Je suis desole mais je persiste lol !! !
Pour moi faire un reset des votes serait necessaire (au moins une fois toute les 2 semaines), avant tout pour equilibrer les chances de chacuns.
Imaginons le nombre de votes dans un mois... Crois tu que le classement aura bcp changer d´ici la ? Non ce sera toujours le meme trio de teteet on pourra imaginer qu ils auront chacuns 1000 votes.
Ce qui m´amene a dire que meme celui qui va s acharner a faire une super voiture, n´aura aucune chance de rattraper le trio (Meme avec bcp d´amis lol). Donc a mon avis, le classememnt que nous avons en ce moment ne devrais pas evoluer bcp d´ici les jours et les semaines a vevnir.
Je ne pense pas que ce soit un drame de perdre tout ses votes. Cela permettra de relancer la competitions chaques X semaines, et donc le site sera plus actif et dynamique car l´on verra bcp plus de voitures differentes chaques semaines.
Par exemple, un type viens sur le site et regarde le classement. Crois tu qu il commencera par la fin ? Non il regardera les premieres et votera pour l´une d´elle. Ce qui fait, comme je l´ai dis plus haut, que le type qui est tout en bas n´a aucune chance de recolter des voix lol.
Peut etre que a la limite on pourrait faire un classement par marques de voitures avant tout, puis evidement un classement general.
Limiter le nombre de voiture serait une bonne idee je pense, apres si la personne a envie de creer plusieurs speudo, on ne sera pas censer le savoir et cela ne changera rien pour les autres.
Voila, j´espere que mon argumentation te fera reflechir lol Prends en note et dis moi ce que tu en penses, par rapport a ce qui peut etre fait ou pas.