CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il une astuce pour battre le boss?

Naragone
Naragone
Niveau 3
10 novembre 2006 à 11:19:22

Salut,
Voilà, j´ai acheté ce jeu géniale à sa sortie, Je me sui acharné dessus pendant 3 jours et je sui allé jusqu´au Big Boss et c´est à ce moment que le gros problème survient ;
Après la course avec les 3 plouk (passé haut la main) et le duel sur circuit contre Le Big Boss (passé moyennement une fois que j´ai compris que les raccourcis pouvait servir)je me retrouve devant une innovation du jeu : le duel Canyon. Et c´est la que je tombe!!!
IMPOSSIBLE de le battre pourtant j´ai la murcielago surboosté, j´utilise le frein à main dans les virages en épingle et j´évite de toucher les murs mais ça ne l´empêche pas de me
mettre une feuille!!! Je gagne une manche et il me gagne à la 2ème.
Y a t´il une astuce pour le battre ? (code ou astuce de pilotage sachant que je l´ai sur PC et que je joue sur clavier).
Merci d´avance

loid
loid
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:20:55

Cherche sur jeux video.com. :-)))

Naragone
Naragone
Niveau 3
10 novembre 2006 à 11:38:13

C´est déjà fait et pour PC il n´y a aucune astuce pour le moment. Donc pour ce qui ont fini le jeu, comment avez vous fait??? car je considère qu´après avoir passé 3 jour d´affilé sur le jeu à piloter sans m´arrêté, je devré arrivé à le battre, mais la c´est chaud!!!

loid
loid
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:43:02

Bah alors sur google. :-)))

clement150382
clement150382
Niveau 6
10 novembre 2006 à 11:53:46

Salut pour ma part, j´ai mis du temps aussi. Environ 2 heures. Je l´ai fait avec la Lamborghini Murciélago. La première fois que j’ai fait cette course j´étais pas loin de le battre mais je n´y arrivais pas quand même. Je n´avais pas touché au réglage de la voiture. Après avoir fait des réglages sur la voiture j´ai réussi du premier coup. Règle ta voiture pour avoir un couple, une accélération et une adhérence au maximum. Pour le turbo règle pour avoir la flèche 3/4 vers la droite. Bon courage.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:02:12

Ma solution : prendre la Viper (qui soit dit en passant doit etre la voiture la plus puissante du jeu !! ). Elle chasse beaucoup car c´est une propulsion mais en 10 secondes le duel était torché

ça a donné un bon dépassement dans la première ligne droite, premier virage au frein a main a l´intérieur du virage et hop peu après ct gagné

Naragone
Naragone
Niveau 3
10 novembre 2006 à 12:18:13

Et si je pars de la course en duel, Est-ce que je suis obligé de refaire les 2 otres courses. je sais ce que vous allez dire : c´est un abruti, mais non, saché que j´ai le PC qui tourne 24h/24 et 7j/7 donc l´application reste ouverte en non stop car j´ai tro peur de devoir tout me retapé.

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
10 novembre 2006 à 12:24:42

Moi j´ai tout réussis sans probléme avec la slr :-)))

rtk69
rtk69
Niveau 1
11 novembre 2006 à 00:17:16

Moi avec la slr c´est passé comme un gant :)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:24:33

Avec la Corvette c´était trop simple

PS:Les 2 caisses les plus puissantes du jeu sont la Corvette et la Viper

guit_master
guit_master
Niveau 2
11 novembre 2006 à 02:03:04

Essaie avec la lancer

elle va peut-être pas aussi vite que la murcielago mais elle domine tous les virages! je l´ai battu avec celle-ci.

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
11 novembre 2006 à 02:11:50

Flash et la challenger booster tu bouf la le mans tui lui coupe son virage et tu reste en avant pour l´empêcher de te dépasser.

311crew
311crew
Niveau 11
11 novembre 2006 à 04:11:27

ba j´sais pas si vous etes des merdes ou si c´est la version PC qu´est dur mais ...
sur ps2 je l´ai battu du 2eme essai avec une supra stade 1/2
bref ce jeu est ulta simple

( c´est peut-etre paske vous jouez en transmission auto aussi, ca change de rapport trop tardivement et du coup t´y perd en acceleration ... essayez en manuel, vous verrez )

-_-

maxime32
maxime32
Niveau 6
11 novembre 2006 à 04:31:06

Voici la solution :

Tu prend le type de voiture avec lekel tu conduis le mieux,
Tu conduis Manuel (c´est la meilleure chose a faire),
Tu fait les réglages pour avoir plus de High Speed (mais pas trop)

Moi j´ai pris la lancer, Manuelle évidemment et je lai tunée pour kelle aie un peu plus vite, je me suis repris environs 3 ou 4 fois et voila!

[Barbo]
[Barbo]
Niveau 2
11 novembre 2006 à 05:42:58

moi ses pareil comme maxime avec la lancer ben moi automatique je me suis repris 2a3fois et pas de frein a main juste la brake et la pedal a fon

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
11 novembre 2006 à 09:38:57

3 jours pour finir ce jeu....P.T.D.R !

Et en plus en s´acharnant dessus... :honte:

Ce jeu est tellement facile que bon nombre de joueurs l´ont torché en même pas une journée (10h~), alors soit tu conduit avec des moufles soit on ne parle pas du même jeu...

(et soit dit en passant, Darius & son Audi le Mans, il était moins dur à battre que ses 3 sbires -_-)