Bonjour je passe sur ce forum pour donner des conseils aux débutants pour pas qu´ils ne fasse comme moi et etre bloqué à 50%, mes conseils :
- Vous drevez gardez votre voiture de départ jusqu´a qu´elle ne vous suffise plus car a la fin vous aller vouloir vous acheter une nouvelle caisse et la il y aura un problème : Manque de $$.
-En coequipier prenez le bloquer car c´est le seul qui peu vraiment sevir efficacement...
-Si vous refusez un défi d´un gang adverse vous perdrez automatiquement cette course et donc vous devrez la recommencer plus tard pour l´aquisitionner de nouveau.
-Si vous n´arriver pas à battre une personne, ne vous inquiéter pas.Il suffit juste de modifier vos trajectoire : par exemple pour un virage à GAUCHE il faudra sérrer le coté DROIT de la route et inverssement ( j´aiété à 75% avec un muscle car catégorie 2).
-Et pour finir le conseil le plus important : si vous n´arrivé pas le jeu avec tous mes conseils cela n´est pas grave : faites une pause de quelques heures et revenez et sa ira tous seul . A+++++++++++++ ADRIEN