CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critique sur l'autosculpt

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
08 novembre 2006 à 01:38:03

Je pense qu´il faut voir garder a l´esprit que l´autosculpt est une nouvelle fonction qui a encore besoin d´être améliorer, mais qui est quand même suffisement attrayante. A termes ça serait sympa je trouve qu´on ai toute les possibilité de tuning de nfsu2 avec l´autosculpt et surtout sans ce système de quote.ça contenterais tous le monde :-)

Takumi-San
Takumi-San
Niveau 2
08 novembre 2006 à 17:11:22

perso moi je mé pas les barre a fond sinon wwaaouh koi !

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:15:10

MDR
On sen fou des neons et des enceintes VIVE LAUTOSCULT!!!

Misic
Misic
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:33:56

je ne critique pas NFS personelement, ils on été les 1er a nous offrir un jeu de tuning de qualité, au detriment des grosse bagnole d´avant underground, puis on habilement reussi a faire cohabité les 3 mondes, a savoir tuner, muscle et exotik. seulement l´autoscultp etai pour moi un vrai rejouissement au debut, mais encore a amelioré car pas assez enrichissant, et c´est vrai que mettre des HP sa sert a rien surtout quand on a que 3 combinaisons lol

voila mon avis

HomerJ
HomerJ
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:52:26

Salut !
Les seuls NFS que j´ai pu voir ce sont : Porshe 2000 sur pc ( que j´y joué casi jamais, gt pa trop jeu sur pc avant ) maintenant je m´en ser plus du tout ! Ensuite j´ai acheter Underground 1 sur Gamecube ! il est vraiment bien , plusieur choix de tuning ! Les need for speed d´avant , j´ai jamais vu ! metre de la sono et tou , comme vs dites , sa a l´air pa mal ! mais regardez bien....Vous comparez NFSU 1 et 2 avec NFSC !
Y´a une difference ! ! ! Le graphisme est meileur , ya les flic , on peut exploré la ville ! Vous le butt c´est de passe votre vie a faire les courses ainsi de suite ! amusé vous a tuné votre caisse , en acheter , exploré la ville , faites des courses poursuites !
Pour tuné la caisse est diferent du UNDERGROUND , ca change un peu de style !
Ensuite y´a eu MOST WANTED ! j´y ai joué UNE HEURE chez un pote et C tou ! il resselbme PLUS

HomerJ
HomerJ
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:55:36

( oups j´ai fai entré trop vite ....) ... Il ressemble plus a Carbon kan meme !
L´autosclupt , fau du gout , mettre les barre a 100% , fau etre nul pr faire sa! Faut du gout, du style !
Si pr vous , les jeux de voiture C de la courses et rien d´autre , acheter dotre jeu ki se base ke sur sa ( nfsu 1 et 2 ) et sans l´exploration ni de flic !
Et imaginez : sono , fare , néon , exploration , flic , canyon , et plein de truc de toiu les need for speed ! Vous poiuvez economiser pr acheter une Wii , PS3 ou XBOX360 alors ! car le jeu sera trop puissane pr une ps2 ou gamecube ou xbox ! et si les createur mettent tou depui les debut du jeu NFS sur un meme jeu , il n´auron plus d´idée pr les prochains ! ! !
Alors moi je dis : Vive CARBON ! ! !

Misic
Misic
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:00:35

j´ai aps di le contraire , juste que l´autoscultp au final on se contente de ne pas lutiliser ou de mettre les barre a fond, et pas vraiment de nuance au final

HomerJ
HomerJ
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:05:10

j´en suis qu´a 55% du jeu depui le 3 novembre ! J´ai pa vraiment le temps d´y joué tte la journée...mais je profite du jeu ( faire les course que j´ai deja fait pr gagné 700$ et acheter des bagnoles ou des courses poursuites ) Car pr moi sa j´ai jamais fait ! Sa change des autre jeu de voiture ou y´a tan de courses et basta ! L´autosclupt , c´est vrai , y´a certaine chose pa superbe mais c´est un nouveau style , et c´est vraiment bien !L es fares et néon , j´aime bien quand meme ! Y´en a des beau dans underground 1 ! mais j´ai pa acheter le 2 , car ca ressemble au 1 pratikement ! Que carbon y´a plus de choses pr s´amusé : course immediate et mode defi !

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
08 novembre 2006 à 18:46:36

L´AutoSculpt, lorsque l´on agit au pourcent près, ne fait pas de différence flagrante, ce qui peut expliquer pourquoi beaucoups se contentent de le mettre à fond ou pas du tout.
Mais il faut se forcer à faire dans le subtil, voire, pour les capots, à laisser des prises d´air à zéro (sinon touche Jacky assurée).
Franchement, quand je vois que grâce à cà, certaines jantes sont carrément métamorphosées, je me dit que l´AutoSculpt, c´est quand même top.

Ninja91290
Ninja91290
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:27:46

Bon les gars moi jtien a dire Que niveau tuning et style c´est Need For Speed underground 2 est imbatable, Mais vous je trouve que ca été une bonne idée l´autosculte c´est plutot pas mal de choisir nous meme ce que l´on veux, Defois c´est nul a chier jdois l´avouer mais pour le capo c´est excelent! moi je fais pas trop les kit de carroserie a l´autosculte parceque je crois pas qu´on peu avoir le kit large avec, (extansion des ailes) Sinon c´est plutot une bonne idée.
Ski me manque moi c´est les NEONS!!! snif Snif lol
bon aller +

La vidéo du moment