remplir certaine condition demandé pour compléter les cartes compétence ?

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:37:48

:up:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:46:02

:( :up:

Crazy-13®

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
19 novembre 2006 à 14:49:29

bon, y a qlq un de simpa pour dire comment fonctionne le trainer pour les 1 millions ?? Merci

jvpopo
jvpopo
Niveau 1
20 novembre 2006 à 18:59:00

jai rien compris

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:07:57

"et j´ai oublié les 103 course imédiate"

103 !! !
Pourquoi j´en ai que 90 :question:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:25:37

Dark_Garuda Posté le 20 novembre 2006 à 19:07:57 "et j´ai oublié les 103 course imédiate"

103 !! !
Pourquoi j´en ai que 90

-------------

tu l´as sur quel support ?
par ce qu´il me semble qu´il y a des course qui sont proposé seulement pour y jouer en ligne ( je ne sais pas si sur PS2 c´est faisable, dans le sens est ce qu´ils l´ont proposé pour ce jeux )

Crazy-13®

lil_magics
lil_magics
Niveau 1
28 novembre 2006 à 18:38:02

moa je l´ai sur xbox360 et j´ai pas tricher pour avoir les 1 000 000cr fo essayer de depenser le moin possible et surtout quand vous battez un "boss" (c´est vite fais, c´est des morveux) essayer de trouver la bonne carte pour avoir ca caisse vous pouvez l´utiliser ou la vendre sa raporte c´est deja ca lol

le plus chaud c´est de débloquer le camion benne, j´ai deja la m3 gtr, la quattro, le camion de pompier, l´eclipse, la chevelle ss, la caisse de flics, et pour le reste c´est quand meme balaise pour le dinir a 100% le + facile c´est le mode carriere

sur ce peace

g.t. sur le live: lilmagics