CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 360 vraiment next gen?

Boomer1
Boomer1
Niveau 5
10 novembre 2006 à 10:26:02

Salut

j´ai le jeu depuis hier et je me demande si c´est pas la version PS2 que j´ai achetée.

Sen dec. Deja les graphismes sont indigne de la 360, le jeu à tendance à sacader et à avoir des baisses de framerate trés souvent. Et pour finir il rame quant il ya trop de concurants à l´ecrant ou trop de flics et ce même à avec la mazda de base qui n´est pas une fusée.

Certe je jous sur une télé classique 4/3 en 50 hz mais quant même.

Alors à moins que ce soit ma console qui rame et qui me fait des baisses de framerate ( j´en doute vu que j´ai pgr3 et qu´il est parfaitement fluide)il serait temps que les editeurs tiers aprenent à maitriser les nouvelles becane et a faire des jeux fluides. yen a mar de jouer à des jeux qui on la fluidité de saints row

Payé 70 euros pour une version semi next gen ca me fous les boules.

chipie01
chipie01
Niveau 11
10 novembre 2006 à 11:01:01

moi,je l´ai en 360 et il ne rame pas comme tu dis,les graphismes sont fluides mieux que most wanted en ps2 car là c´était tout flou.dsl pour toi.@+

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:04:25

"""je jous sur une télé classique 4/3 en 50 hz mais quant même"""

Télé cathodique = shit !! !
L´ayant vu tourner au micromania sur écran HD, le jeu n´a rien a voir avec la version pc, meme a toc, en gros c magnifique !! !

real47
real47
Niveau 9
10 novembre 2006 à 13:49:51

economises et trouves un ecran plat pour pc d´occasion. tu dois pouvoir en trouver pour 80euros... le prix d´un jeu. en HD le est nickel.

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:51:09

ouai si t a un vieil ecran l image sera moin bien

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
10 novembre 2006 à 13:55:54

Boomer moi aussi j´ai une télé cathodique et j´ai aussi des petits ralentissement de temps à autre...

Celà dit, mon pote a une télé HD et n´a pas de ralentissement et pour l´avoir vu tourné de mes propres yeux, les graphismes sont à la hauteur d´une 360 même si c´est clair que ca n´est pas une claque non plus ! bref tout ça pour dire que moi aussi il faudrait que je m´achête une HD...

Surfy
Surfy
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:57:05

pareil pour moi. Il faut absolument que j´en achete une HD. Ca doit etre trop beau

slackware
slackware
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:27:45

Je l´ai acheté sur 360, et sur ma TV HD c´est vrai que les graphismes sont pas franchement exceptionnel comparé à d´autres jeux sur 360. C´est surtout très inégales: certaines rues sont magnifiques alors que certains quartiers me rappele ma playstation 2 (en exagerant bien sur)

Mais bon, je m´amuse quand meme pas mal :)

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
10 novembre 2006 à 16:42:23

je vois mal comment ca peut être plus beau sur 360 que sur PC lol

sur PC il suffit de jouer en 1024x768 pour être en HD, et en plus à cette taille, la plus part des moniteur peuvent rafraichir à 100 Hz, alors je vois mal comment vous pouvez faire mieux avec une console ^^

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:09:57

Tomdesign > trouve un PC à moins de 1500€ qui a les capacités d´une 360 (processeur triple coeur, etc...)... aujourd´hui les gens ne mettent pas plus de 1500€ dans un ordinateur, alors je doute fortement sur ce que tu viens de dire... et en plus une 360 + le jeu + une télé HD revient à moins cher qu´un PC avec écran 17" au caractéristique identique

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:12:19

bah j´ai un PC à 300€ monté moi même un écran que je me traine depuis 5 ans et pour NFSC sa suffit à le faire tourner à fond.

donc ....... ^^

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:44:34

Ca te suffit pour NFSC... mais GoW va sortir sur PC, elle va cramer ton épave :rire2:

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:55:13

GoW ? c´est quoi?

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:24:10

Gears of War

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:35:53

ho bein c´est pas grave j´aime pas trop les FPS, d´ailleur le dernier que j´ai acheter c´était fear cry donc ca date ^^

B3nJy
B3nJy
Niveau 2
10 novembre 2006 à 20:14:28

Je joue sur un ecran 157cm en plasma avec la HD je peut te dire que j´ai aucun saut d´image ou de truc bizar... Un conseil evitai les pauses (les arrets sur image...) sur les ecran plasma ou lcd... Ca nique le televiseur sauf chez Samsung les ecran sont prevu pour les jeux (la preuve tt les ecrans chez micromania ou scoregame sont des Samsung...)

++

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:24:57

bah moi jsuis dsl j´ai un des derniers ecrans asus en colorshine 19" ( 16:9 ) et c´est magnifique quoi... et apres ceux qui me sortent du "lol les screens de EA sont retravaillés à fond !! !" bah jleur dit... ils sont ptet retravaillés mais en attendant je vois pas de difference entre ce que je vois sur mon ecran et leur screens :hum:

La vidéo du moment