Ah nan Habituer D´Msn ===>
Dsl Pour le double post
Salut rotka16.
rooh je suis le petit du topic avec Mes Pti 16Ans et Mes 470 Jours Mdrr
Bandes de vieux va
C´est Le Speech FR.
Vieux et fiers de l´etre...
I not understand [on dit comme ca hein ? ]
ta goule ptit con
elle s´vener alors ke jrigole
On a dit qu´on parlait en français sur ce topic > speech fr
Bon les jeunes [enfin les vieux ] Jvous Laisse moi j´ai cours demain pas comme certain
Et en plus on dit I don´t understand et pas I not understand...
Allez file a l´ecole tu en a bien besoin...
tu sais qu´elle heure il est chez moi moi The_joy_62
quelle heure ?
Bon voila j´ai fais une course et maintenant le monde en ligne bug dc me revoila en attendant que ça refonctionne...
Salut crashleboss, ça me fait plaisir que tu sois là Y
mode* (pas monde )
Yasmin
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
yasmin moi aussi ca me fait plaisir de te voir...
Bon OKi, je me casse.
tout compte fait, j´ai pas envie de dormir.
The_joy_62