CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concour de screenshots(nouvelle formule)

scoubi23
scoubi23
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:54:22

http://img147.imageshack.us/img147/5056/dsc00089np3.jpg comment la trouvai vous

Naragone
Naragone
Niveau 3
15 novembre 2006 à 15:23:31

et pour les otres tu en pense quoi kirik0u?

Surfy
Surfy
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:54:30

magnifique le superpositionnement des vinyles...vraiment reussit...bravo

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:56:23

c´est grâve si je m´inscris maintenant et que je met des photos que après Noël???^^

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:16:50

Bien sûr que non, ce n´est pas grave!

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
15 novembre 2006 à 21:08:04

Elles sont vraiment sympa tes voitures Naragone. Ca fait plaisir de voir quelqu un qui passe du temps a creer ses voitures.
je te lache mon lien si tu veux zieutez les miennes :)

http://users.edpnet.be/krk/carbon/affichuser.php?username=Kronos

Au plaisr !

takumi22
takumi22
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:41:38

Il y a un flooder sur ton site il poste plein de voiture et met en image
http://img362.imageshack.us/img362/326/i15342imgp0798ab1.jpg

Naragone
Naragone
Niveau 3
15 novembre 2006 à 22:30:20

t´inquiète kronos, c´était déja fait!!! Et ça fait fait plaisir de reconnaitre le boulo, toi oci elle sont nickel tes caisses. Bon c ps tout ça mais ill faut que je reparte à la création je vous tien sau jus!!!

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:44:33

:lol: C´est pas un flooder, c´est dark qui upload ses images je ne sais pas où et qui a fait pêter le quota de sa bande passante!

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:52:38

Dark Dellat, si tu nous lis, tu es effectivement victime de ton succès. J´ai été lire la charte de upimango et ils se réservent le droit de supprimer les images utilisant trop de bande passante. A ta place je passerais à imageshack :ok:

darkdellat
darkdellat
Niveau 3
16 novembre 2006 à 01:14:37

Mercredi , il me fond ***** .
Bon faut dire que j´avait 5 MO d´espace et j´ai fait le nécessaire pour en prendre 50 :lol:

Mais c´esst pas uen raison pour me niqué toute mes images en plus je me demander pourquoi mes deux première n´avait toujours pas attind 200 :lol: maintenant j´ai la réponse . Bon je vais devoir suprimer uen image ( toute façon j´ai pas eu le temps de posté les 5 autres )

darkdellat
darkdellat
Niveau 3
16 novembre 2006 à 01:21:50

BOn il y a un petit problême sa ne métonerais pas qu´ils ne me remette pas mes images alors ej vais crée un nouveau compte upimago et je vais mettre les images au placé , pour le reste je le ferais plus tard .

darkdellat
darkdellat
Niveau 3
16 novembre 2006 à 02:02:17

Triple post oblige .

En résumé , upimago me fait **** donc je vais utilisé mon propre serveur pour héberger mes images mais tout sa demain et après demain ;)

Pour les améliorations sa serait bien de mettre un chat sur l´accueil et la possibilité de modifier les nom des voitures après les avoir posté ;)

Si tu à besoin de coup de pouce je suis libre toute la semaine sauf dimanche parceque je fête mon anniv . Enfin bref je suis codeur alor ste gene pas ;)

Naragone
Naragone
Niveau 3
16 novembre 2006 à 12:55:27

Je trouve 2 légers petits défaults sur le site :
:d) 1- il manque un petit côté juge niveau technique car si tu as 10 ou 100 potes que tu connais, ils peuvent voté pour toi même si ta caisse ne vaut ps celle juste au dessus de toi.
Je sais qu´on va me traîté de chieur, de jaloux mais de 1 nul n´est parfait et c´est simplement pour trouvé des + pour le site et de 2 je me fous pour mes caisses mais au moins on peut partir sur un point d´égalité, avoir la plus belle caisse du jeu.
:d) - Le nombre total de voiture car ça peut focé le classement auteur (exemple 1 voiture à 5 vote ou 5 voiture à 1 vote)

En tout K c´est ps ce qui va m´empêcher de mettre d´otre caisse.

Ps: Je tient à dire que je ne vise strictement aucune personne et je ne veux ps la 1ère place.
Désolé si ça frustre des gens, ce n´est pas le but.

darkdellat
darkdellat
Niveau 3
16 novembre 2006 à 13:19:41

Sa me parait nromal de donné son avis .
Moi par exemple je ne regarde pas le classement utilisateur parceque le premier à deux voiture alors que moi j´ai plus de 25 voiture donc je me moque de savoir se classement . Parcontre je ne cache pas que j´aime bien être en pole position sa donne envie de faire plus de voiture . Mai spour le moment j´héberge toute mes images à cause du problême

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
16 novembre 2006 à 14:12:47

Moi je dis qu´il faudrai limiter le nombre de voiture par utilisateurs lol
Parce que si on se tape 50 mecs comme Dark avec 30 voitures, le site va rapidement explosé lol
(tkt je dis pas ca pour etre mechant). Ainsi chaques utilisateurs postera ses meilleurs voitures, celles qu´il voudra faire concourir pour le titre.

Je pense egalement q´un reset des votes serait judicieux. En effet, cela permettrait aux nouveaux venus d´avoir plus de chance de voir leur voitures dans le top chaques semaines.
Parce que a vrai dire, quand vous commencez a 1 point, et que vous etes meme pas classe, pour remonter la pente et atteindre les 300 votes du premier c´est mission impossible.
Ce qui implique qu´il faudrait egalement rajoute des stats comme le vainqueur de la semaine precedente, la meilleur muscle/Exotic/Tuning, pourquoi pas faire des categories, etc...
Peut etre permettre aux gens de regarder le classement par marques de voitures, categories, etc...

Je sais ca fait bcp de choses et a vrai dire je serais imcapable de t´aider dans cette tache, caar je n´y connais rien a la creation de sites. Neammoins, je me permet de t´apporter quelques idees, afin que ton site devienne un incontournable :)

darkdellat
darkdellat
Niveau 3
16 novembre 2006 à 14:24:35

Mon avis sur tes suggestions :

Remettre à zero les vote est bien pour certain mais c´est vraiment dommage et blaisant de voir ces 180 vote d´une voiture partire en fumé .
Pour fair toute les améliorations , moi je suis pour . Quan dtu lira se message k1r1kOu n´oublie pas de me donné ton mail pour que l´on parle affaire ;) . Oui moi j´ai un espace d´hébergement beaucoup plus puissant que le tien , mais payant . Bon je le paye depuis longtemps mais je peut le partager avec toi , il suffit d´appelé des numéros pour faire entré le credit ( 1 appel par mois ) .
De plus je suis pour le moment à 100 Mo et à 12 G de trafic mais on peut l´augmenté à notre guise .
Si tu veut plsu d´info, à tout deux on peut réussir à faire un site digne du need for speed même si à la base se n´était pas le but principal .

Mon mail est mi.k@hotmail.fr ;)

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:28:15

Héééé, t´insinues que je ne peux pas faire un site digne de ce nom seul?? :lol: Non mais comme tu le dis, le but n´est pas là, il s´agit d´un site extrèmement simple. Hébergement payant, pas besoin, je profite de l´hébergement d´images d´imageshack!

Concernant le classement: le classement utilisateur est fonction du nombre de voitures. Donc le fait de poster plus de voiture ne fait pas nécessairement grimper les votes.

En revanche, limiter le nombre de voiyure par personne je vais peut être le faire, mais celà risque d´entrainer la création de plusieurs comptes par la même personne... A réfléchir.

Remettre les votes à zéro: rhooooo non, c´est vache ça, peux pas!

Et concernant le fait d´avoir plein de potes qui vote pour soi: alors faites vous plus d´amis pour rivaliser (d´ailleurs regardez: avec l´élection des modos tout le monde devient mielleux, profitez-en!).

Et pour conclure: pour le moment mon emploi du temps de chômeur est chamboulé, les entretiens se suivent, défilent, alors question disponibilité c´est pas ça. Mais dès que possible je m´y remet :ok:

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
16 novembre 2006 à 16:52:34

Je suis desole mais je persiste lol !! !
Pour moi faire un reset des votes serait necessaire (au moins une fois toute les 2 semaines), avant tout pour equilibrer les chances de chacuns.

Imaginons le nombre de votes dans un mois... Crois tu que le classement aura bcp changer d´ici la ? Non ce sera toujours le meme trio de teteet on pourra imaginer qu ils auront chacuns 1000 votes.
Ce qui m´amene a dire que meme celui qui va s acharner a faire une super voiture, n´aura aucune chance de rattraper le trio (Meme avec bcp d´amis lol). Donc a mon avis, le classememnt que nous avons en ce moment ne devrais pas evoluer bcp d´ici les jours et les semaines a vevnir.

Je ne pense pas que ce soit un drame de perdre tout ses votes. Cela permettra de relancer la competitions chaques X semaines, et donc le site sera plus actif et dynamique car l´on verra bcp plus de voitures differentes chaques semaines.

Par exemple, un type viens sur le site et regarde le classement. Crois tu qu il commencera par la fin ? Non il regardera les premieres et votera pour l´une d´elle. Ce qui fait, comme je l´ai dis plus haut, que le type qui est tout en bas n´a aucune chance de recolter des voix lol.

Peut etre que a la limite on pourrait faire un classement par marques de voitures avant tout, puis evidement un classement general.
Limiter le nombre de voiture serait une bonne idee je pense, apres si la personne a envie de creer plusieurs speudo, on ne sera pas censer le savoir et cela ne changera rien pour les autres.

Voila, j´espere que mon argumentation te fera reflechir lol Prends en note et dis moi ce que tu en penses, par rapport a ce qui peut etre fait ou pas.

darkdellat
darkdellat
Niveau 3
16 novembre 2006 à 17:05:08

SI on restrin le nombre de voiture tu va te retrouvé avec beaucoup plsu de compte , au final tu pert de la place et sa pourra toujoru être contourné .
Si on enleve les vote à chaque fois , déjà les personne qui vienne ne vont pas se cassé les fesse à revoté à chaque fois pour les voiture ;)

Et pour terminé je te proposé l´hébergement pas que pour les images mais aussi pour les pages ect...
Enfin fait comme tu veut , moi j´ai des voiture à réhéberger