Bonjour voila j´ai un probleme je n´arrive pas a battre wolf au canyon j´arrive a le cartonner deux fois mais rien a faire arrivé a la fin je fini toujours 2eme et ou peut on revoir le tuto car j´ai pas trop pigé a part mettre la pression a son ennemie
ekir_68
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:33:42
kan T derriere faut ke tu le colle le + possible.. ou ke tu le touche (ca rapporte des points) et si tu le double ca rapporte des points et si tu reste 10secondes deevant t´as gagner.. kan T devant faut k´il soit le plus loin possible pour qu´il fasse le moins de point.. comme ds les autres courses boss.. enfin j´pense psk j´suis pas encore la.. j´galere a débloker la murciélago psk j´suis pas assez puissant.. :s
ekir_68
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:34:34
nan G confondu avec dernier boss ds ton titre.. la C kom j´tai dis als..
SAYIEN4GOGETA
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:38:34
je telecharge la demo de nfs carbon sur ea.com et c´est super lent que 60ko / seconde alors q´il fait 650 mo !! !!!!! SVP AIDE !
ekir_68
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:39:51
lol moi j´lai deja et franchement des que t´as l´occasion prend le c´est une bombe.. y´en a qui critique sa durée de vie mais franchement avec les défits ya de quoi faire !!
Même si le jeu est fini, il y a le tuning !! ! et le mode multijoueurs et les défis,... Vu que ma passion c´est les voitures et plus particulièrement le tuning je m´en lasse pas