Je l´ai sur PC et quand je configure les boutons de ma manette, j´apperçois qu´on ne peux pas configurer les commandes de camera (regarder en arriere etc...) et on ne peus pas configurer les boutons pour mettre pause, regarder la carte, entrer dans un garage... est-ce qu´il y a une solution ? Parce que ça gâche un peu le jeu de pas pouvoir matter sa caisse en roulant
allray
Niveau 2
08 novembre 2006 à 12:57:17
oui pour moi aussi pareil.dommage surtout qu´on n´a pas accès à la vue arrière avec une manette.
smartiz77
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:32:07
de +, quand je quitte le jeu, la config des boutons n´est pas sauvegardé ...
NasougiGT
Niveau 5
08 novembre 2006 à 14:04:45
moi j´ai pas sa, les touches sont sauvegarde mais sinon oui il manque quelque touche, mais pour se qui est de la vue arriere sa marche moi ^^
jhack
Niveau 11
08 novembre 2006 à 14:23:42
et tu appuies sur quelle touche ?
pour ce qui es des touches perdues, il faut faire une sauvegarde.
de plus j´ai remarqué que les packs gagnés doivent être activé en appuyant sur [2].
christraxxx
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:36:41
Pareil pour les touche, c´est vraiment bizarre que EA ai oublié ca, c´est pourtant indispensable la vue arrière et la touche pause aussi, ca me saoul d´appuyer ESC à chaque fois. Et le menu de réglage graphique est pourri aussi sur certaines option y a que max ou faible c´est trop chaint on peut pas config comme on veut...
--[Keron360]--
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:27:33
moi je jous avec la manette XboX360 et par defaut c´est configurer comme sur Most Wanted sur 360.