J´aimerai savoir si comme moi, beaucoup de gens ont été déçus par la courteur de ce jeu ?
Je l´ai acheté vendredi midi, vendredi à 22h j´étais à 60% du mode carrière, et je m´y suis remis samedi et j´ai fini le reste en 3H...
Par rapport à Most Wanted, je le trouve vraiment court, et dénué d´interêt autre que la course : en mode exploration, y´a rien à faire, la ville est linéaire, j´ai l´impression qu´il y a moins de rues que dans Most Wanted, et que dans Underground 2 !
La course en équipe est relativement baclée : les autres team contre lesquelles ont se bat n´ont aucune IA d´équipe ou aggressive (pas de blockers, ni de drafters par exemple). Les courses sont plutôt courtes, à part les courses globales.
Bref, on a plutôt tendance à ouvrir la carte et cliquer sur "se rendre à l´épreuve", plutôt que que de se balader et de découvrir la ville, qui est plutôt composée de longues lignes droites avec de temps en temps une rue qui la traverse, ou un freeway inutile...
Niveau histoire : [SPOILER !! !!]La fin est vraiment abrupte, pas de scène de fin intéréssante. Niveau de Cross : quand il décide de nous aider avecNikki il balance : "Je suis chasseur de primes, et j´obtiens toujours la prime ! " Puis on ne le voit plus du jeu...
--> Point positif : ça veut peut être dire qu´il y aura des MAJ téléchargeables, parce que vraiment y´a du potentiel dans ce jeu : les voitures sont assez sympas, et la personalisation des performances est assez logique.
Regret : Dommage qu´on ne puisse pas, avec les bons réglages, faire d´une Exotic une Muscle, ou d´une Tuner une Exotic, ça serait sympa aussi !
Voilà, en espérant que EA nous concocte pour Noel des MAJ sympatoches qui rallongent la durée de vie du mode Carrière...