CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volant 900 degré?

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:17:49

Je souhaitai savoir si le jeu sur pc ou ps2 supporter un volant rotatif à 900° ou non?

Pour l´instant je possede le volant enzo ferrari force feedback pour pc mais je serait pret à investir sur un Logitech Driving Force Pro qui tourne à 900° et compatible pc/PS2 si et seulemnt si NFS carbon est compatible...de préférence pour la version PS2..car j´ai bien peur que mon pc rame bcp trop avec des détails max...carte graphique un peu obsolette Ati radeon 9250 128 mo 1Go de ram et proc celeron 2800 dc voyez par vous meme..Most wanted tourné bien mais avec une résolution plutot basse en 800 par 600 avec des détails à niveau bas..bref pas du tout beau au final lol

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:24:28

Personne? lol pas grave..mecri à ceux qui répondront à mon retour en espérant nep as faire la folie de tenter le coup..je me connais bien lol.... Bref en cas laissez moi une réponse si vous avez la réponse. Merci d´avance à tous

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:19:30

Toujours personne..hou houu..rhoo ya de l´éco par ici...

Pourtant je vois plein de monde arrivé au fur et à mesure que l´heure tourne lol... serait je SEUL AU MONDE... ( cf the movie lol )

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:21:10

c´est quoi ta question

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:30:05

C´est écrit lol..suffit de lire...^^

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:31:06

c´est trop long alors tu repete en faisent plus cour ou ta pas de reponces ok?!?

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:32:56

Non mais dis donc mon gars ca va aller? Bon bref j´attendrais une réponse d´une personne plus sérieuse que toi meme ici présent.

Il n´y a qu´une phrase à lire pour ma questioon elle est en tout début de post..elle fait une ligne si c´est trop long pour toi retourne à tes dessins à colorirer et ne vuiens pas gacher mon sujet...Merci d´avance

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:35:25

et ba tu voie MON GARS ta question elle a deja ete posee alors au lieux de faire des topik inutile tu cherche est tu nous et surtout me soule pas ok?!?

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:40:49

Mais qu´est ce qui t´arrives à toi..allez file.. Je suis venu te saouler?????.moi? mouhaa
non c´est toi qui est la! si ca te fait chier tu prend tes clik tes clak et tu te taille...merci bien...Je net ´ai rien demandé..ensuite tu as commencé à élever le ton et à me prendre pour un C O N avec tes ordres à deux balles donc forcément je te retourne la pareil...

Bref et en fin pour finirj´ai déja effectué une recherche pour ton information et il n´y as pas de réponse sur la possibilitée ou non de compatibilité avec un volant 900 degré sur ps2.
Alors la prochaine fois avant de dire une chose vérifie et s´il te plait par pitié FERME LA et va voir ailleurs si j´y suis laisse ce sujet tranquil et calme et si tu as quelque chose à me dire fait le donc en privé sur mon mail qui est disponible et on se chargera de réglé cela hors forum..merci d´avance

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:42:09

bon ok dsl mais ta question a ete posee se matin :ok:

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:43:20

si tu parle du volen enzo ferrari je croi que sa a ete posee

doublenseven
doublenseven
Niveau 3
10 novembre 2006 à 16:47:40

oui il est compatible ses ecrit dans le livre dinstruction de carbon

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:48:13

non..j´ai bien recherché il n´y a aucune indication dans tout le forum sur la compatibiltée ou non du jeu en mode 900 degré sur PS2...

Ma question ne portes non plus évidement pas sur le enzo ferrari ce dernier n´étant pas un volant 900 degré...

Bref au final merci de ton retour au calme...et de tes réponses

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:48:45

merci doubleseven... Je n´ai pas le livre étant donné que je n´ai pas encore le jeu justement lol

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:49:43

derien mais revien dans 1 quard d heur ou 30min il y aira d otre personne qui pourons te repondre :ok:

loid
loid
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:53:40

Exactly. :-)))

La vidéo du moment