Bonjour,
J´ai remarqué qu´il y avait plusieur topic où des personnes réclamer de l´aide.
Je décide donc de faire un récapitulatif des aides.
Je pense que ces questions sont les plus posées.
->Les performances
Je ne pas augmenter la performance de ma voiture. Comment faire ?
Vérifie la catégorie de t´as voiture, et selon ça tu pourras. Catégorie 1, 2 et 3 sont les catégories des voitures.
->Comment battre le boss final ?
Tu apprends à conduire, refais les courses des boss que tu as battu dans le dernier territoire.
->Je n´arrive pas à faire du drift.
Achète toi une autre voiture, ensuite tu mets des pneus pour le drift.
->Comment faire pour le mode photo ?
Pour le mode photo il faut avoir un compte sur EA Games et y être connecté. Une fois connecté tu peux.
Ensuite tu vas sur le site et tu te connecte, tu auras alors t´es photos.
->Qu´elle voiture prendre ?
Tout dépends de toi. Il faut mieux commencer avec une RX-8 et continuer dans ce genre de voiture, si tu n´aimes pas les nippones essaies d´abord les autres voitures dans le mode course immédiates.
->J´ai l´édition collector et je voudrais mettre le jeu en français, comment faire ?
Va tout simplement dans :
Ouvrez le menu démarrer.
- Cliquez sur " Exécuter "
- Ecrivez " Regedit " ( sans les " )
- Cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE, ensuite SOFTWARE, Electronic Arts, Need For Speed Carbon.
- Double Clique sur Language : Avant English UK, supprimer ce qu´il y a dedans et mettez French. Cliquez sur Entrer.
- Double Clique sur Locale : avant en-us ou en_us, supprimer ce qu´il y a dedans et mettez fr-fr ou fr_fr ( personnelement j´ai mis fr-fr. )
Voilà le jeu en français, je pense que plus tard il y aura les vidéos.
Si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas à les posters sur ce topic, et arrêtez je vous pris de faire des topics inutiles.
Merci.